Cosamfa

1.2K posts

Cosamfa

Cosamfa

@cosamfa1

Dakar Katılım Ekim 2016
475 Takip Edilen86 Takipçiler
Cosamfa
Cosamfa@cosamfa1·
@fdematch Les changements de Pape est d'une catastrophe
Français
0
0
0
67
Feuille de Match
Feuille de Match@fdematch·
Ton équipe du Sénégal est cramée physiquement, tu décides de faire rentrer Pathé Ciss à la place de Lamine Camara alors que Gana et Koulibaly prennent l’eau. C’est compliqué.
Français
2
4
33
1.5K
Cosamfa
Cosamfa@cosamfa1·
@ciskovery Illiman Ndiaye n'est pas sénégalais
Français
0
0
0
106
Cosamfa
Cosamfa@cosamfa1·
@Cisse_Maps Na encaissé té dème il a bougié notre CM
Français
0
0
0
59
Cosamfa
Cosamfa@cosamfa1·
@ciskovery Pape matar qui joue devant Bara sapako
Français
0
0
0
104
Cosamfa
Cosamfa@cosamfa1·
@ciskovery Les changements de pape thiaw a 2-1 c'est de la folie
Français
0
0
0
91
Cosamfa
Cosamfa@cosamfa1·
@CherifSadio @Boboassine Face a la France, après le penalty c'était le changement que pape devait faire c'est le seul vrai récupérateur de balles
Français
1
0
2
43
Chérif Sadio
Chérif Sadio@CherifSadio·
Même face à la France, je m’attendais à le voir titulaire devant la défense. C’est sans doute le meilleur milieu de terrain défensif sénégalais de la saison, le plus régulier et le plus constant. Son rôle dans cette position est primordial pour une coupe du monde. Toutes les grandes équipes de cette édition disposent d’un joueur capable d’occuper ce rôle de sentinelle et de stabiliser l’équilibre collectif. Il faut aussi que Pape comprenne qu’aligner trois milieux à vocation défensive qui se projettent beaucoup comme les nôtres, avec la défense central et nos latéraux que nous avons actuellement sans évoquer le laxisme de nos joueurs de côté, peut crée toujours un déséquilibre tactique et nous expose constamment au danger à chaque perte de balle.
Français
2
0
31
985
Chérif Sadio
Chérif Sadio@CherifSadio·
Normalement, nous devons évoluer avec une vraie sentinelle au milieu de terrain contre la Norvège. Puisque tous nos observateurs évoquent Erling Haaland comme une menace majeure (ce qu’il faut évidemment reconnaître), la meilleure manière de limiter son influence n’est pas seulement de chercher le duel direct avec lui. Haaland est un joueur extrêmement puissant, difficile à contenir dans les courses et les duels, mais si nous parvenons à couper les circuits de passes qui l’alimentent, il sera beaucoup moins impactant. Dans cette logique, je pense que le profil idéal qui répond le mieux à cette exigence tactique, avec ses réflexes, ses qualités et ses habitudes de jeu, c’est Pathé. Ciss doit normalement être titulaire dans ce milieu de terrain meme lors de la première journée contre la France pour protéger notre défense déjà fébrile, couper les transmissions adverses et éviter que nos lignes soient cassées trop facilement. Mettre trois milieux à vocation défensive qui se projettent tous vers l’avant (Gana Gueye, Lamine Camara, Pape Gueye ou Habib Diarra), contrairement à Pathé qui est capable de ne rester que devant la défense avec une discipline tactique qui peut l’amener à ne jouer qu’à trois touches maximum, nous expose beaucoup plus. Notre défense, déjà fragile, ne peut pas se permettre de subir des attaques où l’adversaire trouve des espaces entre les lignes parce que Kalidou Koulibaly n’est plus le même joueur d’il y a 5 ans en arrière, sachant que Niakhaté n’est pas aussi affûté dans certains domaines.
Français
18
176
806
58.5K
Cosamfa
Cosamfa@cosamfa1·
@sane932 Pape mérite les 30 Milions il atteint les objectifs fixés
Français
1
0
25
2.3K
𝗦𝗮𝗻𝗲 𝗠𝗮𝗹𝗮𝗻𝗴 🇸🇳🇸🇳🇬🇲🇬🇲
Cette question a été réglée depuis février. Oui, Pape avait demandé une réévaluation salariale après la CAN. Lors des discussions, il avait effectivement demandé 50 millions. La fédération lui a proposé 18 millions, ce qu'il a jugé insuffisant. Il a donc décidé d'en discuter directement avec le ministre de tutelle. D'un commun accord avec le ministre, ils ont convenu d'un montant de 30 millions. Cependant, certaines personnes au sein de la fédération s'opposent à cette décision et lui proposent toujours 18 millions. D'autres estiment que Pape n’a pas respecté la fédération en négociant directement avec le ministre, ce qui a considérablement retardé le traitement de son dossier.
Ouzin FALL@fl_ouzin

@sane932 @Malal47 Grand les soit disant 50 M réclamés par Pape Thiaw intox la..

Français
21
87
490
76.3K
Jah
Jah@Jaah221·
Mais c’est quoi cette passe en retrait de Dumfries 🤯
Français
1
0
7
925
Cosamfa
Cosamfa@cosamfa1·
@La__Tang Effectivement la priorité n'est pas le milieu
Français
0
0
0
21
𝐋𝐚 𝐓𝐚𝐧𝐠’
Si Rabiot reste, ton milieu doit être Jashari-Rabiot, ça sera très complémentaire, Ricci en backup de Jashari et tu prends un mimi avec la vente de Fofana, Ugarte ça me plaît pour alterner avec Rabiot et Jashari dans les matchs plus serrés et tu gardes un Comotto ou un Musah en 5ème milieu et t’es très bien honnêtement.
Guido Olivares🇮🇹@Guidolino8

Moretto: “Non mi risulta che #Hjulmand sia un obiettivo per il #Milan

Français
8
0
43
4.4K
Cosamfa retweetledi
EBL
EBL@EBL2017·
Senegal are phenomenal. Sensible to play over the man-to-man press to 1v1's high, 4-3-3 in possession with excellent #6-#8-#10 balance, fullbacks and wingers on different lines, a clear emphasis on double movements with #8's running beyond… The basics nailed with top quality…
EBL tweet mediaEBL tweet mediaEBL tweet mediaEBL tweet media
English
10
264
1.4K
61.5K
BAMBA🥷🏻🔜🇸🇳🔚🥷🏻
Sénégal est ce que meusna am un vrai 9 tueur dans l'histoire ..?? carrément problème buteur lagnou am😔😭😭😭
Français
67
12
510
46K
Cosamfa
Cosamfa@cosamfa1·
@aliamsi Sa sortie est une grosse erreur de Pape
Français
0
0
1
710
Cosamfa
Cosamfa@cosamfa1·
@serigne_thier Vraiment, sa sortie ne se justifie même pas il a empêché la défense de la France de monté
Français
1
0
0
1.1K
Gueye_ceddo
Gueye_ceddo@serigne_thier·
Iso a raté certes, mais a fait son match !
Français
30
23
194
36.5K
Cosamfa
Cosamfa@cosamfa1·
@CharlesDiene1 Dans ce match malang va jouer a quel poste ? D'accord avec toi sur la réorganisation de l'équipe de Deschamps, Pape thiaw a manqué réactivité.
Français
1
0
0
319
Charles 🇸🇳
Charles 🇸🇳@CharlesDiene1·
Une leçon de coaching de la part de Deschamps en seconde période, son équipe a multiplié la même séquence encore et encore jusqu’à en marquer deux . La non sélection de Malang Sarr est un scandale , je suis catégorique !
Français
2
14
112
4K
Cosamfa
Cosamfa@cosamfa1·
@ballonrondfc Après 60 minutes les erreurs se multiplient c'est visible qu'il fallait réorganisation l'équipe surtout avec la repositionnement de Olise.Pape est resté spectateur 😂
Français
1
0
3
456
Ballon Rond
Ballon Rond@ballonrondfc·
Pape Thiaw a eu tout bon pendant 60 minutes mais a raté sa fin de rencontre. Tu ne dois pas terminer ce match avec Koulibaly sur le terrain. Il est impliqué sur les 3 buts que le Sénégal concède. Le faire démarrer était déjà très risqué mais il doit sortir à l'heure de jeu. Tout le monde le sait. Ce coaching de statut, c'est ce qu'on dénonçait avec Aliou Cissé donc on va rester cohérent. La France a été plus clinique que nous, c'est juste un niveau supérieur. On n'a pas fait le match parfait qu'il fallait pour les battre... Focus sur la Norvège !
Français
14
221
713
23.5K
Cosamfa
Cosamfa@cosamfa1·
@ciskovery Dans le 11 titulaire il y a rien a dire , notre Staff a manqué de réaction après le penalty fallait réajuster l'équipe pape gueye et sadio se gèrer
Français
0
0
0
72