gretor

31 posts

gretor

gretor

@gretoriusq0

Katılım Haziran 2026
28 Takip Edilen2 Takipçiler
Brahms 🪐
Brahms 🪐@Abracadabrahms·
@yuenglinggroypa @PhantominLife @bchkhl91 Je suis né en France, et sache qu’ils ont colonisé mon pays espèce de cretin inculte. Par contre vous les "américains" vous êtes venu massacrer toutes une civilisation puis vous avez volé leurs terres et maintenant vous faites les patriotes sur des terres volés dumbass
Français
2
0
1
57
grande saucisse
grande saucisse@foot_discut·
@Antonin_FR_ Mineur attrapé, 30h de tig et parents retiré pendant 1ans d'avantages sociaux . Adulte , 50h de tig , 1 ans davantage sociaux supprimé. Vous verrez si ils continuer
Français
2
1
12
1.7K
gretor
gretor@gretoriusq0·
@MakanMoo @CarolineBr81811 @BlackBondPtv un sans dent , un gueux , t'es qui pour nous parler sale FDP d'allogène et ca ouvre sa grande gueule sur internet LA FRANCE AUX FRANCAIS , petite vermine
Français
0
0
1
4
Makan
Makan@MakanMoo·
@CarolineBr81811 @BlackBondPtv Le péteux est celui qui se croyant au dessus des autres, noirs arabes, musulmans, ne se rend pas compte qu'il n'est qu'un "sans dent" "qui n'est rien" manipulé comme un enfant par des "élites" qui le méprisent au plus haut degré. Continu de pérorer le "gueux" !!
Français
1
0
0
13
Black Bond PTV
Black Bond PTV@BlackBondPtv·
🚨 IL SE PASSE QUELQUE CHOSE. Une militante identitaire française, dont la vidéo a été relayée par Elon Musk, approche les 9 millions de vues en seulement 14 heures. Les milieux de gauche sont en PLS, les milieux de droite sont en pleine euphorie. Pourtant, traiter cette militante de raciste est une très grave erreur. C’est précisément ce genre de rhétorique simpliste qui fait monter l’extrême droite. Les mots ont un sens : défendre l’identité et la souveraineté de son pays n’est pas du racisme. En mélangeant volontairement ces notions, la gauche creuse elle-même sa tombe et va se faire balayer dans quasiment tous les pays occidentaux dans les mois et années à venir. Si la gauche veut inverser la tendance, elle va devoir changer radicalement de méthode : arrêter le déni de réalité, cesser de hurler « racisme » à tout bout de champ, apprendre à nuancer et se battre avec de vraies idées. Quant à la droite, il est temps d’être lucide et courageux. Il faut poser la vraie question à nos gouvernements : quelle est la cause profonde de cette immigration massive ? On ne vous répondra pas que ce sont les mêmes intérêts — multinationales, services de renseignement et ONG — qui pillent les ressources des pays du Sud, entretiennent des conflits, installent des dirigeants fantoches et déstabilisent ces régions pour mieux les exploiter. Résultat : les populations fuient vers l’Europe pour chercher une vie meilleure. Tant qu’on ne s’attaquera pas à la racine du problème, rien ne changera vraiment. Ni Zemmour, ni Bardella, ni Le Pen ne pourront inverser durablement la situation si on laisse intact le système qui génère ces flux migratoires.
Français
103
920
2.1K
51.6K
Steeve Cx 🦩🦈
Steeve Cx 🦩🦈@cox_steeve·
C'est un argument tellement usé qu'il en devient ridicule. Oui, Pierre Laval était issu de la SFIO... qu'il a quittée en 1920. Oui, Marcel Déat venait du socialisme. Oui, Jacques Doriot venait du communisme. Et alors ? Tous ont fini par dériver vers l'autoritarisme, le nationalisme extrême et la collaboration. Ce n'est pas un hasard si historiens et politologues les classent aujourd'hui parmi les figures de l'extrême droite collaborationniste. En suivant votre logique, Staline était séminariste, donc le communisme serait un mouvement chrétien.😂 Ce qui compte, ce n'est pas d'où ils viennent. C'est où ils ont fini. Et ils ont fini à Vichy ou aux côtés de l'occupant allemand, pas à distribuer des tracts de la SFIO.🤡
Français
1
1
33
292
cioleXjenea
cioleXjenea@ciolenjae·
@DucdAnjou_ Ils sont nés en France, ils sont Français🤡 « les Français » n’avaient qu’à réfléchir avant d’aller foutre le dawa chez les autres, va faire la morale à la salope qui t’a servit d’arrière grand père et qui brûle en enfer actuellement, parce que ce n’est que le début. 😂
Français
2
0
0
54
Duc d’Anjou 🇫🇷
Duc d’Anjou 🇫🇷@DucdAnjou_·
les français n’ont jamais voté pour vivre avec le tiers monde. ils devront partir.
Français
21
84
1.4K
12.2K
gretor
gretor@gretoriusq0·
@benoit_joly1 @MarionMarechal @masterpoulet_fr Lfi a part l'elevage de colons afro musulmans ou ils ont une expertise avançée , je ne vois pas pourquoi ils devraient s'imiscer dans les affaires FRANCAISES , ainsi que les patriotes suceurs de trump ou poutine
Français
1
0
1
9
benoit
benoit@benoit_joly1·
@MarionMarechal @masterpoulet_fr @tastycrousty Les patriotes en carton qui passent leur temps à donner des leçons et sucent les boules des Trump et autres poutine… LFI demande des conditions d’élevage qui sont dignes pour éviter justement de faire les erreurs des élevages industriels de l’étranger…
Français
1
0
4
182
Marion Maréchal
Marion Maréchal@MarionMarechal·
Pile : LFI s’oppose à la construction de poulaillers en France. Face : LFI soutient @masterpoulet_fr et @tastycrousty, qui importent massivement du poulet élevé dans des élevages géants à l’étranger.
Français
270
2.4K
12K
287K
Gorgones
Gorgones@gorgone_g·
@FuschD_ @MarionMarechal @masterpoulet_fr Mais a nv je te parle pas de la légitimité de la loi mais de la façon dont le RN se présente face a la ruralité et de la façon dont les électeurs de la ruralité perçoivent le RN . Tu demandes aux électeurs RN pour la majorité d entre eux ils sont pour cette loi.
Français
2
0
1
55
gretor
gretor@gretoriusq0·
@ChainedeRalf ne crois pas cela , ils se sentent supérieurs intellectuellement par rapport à leur compatriotes , sont toujours dans le raisonnement humaniste et paternaliste alors que ce monde fonctionne à l'émotion tribale
Français
0
0
0
8
Raphaël M.
Raphaël M.@ChainedeRalf·
L'écrasante majorité des militants LFI sont des gens qui ont peur, et qui se soumettent par instinct de conservation. Le pb est qu'ils n'assument pas cette peur (alors qu'il n'y a rien de honteux à cela), et veulent par orgueil en faire une vertu. Et sacrifier les courageux.
Français
3
0
6
224
Raphaël M.
Raphaël M.@ChainedeRalf·
Quel avenir pour les militants LFI ? Soit les musulmans, qui les détestent et les méprisent, gagnant. Et ce sera un scénario à l'iranienne. Soit les français gagnent, et ils subiront le sort des collaborateurs. Personne n'aime les traîtres.
Français
7
5
49
909
gretor
gretor@gretoriusq0·
@tegnererik les personne agées sont un électorat précieux pour nos gouvernants donc faut au maximum ne pas les effrayer en parlant de séniors égorgés ou agressés donc circulez il n'y a rien à voir
Français
0
0
1
1
Erik Tegnér
Erik Tegnér@tegnererik·
Des personnes âgées se font agresser, massacrer et personne n’en parle. Au Grau-du-Roi, une octogénaire a été égorgée : silence médiatique. À Saint-Etienne, une femme âgée a été dépouillée dans une cathédrale : silence médiatique. C’est incompréhensible !
Français
174
2.9K
6.1K
37.7K
كاميلية
كاميلية@ftm_kam_·
des fois j’ai tellement la haine envers les blancs j’ai envie de créer le racisme anti blancs
Français
125
8
53
16.2K
gretor
gretor@gretoriusq0·
@BallyBagayoko tu peux marcher jusqu'à bamako , ca t'occuperas baltringue
Français
0
0
1
2
Bally Bagayoko
Bally Bagayoko@BallyBagayoko·
Contre le racisme et l'extrême droite, grande marche unitaire dimanche prochain !
Bally Bagayoko tweet media
Français
1.5K
535
2K
479.2K
Darkboardy
Darkboardy@Darkboardy·
@bamboulibouli Photo 1 : un vêtement Photo 2 : un acte religieux (prière) Toi comprendre ?
Français
1
0
1
201
gretor
gretor@gretoriusq0·
@Elies13700 nous sommes FLN mais version bien FRANCAISE toi comprendre ton avenir proche le colon
Français
0
0
1
3
Eliès 🫶🏼
Eliès 🫶🏼@Elies13700·
On dit souvent que les américains sont débiles mais alors les Français qui votent pour Bardella WOW
Français
1.2K
2.1K
19.1K
761.5K
Gilbert Collard
Gilbert Collard@GilbertCollard·
Une femme de 86 ans a été retrouvée morte en pleine rue après avoir été agressée au Grau-du-Roi : nos enfants, nos anciens, ce pays ne protège personne !
Gilbert Collard tweet media
Français
274
2.4K
5.3K
38K
gretor
gretor@gretoriusq0·
@Mooyzs__ cela s'appelle de la résistance à l'invasion islamique et africaine
Français
1
0
1
8
L’étrangère
L’étrangère@Mooyzs__·
Le suprémacisme blanc ne produit ni courage ni grandeur. Il se nourrit de la peur, avance masqué, frappe les plus vulnérables et détruit ce qui l’entoure avant de fuir comme un lard. Derrière cette violence à #Belfast il n’y a qu’une idéologie raciste et profondément abjecte.
Français
1
0
1
148
Ricardo Parreira
Ricardo Parreira@ParreirRicardo·
Des hordes racistes attaquent des centaines de personnes racisées ainsi que leurs biens en #Ireland #Belfast La violence d’extrême droite, soutenue par des partis politiques, constitue une menace réelle pour nos sociétés et pour les minorités qui les composent.
Ricardo Parreira@ParreirRicardo

Ce qui se passe à #Belfast depuis hier démontre que le seul projet politique de l’extrême droite est le racisme. Hier, plusieurs personnes racisées ont été tabassées et des maisons hébergeant des personnes étrangères ont été brûlées. Aujourd'hui, des "ratonnades" continuent.

Français
46
275
525
25.3K
gretor
gretor@gretoriusq0·
@MayonnaiseCrabe @ChienSurpris au SMIC à vie tu as oublié de préciser et dans des métiers ou on te demande de l'expérience et ce n'est pas avec des cotisations de smicards qu'on pourra payer les retraites , tout fonctionne à l'envers dans ce pays
Français
0
0
1
16
Paterne austere
Paterne austere@MayonnaiseCrabe·
@ChienSurpris Toutes ces entreprises qui paient les gens au SMIC et qui s'étonnent que plus personne ne consomme je me demande bien d'où ça peut venir
Français
1
0
9
756
ChienSurpris
ChienSurpris@ChienSurpris·
Je ne sais pas ce qu’il se passe, mais il est en train de se passer quelque chose. La fréquentation est en train de drastiquement chuter dans mon commerce. Je ne vous parle pas d’une petite baisse de régime. Là, j’en suis à 40 % de fréquentation en moins. Et le pire, c’est que le mois précédent était déjà vraiment pourri. À l’époque, on accusait les nombreux ponts et les jours fériés. Sauf que là, ça ne reprend pas. Les gens ne veulent pas consommer. Et quand ils viennent, c’est pour des broutilles qui ne paieront jamais les charges. À ce rythme-là, ça va devenir très compliqué, surtout que juillet et août ne sont généralement pas des mois extraordinaires en région parisienne. Honnêtement, c’est la merde.
Français
171
51
482
68.1K
Camille Moscow 🇷🇺 🌿 ☦️
Chroniqueur TPMP sur la photo officielle des Bleus : les Français ne se reconnaissent plus, parlent d’« équipe africaine » et de « mug shots ». « Il n’y a plus rien de français là-dedans, je vais soutenir l’Argentine. »
Français
193
89
450
71.8K
IlTifosoGone
IlTifosoGone@FabDebaran·
Donc aujourd'hui, tu as des gens qui vont voter Mélenchon, parce qu'ils pensent qu'il va augmenter le SMIC à 1700 euros et baisser l'âge de la retraite à 60 ans. Vous avez été livrés sans cerveau à la naissance?
Français
365
602
6.1K
326.4K