T.S.Y

8.6K posts

T.S.Y banner
T.S.Y

T.S.Y

@TSYDT_

@OL ❤️💙

Katılım Ocak 2014
793 Takip Edilen149 Takipçiler
Turbine Traveller
Turbine Traveller@Turbinetraveler·
WATCH: A passenger onboard Croatia Airlines A220-300 captured the moment the aircraft veered off the runway during its takeoff roll at Split Airport. 📹: Neven Brnjas
English
264
929
10.4K
1.9M
T.S.Y
T.S.Y@TSYDT_·
@Memphiste__ en même temps les 2 derniers matchs que tu ponds sont une honte absolue et si tu joues comme ça le barrage tu peux te le mettre bien mais alors bien profond
Français
0
0
1
260
~
~@Memphiste__·
Bref ils nous feront croire que 4eme de Ligue 1 c’est la honte alors que bravo messieurs même si c’est dur à entendre actuellement
Français
40
30
381
10.9K
anonymous
anonymous@Dingrie9413·
@ActuFoot_ @SachaNoko Il y a des gens c’est des professionnels dans le football mais il préfère envoyer un gars avec une voix aiguë @TSYDT_ le football ainsi m6 …..
Français
2
0
1
2.5K
Actu Foot
Actu Foot@ActuFoot_·
🚨 M6 ENVOIE MICHOU À LA COUPE DU MONDE 2026 ! 🤯 Le créateur de contenu sera sur place pour filmer des images exclusives « derrière les buts ». 🥅📸 📲 @SachaNoko
Actu Foot tweet mediaActu Foot tweet media
Français
672
344
12.1K
4.3M
T.S.Y
T.S.Y@TSYDT_·
@Cogneur2Faf Il y était déjà aux anciens si jme trompe pas après c'pas gênant je pense qu'on s'en tape
Français
0
0
37
17.3K
Oppy
Oppy@Cogneur2Faf·
@TSYDT_ J’avais pas vu, que fout il la ?
Français
5
0
24
135.4K
T.S.Y retweetledi
Amine 😞🌧
Amine 😞🌧@AmineMaTue·
ELEVEN ALL STARS 🏆 🇫🇷 FRANCE - ANGLETERRE 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 24 MAI À 20H AU PARC DES PRINCES 🤩 EN DIRECT SUR MA CHAÎNE TWITCH
Français
8.9K
16.3K
83.5K
6.9M
Réfractaire le retour 👑
Réfractaire le retour 👑@_Refractaire_·
L'odieux individu connu sous le nom d'Atahan Gündüzalp, qui faisait chanter et menaçait des fillettes, torturait des animaux, puis déclarait : « Je suis en Amérique, vous ne pouvez rien me faire », a été arrêté aux États-Unis suite aux signalements au FBI. Il sera expulsé et renvoyé en Turquie. La justice va s’occuper de lui.
Français
550
1.7K
6.7K
404.4K
MB
MB@MarwanBelkacem·
C'est très fort l'acoustique du Groupama, les grands soirs au stade, ça se place très haut en L1 en termes d'ambiance.
Français
17
49
950
62.8K