AmineS

196 posts

AmineS

AmineS

@aminesaidi1937

Alger Katılım Ağustos 2013
453 Takip Edilen65 Takipçiler
AmineS
AmineS@aminesaidi1937·
@_Vinssa 3 fois ligaments croisees et tres mauvaise idee d'aller a madrid si jeune mais quel beau joueur
Français
0
0
0
11
Crónicas d'Espagne
Quel phénomène à ses débuts. On avait vraiment l’impression de voir émerger l’une des futures références mondiales à son poste. Son match à Pizjuán en 2010 reste un souvenir inoubliable. Pour l’anecdote : en 2006, lorsque Caparrós souhaite recruter Dudu Aouate pour succéder à Molina dans les buts du Deportivo, le président Lendoiro inclut Pedro Munitis dans l’opération et obtient également 50% des droits de Sergio Canales, alors âgé de seulement 14 ans.
LigActu 🇪🇸@LigActu

🚨 OFFICIEL ! ⚽️ Sergio Canales est la première recrue du Racing Santander pour cette saison de Liga 2026/2027 ! Il signe jusqu'en juin 2028 !

Français
1
0
2
197
En Pleine Lucarne
En Pleine Lucarne@EnPleineLucarne·
République Tchèque / Afrique du Sud, commentaires : @XavierDomergue et B. Cheyrou Suisse / Bosnie, commentaires : @hmzrhmn et F. Clerc
M6 - Coupe du Monde de la FIFA 2026™@M6

Ce soir, premier rendez-vous décisif de la Coupe du monde : La République tchèque affronte l'Afrique du Sud 🔥 Et plus tard, la Suisse rencontre la Bosnie-Herzégovine ⚽️ #CDM2026 - République tchèque / Afrique du Sud, ce soir à 17:50 en direct sur M6 et @M6plusofficiel #CDM2026 - Suisse / Bosnie-Herzégovine, ce soir à 20:50 en direct sur M6 et @M6plusofficiel

Français
1
1
5
1.2K
AmineS
AmineS@aminesaidi1937·
@Zaiross98 @LiberezBR In̈aki ne fout absolument rien en selection cest plutot l'entree d'asanti qui a fait bouger les choses
Français
0
0
1
725
Zaiross
Zaiross@Zaiross98·
@LiberezBR Quelqu’un sait pourquoi on se tape 80 minutes de Ayew 34ans horrible alors que y’a Inaki sur le banc ? 🤔
Français
11
12
696
28.8K
BR
BR@LiberezBR·
Le Ghana Panama doit nous rappeler que la passion a ses limites Mdrrrrr.
Français
42
1.2K
14.8K
325.8K
AmineS
AmineS@aminesaidi1937·
@Scipionista @Clemkem72 De paul a commencé en europe en 2014 ça lui fait pas mal d'annees aussi
Français
0
0
4
349
Scipion
Scipion@Scipionista·
@Clemkem72 Totalement, j’étais surpris qu’il parte aussi tôt en MLS d’un point de vue sportif mais en sélection c’est dingue sa fiabilité
Français
2
0
59
2.6K
Scipion
Scipion@Scipionista·
Rodrigo De Paul avec le maillot de l’Argentine, vraiment un poison à affronter La première passe décisive pour Messi, la supériorité dans les duels, le lieutenant parfait pour ce type de compet, l’impression qu’il a rajeuni lui aussi ce soir
Français
10
109
1.9K
38.5K
Caïus
Caïus@Caius21000·
À l’époque je me rappelle pour les matchs décisifs, à chaque fois on se disait qu’on devait marquer 3 buts,l’autre équipe devait perdre par 2 buts et plus, et qu’il devait y avoir une éclipse solaire à 15h29 pour qu’on se qualifient, mais on y croyait ya za7 jusqu’au 10 premières minutes où on encaissait 2 buts après un ghoraff de Saifi
MR.Gold@nasrisalim069

J'ai constaté que la génération Alpha est celle qui stresse le plus à l'approche du match de l'Argentine. Millennials:

Français
5
5
66
10.8K
AmineS
AmineS@aminesaidi1937·
@fdematch Julian a demandé le changement
Français
0
0
0
166
Feuille de Match
Feuille de Match@fdematch·
Alors j’ai pioncé car énorme fatigue donc je me suis réveillé y a 25 minutes, mais quelqu’un peut m’expliquer pourquoi Griezmann et Alvarez se font sortir à la 67e ? Genre, en même temps ?
Français
6
0
32
7.9K
MOHAMMED NEDJARI
MOHAMMED NEDJARI@nedjarimd1·
J'ai regardé un extrait d'un live du coach italien @N_Zekri qui parle de Adli . Wellah j'ai rien compris . Tu peux aider ton joueur mais pas à ce point . Toi qui parle de nationalisme za3ma. @FAFAlgeria
Français
4
1
6
620
AmineS
AmineS@aminesaidi1937·
@cmboko_2 @yannkees14 Bah dans ton tweet initial tu parles comme si c'etait lui qui ne voulait pas changer
Français
1
0
0
51
Imany 🇨🇩💎
Imany 🇨🇩💎@yannkees14·
Desabre est limité, ok. Mais on peut pas vouloir un jeu plus attractif avec les MÊMES joueurs 😂. Tu ramènes Guardiola à la tête de la selection, il fera pas des miracles. Le coach a les idées mais le plus important c’est la QUALITÉ des joueurs. Certains congolais pigent pas ça
Français
21
162
680
24.6K
Siete 🎱🇨🇩
Siete 🎱🇨🇩@cmboko_2·
@yannkees14 Mais ce qu’on lui reproche surtout c’est de renouveler avec les mêmes joueurs sans forcément vouloir en rajouter d’autres. On demande pas de changer l’ossature mais chef on est tellement limité avec ça qu’on serre
Français
2
0
17
1.2K
A/ ✞
A/ ✞@Wills99_·
@Darko0362 Si y’a qualification t’inquiètes pas la liste sera encore mieux, y’a pas mal de binationaux qu’on peut récupérer encore
Français
1
0
0
963
AmineS
AmineS@aminesaidi1937·
@KakashiFCB Sincerement pourquoi bernal ?
Français
0
0
0
36
Florian
Florian@KakashiFCB·
J’entends ceux qui me parlent de Pedri en 10 avec Frenkie et Bernal derrière Tentant car Pedri libre dans le dernier quart Mais ces gens n’ont pas encore saisi que le système Flick repose sur Pedri en 8
Français
18
10
421
8.4K
AmineS
AmineS@aminesaidi1937·
@mr_omaraani @MagicalXavi Same impression here...nothing special seemed too lazy on some balls...a lot to improve
English
0
0
1
47
Omaraani
Omaraani@mr_omaraani·
@MagicalXavi He scored 2 goala other than that he didn't impress me and i think he will strugle when he face man to man pressure
English
1
0
1
745
USMA Xtra
USMA Xtra@USMAXtra·
🔴 La Ligue de Football Professionnel programme le match contre MC El Bayadh à 14h30 en plein Ramadan ! Un manque total de respect pour les joueurs et supporters !
USMA Xtra tweet media
Français
3
0
22
2K
AmineS
AmineS@aminesaidi1937·
@Usmiste__ @EL_RAY06 Allilat a joué en coupe et ne pouvait plus aller dans un autre club algerien sauf si l'usma le libere chose impensable ( il est parti pour 450000eu)
Français
2
0
0
42
Rayane D évasté ++ (2022-2026?)
Comment le MCA ne s’est pas positionné sur ABADA ou Alilet avec une telle paire défensive ?
Français
3
1
9
1.2K
AmineS
AmineS@aminesaidi1937·
@AliMoncef Naim est tres febrile et sincerement jai enormement de doute le concernant a voir comment il evoluera
Français
1
0
1
21