Benbass
186 posts






Ça fait un mois que je tombe sur des vidéos de Hamza dit #ladouane qui terrorise les habitants du canal Saint Martin 😂










Mi compañero de trabajo se retira a los 41. Me he quedado DE PIEDRA. Tiene 370.000€ invertidos en un fondo indexado al MSCI World. Su idea: la regla del 4%. Cada año va a retirar un 4% de esos 370.000€. Eso son 14.800€ al año. Al mes le quedan unos 1.230€. Me dice: “Con 1.200€ al mes, viviendo tranquilo y sin deudas, no necesito mucho más.” Mientras retire solo ese 4%, su inversión sigue trabajando. Ahora tiene tiempo para: caminar leer, montar sus proyectos, cuidar su salud... Si todo va normal, podría llegar a 700.000–800.000€ en unos 8–10 años. Pero me dijo algo que se me quedó grabado: “Ya no quiero vender mi vida por perseguir una cifra. Prefiero comprar tiempo.” No todo en la vida es hacerse rico.


















💬 "On est en alerte depuis une semaine. On voulait donner la meilleure visibilité possible aux professionnels." Benoît Fabrega, Directeur des Opérations @LeTrot, s'est exprimé en début de réunion sur cette journée particulière à plus d'un titre à cause de la chaleur.






Je viens de déposer plainte auprès du service spécialisé en charge d’identifier toutes les personnes qui me menacent depuis ce jeudi. J’irai jusqu’au bout de la procédure contre toutes celles et ceux qui publiquement ou anonymement m’ont menacé ou ont relayé des infos erronées.












