Benbass

186 posts

Benbass banner
Benbass

Benbass

@bahlatalair

Katılım Mayıs 2026
26 Takip Edilen2 Takipçiler
Most Offensive
Most Offensive@mostoffensive83·
@AureaLibe Bah oui fils de pute une sorti en bateau tu la fais en janvier c'est bien connu Si j'offre des vacances en italie à mes grands parents, j'vais les envoyez en décembre pour qu'il profite du soleil et de la plage
Français
4
0
7
2K
Aurea
Aurea@AureaLibe·
Manon Aubry ment. Son père est né le 30 janvier 1960. Faites votre devoir de citoyen et validez la note de la Communauté.
Aurea tweet media
Manon Aubry@ManonAubryFr

Depuis quelques heures, je suis la cible d’une polémique lancée par Mila et relayée par toute la fachosphère. Je passe sur le fait d’avoir été traquée et filmée à mon insu en maillot de bain. Mais comme l’extrême droite diffuse des fake news à mon encontre, je vais devoir vous donner quelques détails sur ma vie privée, ce que je ne devrais jamais avoir à faire. Pour l’anniversaire de mon père, toute ma famille a loué un bateau à voile pour faire un tour en mer du côté de chez moi (70€ par personne et par jour…). Ce week-end en famille, là où j’ai grandi, était prévu depuis un an et j’étais contente de pouvoir consacrer un peu de mon temps à mes proches. Faire le parallèle avec Bernard Arnault est insupportable. Outre le fait qu’un bateau à voile ne pollue pas et que je ne possède aucun bien de luxe, Bernard Arnault, lui, possède de nombreux yachts, tous immatriculés dans les paradis fiscaux, et son mode de vie est directement responsable de la crise climatique. Quand je dénonce les yachts de luxe, l’imbécile regarde le bateau à voile. Heureusement que je n’ai pas critiqué les Porsches avant de conduire une Clio, on aurait pu me demander de me justifier. Par ailleurs, ce n'est pas parce que l'on ne souffre pas pleinement d'une inégalité qu'on ne peut pas la dénoncer. J'ai aussi la chance de manger à ma faim tous les jours et de loger dans un appartement. Pour autant, je n'arrêterai jamais de dénoncer les inégalités qui frappent notre société et qui font que chaque jour des personnes meurent de chaud, de froid ou de faim dans la rue. Personne n’est dupe de la manœuvre de l’extrême-droite pour s’en sortir à peu de frais face à la vacuité de leur programme et détourner la responsabilité des milliardaires dans le changement climatique : 1% des plus riches génèrent plus de 2 fois les émissions de carbone produites par la moitié la plus pauvre de l’humanité réunie. Le vrai problème, ce sont les milliardaires et les grandes entreprises. Comptez sur moi pour poursuivre le combat à Bruxelles contre les vrais responsables du changement climatique. Bon anniversaire papa. Désolée pour ça.

Français
452
314
2.8K
437.2K
cycle insider
cycle insider@gsmferrari·
Rotation de capitaux de la smart money de la tech vers les métaux et les mineurs
cycle insider tweet mediacycle insider tweet mediacycle insider tweet media
Français
5
0
7
1.5K
Benbass
Benbass@bahlatalair·
@Mooaana_ @_BeFootball Bah le problème c'est l'éducation surtout quand c'est pas les trotinettes c'est les vols de téléphones.
Français
0
0
0
309
BeFootball
BeFootball@_BeFootball·
🚨🚨 UN JOUEUR PRO DE RENNES A ÉTÉ CONDAMNÉ POUR AVOIR RACKETTÉ DES GENS DANS LA RUE SAMEDI !!!! 😳 Le jeune joueur a commis plusieurs vols de téléphone avec la menace d’un couteau et parfois des violences avec deux amis… 𝗘𝗡 𝗘́𝗧𝗔𝗡𝗧 𝗖𝗔𝗚𝗢𝗨𝗟𝗘́. 🤦‍♂️ Il dit ne pas savoir comment s’être retrouvé là 🎙️ : « 𝗤𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗶𝗹𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝘃𝗲𝗻𝘂𝘀 𝗺𝗲 𝗰𝗵𝗲𝗿𝗰𝗵𝗲𝗿, 𝗷𝗲 𝗻𝗲 𝘀𝗮𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗽𝗮𝘀 𝘃𝗿𝗮𝗶𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗰𝗲 𝗾𝘂’𝗼𝗻 𝗮𝗹𝗹𝗮𝗶𝘁 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲. 𝗔𝗽𝗿𝗲̀𝘀 𝗹𝗲 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿 𝘃𝗼𝗹, 𝗷’𝗮𝗶 𝗲𝘂 𝗯𝗲𝗮𝘂𝗰𝗼𝘂𝗽 𝗱𝗲 𝗽𝗲𝗶𝗻𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝘃𝗶𝗰𝘁𝗶𝗺𝗲. 𝗢𝗻 𝗮𝘂𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗱𝘂̂ 𝗹𝘂𝗶 𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝘀𝗼𝗻 𝘁𝗲́𝗹𝗲́𝗽𝗵𝗼𝗻𝗲 𝗲𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗿𝗿𝗲̂𝘁𝗲𝗿 𝗮̀ 𝗰𝗲 𝗺𝗼𝗺𝗲𝗻𝘁-𝗹𝗮̀. 𝗢𝗻 𝗮 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝗲𝘂 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲́𝗲, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗼𝗻 𝗮 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗶𝗻𝘂𝗲́. » Le joueur, dont l’identité n’a pas filtré, a été condamné à 18 mois d’emprisonnement, avec un sursis probatoire de deux ans. (Rennes Info Autrement)
BeFootball tweet mediaBeFootball tweet media
Français
133
142
1.6K
458.6K
Sancho Mill
Sancho Mill@sanchomill·
@DsbAFC @Pierre_B_y T'as vu combien il payait Pinot et Gaudu pour ce qu'ils faisaient ? Y'avait de l'argent, mais il était jeté par les fenêtres.
Français
1
0
0
714
Tyche
Tyche@tyche_rle·
@JulienTechInvst Le pire scenario possible dans son cas c'est de finir vers 200k a 80ans et de finir par grignoter son capital. Après je suis comme toi je suis giga prudent. Et 400k c est pas enorme pour aller en retraite.
Français
1
0
2
530
Julien | Tech & Invests
Julien | Tech & Invests@JulienTechInvst·
Un petit conseil: dans le cas des investissements boursiers, prévoyez toujours le pire scénario. Là il a une quasi certitude de finir ruiné. Ne prenez pas en compte les chart basiques de « compound interest », fait une simulation de Monte Carlo. Et pour les retraits, prenez une marge de sécurité à 2% et pas 4%/an. La règle des 4%/an, ça fonctionne sur le papier car on tient compte d’un marché qui prends 11%/an, souvent sans inflation, mais sans prendre en compte que les rendements sont non-linéaires. Donc vous finissez toujours par bouffer votre capital
Parásito Ahorrador@parasitoahorro

Mi compañero de trabajo se retira a los 41. Me he quedado DE PIEDRA. Tiene 370.000€ invertidos en un fondo indexado al MSCI World. Su idea: la regla del 4%. Cada año va a retirar un 4% de esos 370.000€. Eso son 14.800€ al año. Al mes le quedan unos 1.230€. Me dice: “Con 1.200€ al mes, viviendo tranquilo y sin deudas, no necesito mucho más.” Mientras retire solo ese 4%, su inversión sigue trabajando. Ahora tiene tiempo para: caminar leer, montar sus proyectos, cuidar su salud... Si todo va normal, podría llegar a 700.000–800.000€ en unos 8–10 años. Pero me dijo algo que se me quedó grabado: “Ya no quiero vender mi vida por perseguir una cifra. Prefiero comprar tiempo.” No todo en la vida es hacerse rico.

Français
20
2
136
45.5K
Benbass
Benbass@bahlatalair·
@DrTilt2 On va bientôt lire la bulle éclate.
Français
1
0
1
355
Dr Tilt 🎲
Dr Tilt 🎲@DrTilt2·
Les journées comme celle ci sont tout à fait normale quand le marché monte en ligne droite, cest meme sain. On ne peut pas avoir des valeurs qui triple ou quadruple sans avoir des baisses de 10 a 30%. Les pinpins qui sont la depuis 2 ans comprennent pas mais cest classique.
Français
6
1
31
8.6K
Mohamed TOUBACHE-TER
Mohamed TOUBACHE-TER@MohamedTERParis·
Respectueusement, Malang Sarr pourrait tout de même répondre à Lens… Dire oui ou non mais la moindre des choses serait de répondre à la proposition de prolongation… Le joueur est libre. #RCLens
Français
61
36
462
88.9K
Thomz1_3🇫🇮
Thomz1_3🇫🇮@Thomz1_3·
@MohamedTERParis De source sur, il restera pas à Lens Veut la ldc la Turquie en pôle a l’heure actuelle ou top club PL Le PSG était dessus en doublure de pacho Lens peux pas s’aligner sur les propositions des autres clubs
Français
3
0
0
2.2K
Benbass
Benbass@bahlatalair·
@the_xperiense Oui c'est pour ça quand il investit , je vends tout et je vais ailleurs. On a vu avec les jeux vidéos couches culottes..
Français
1
0
0
25
INVEST SUR
INVEST SUR@the_xperiense·
La Fistinière continue pour $AL2SI #2CRSI, la valeur réseau social 2025 et 2026. Le squatteur d'AG en a, c'est obligé.
INVEST SUR tweet media
Français
1
0
1
760
Benbass
Benbass@bahlatalair·
@Menehem02 Ça fait deux matchs de CDM qu'il est catastrophique mais ta des gars qui arrivent à tweeter ça . Bravo
Français
0
0
5
1.4K
David Gluzman
David Gluzman@Menehem02·
Les 2 oppositions étaient relativement moyennes sur cette CDM mais Ngoy c’est la confirmation d’un défenseur très complet. Jeu long, montées balle au pied, belles capacités athlétiques. Un vrai braquo des Dogues. (Va se trouer en 2e maintenant).
Français
17
2
145
24.4K
Emmanuel Trumer
Emmanuel Trumer@EmmanuelTrumer·
Mi-temps sifflée ! Belgique 0 - 0 Iran La Belgique a dominé mais a du mal à créer des occasions nettes. Je demande Fernandez Pardo ou Moreira pour Saelemaekers à la mi-temps !!! #BELIRA
Français
3
0
7
840
Benbass
Benbass@bahlatalair·
@ActuFoot_ Walid si ça serait un top scout il serait dans un club pro pas sur une antenne à faire le pitre.
Français
0
0
1
1.9K
Actu Foot
Actu Foot@ActuFoot_·
« LE INIESTA IVOIRIEN 🇨🇮🤩 » Walid Acherchour souligne la BIG PERFORMANCE de Christ Inao Oulaï face à l’Allemagne 👇 : « C’est MAGIQUE. 2 M€ en sortant de Bastia, aucun club de Ligue 1 dessus.. il est à Trabzonspor encore le mec. SÉRIEUSEMENT ?! Il y a des séquences face à l’Allemagne où le petit s’est régalé. C’EST MERVEILLEUX CE QU’IL A DANS SES CRAMPONS ! » 💎 🎙️ @AfterRMC
Actu Foot tweet mediaActu Foot tweet media
Français
129
801
10.3K
555.5K
Benbass
Benbass@bahlatalair·
@elnantais7944 @sentenza47 Il a surtout dit que la piste puait la merde mais encore une fois sur X on sort des trucs pour faire le buzz.
Français
0
0
0
67
Sentenza
Sentenza@sentenza47·
Bravo ! @BenoitFabrega Par contre le trot français n'est pas prêt d'évoluer dans le bons sens tant qu'il y aura des discours de vieux (gros) con comme celui de franck Blandin 😡🤬
Equidia@equidia

💬 "On est en alerte depuis une semaine. On voulait donner la meilleure visibilité possible aux professionnels." Benoît Fabrega, Directeur des Opérations @LeTrot, s'est exprimé en début de réunion sur cette journée particulière à plus d'un titre à cause de la chaleur.

Français
1
0
8
4.5K
Drakkar Trading
Drakkar Trading@DrakkarTrading·
@Maritimoooo @bahlatalair Cette capture résume des partenariats publics historiques entre Kalray et 2CRSi, mais ne constitue pas un document officiel de l'une ou l'autre société.
Drakkar Trading tweet media
Français
2
0
1
728
Benbass
Benbass@bahlatalair·
@DutinEric15494 Après il faut que X réponde aux demandes d'informations et ça c'est moins gagne
Français
0
0
0
46
Eric Dutin
Eric Dutin@DutinEric15494·
‼️ Ce qui devait arriver arriva, épisode “le râteau rencontre le Code pénal” Le juge visé annonce porter plainte après les menaces reçues. Étonnant : quand on crie au “juge militant”, qu’on le livre à la meute et que X se transforme en karaoké de la vindicte, la justice finit par sonner à la porte. Rappel météo : Art. 223-1-1 CP : exposer quelqu’un à un risque en diffusant des infos permettant de l’identifier ou le localiser, jusqu’à 3 ans et 45000 €, voire 5 ans et 75000 € si la victime est dépositaire de l’autorité publique, ce qui est le cas ici. Art. 222-17 CP : menace écrite ou répétée, 6 mois et 7500 €. Menace de mort : 3 ans et 45000 €. Art. 434-25 CP : discrédit public jeté sur une décision de justice, 6 mois et 7500 €. Bref, “je ne menace pas, je démocratise la cible” n’est pas encore une défense homologuée. A la place de @tegnererik et des surexcités débridés qu'on lit depuis hier, je me ferais plus discret maintenant.
Eric Dutin tweet media
Youssef Badr@Youss_Badr

Je viens de déposer plainte auprès du service spécialisé en charge d’identifier toutes les personnes qui me menacent depuis ce jeudi. J’irai jusqu’au bout de la procédure contre toutes celles et ceux qui publiquement ou anonymement m’ont menacé ou ont relayé des infos erronées.

Français
20
32
102
5.5K