Sabitlenmiş TweetA 𒉭@chopsueed·2dBarboza !!!ÇevirA 𒉭@chopsueedOn m’a pris la photo du siècle j’ai pas les mots Euskara32411.3K61.8K121
excel n1 hater@glitziemuse·22hIl m’a mit JB dans mon casque je vivais ma best lifeÇevir Français20901.8K16
A 𒉭@chopsueed·15hJ’ai ft un compte moto sur insta aussi est ce que je deviens le cliché biker je suis désoléÇevir Français5013818
A 𒉭@chopsueed·1h@noefzaz @UtdAdek WHAT THE FUCK MAN first of all i ain’t a poser this is mine secondly who do u think u r azbiÇevir English00010
noef🇲🇦🇵🇹@noefzaz·11h@UtdAdek Dat zijn diegene die zelf rijden, ik heb het over de posers die dit type fotos nemen maar niet weten waar de rem is… die zelf rijden zijn wel echt chopped en dik meestal…Çevir Nederlands208173
noef🇲🇦🇵🇹@noefzaz·11hIk hou van mooie vrouwen die into bikes en cars zijn, mytype frÇevirA 𒉭@chopsueedBarboza !!! Nederlands11101.2K
V@1vic1d·14h@chopsueed Manque plus que les tattoos, le gilet en cuir sans manche, et un gangÇevir Français10086
A 𒉭@chopsueed·14h@Antoleb Non je vais mettre le noeud de meuf derrière le casque tsais la meuf qui veut trop prouver que c une meufÇevir Français10032
Anto 🇫🇷⭐⭐@Antoleb·14h@chopsueed Tant que tu achetes pas les cornes de diable de casque là ca vaÇevir Français10066
demi citron@chipsocrevette·1dj'aimerais être un mec pour tout lui donnerÇevirA 𒉭@chopsueedBarboza !!! Français102278
Alpha Moine@MK_jls·1dles minias des versions chopped and screwed des sons de Carti sur ytb :ÇevirA 𒉭@chopsueedBarboza !!! Français101209
A 𒉭@chopsueed·15h@tvrkyyy Elle était déjà cassé je l’avais déjà réparé elle s’est re cassé je vais badderÇevir Français00027
´@tvrkyyy·15h@chopsueed ta vu la photo que t’a mis aussi, normal les gens ils te portent l’oeil.. 😭Çevir Français10054
A 𒉭@chopsueed·15h@poorcosmos Je vais #lui dire d’y réfléchir on peut percer à deuxÇevir Français10023
A 𒉭@chopsueed·15h@poorcosmos Soit j’attend de rentrer au Maroc au risque qu’elle se casse encore plus soit je la répare mtn mais je deviens pauvre send helpÇevir Français10039
Delacroix est mort ✞@diez75diez·23hMa PP MSN quand j'avais 17 ansÇevirA 𒉭@chopsueedBarboza !!! Français111443