Antonin

441 posts

Antonin

Antonin

@lentosum

Reprise physique. Progression lente mais réelle 💪

France Katılım Şubat 2025
64 Takip Edilen20 Takipçiler
Sabitlenmiş Tweet
Antonin
Antonin@lentosum·
Moi c’est Antonin, actuellement 28 ans. Mon rêve c’est d’avoir un ventre plat. Et par la suite pourquoi pas un début d’abdos. Et également continuer de developper mon corps 💪 (Oui avant je postais tout en anglais, mais osef je parle français quoi xD)
Français
1
0
1
287
Antonin
Antonin@lentosum·
@jehuty77 @Brown_Biscuit_ J’ai vu une vidéo hier où il expliquait un cas les livreurs maintenant ils prennent une photo pour prouver qu’ils ont bien mis le colis Et bah là, le livreur avait pris une photo comme quoi il a mis le colis dans la boîte au lettre, sauf qu’il a recup le colis et est parti :/
Français
1
0
0
46
Antonin
Antonin@lentosum·
@swixxzorhands Le problème c’est les coup de soleil, les insolations etc… 🥲
Français
0
0
0
7
Karina
Karina@docxvh·
je commence à voir la démarcation épaule / biceps et ça fait grave plaisir
Karina tweet media
Français
2
1
20
501
Antonin
Antonin@lentosum·
@Nist1K Le mieux pour éviter tout risque est de le faire livrer en point relais. Ainsi, beaucoup moins de problème
Français
0
0
0
862
N҉ISTIҜ🧃
N҉ISTIҜ🧃@Nist1K·
Petit tips pour ceux qui veulent commander GTA VI simplement est moins cher, sur amazon c’est à 60€ (avec Prime) Et en + de ça, vous recevez la version physique le 12 donc 1 semaine en avance, c’est grave worth pour jouer à 00h direct
N҉ISTIҜ🧃 tweet media
Français
223
149
6.4K
2.3M
Antonin
Antonin@lentosum·
@aatlantee Omg c’est quoi ces bras ? J’suis jaloux 🤩 Par contre no joke, j’aimerais pas recevoir une baffe de ta part haha
Français
1
0
1
44
girlz
girlz@Girlz_____·
Questions : pour vous il vous manque quoi physiquement (d’atteignable idéalement) pour être à votre PRIMEEEEE ? (Rep public ou pv cst ok mais répondez moi 😅)
Français
12
0
7
29.2K
Antonin
Antonin@lentosum·
@nessm_n Il y a t-il des « règles » ? Genre un minimum à perdre ou non du tout et ouvert à tous ? Parce que moi je veux bien. J’ai quelques kilos à perdre haha
Français
1
0
0
155
Antonin
Antonin@lentosum·
@ODC_of Merci c’est trop gentil 😭 Après j’ai de la chance, je n’ai pas énormément à perdre. Mais quand même une petite couche de gras, et des poignées d’amour. Et c’est compliqué 🥲 Mais merci beaucoup t’es adorable 🤗
Français
0
0
0
17
Miranda Ririchster
Fallait que je ressorte au moins une photo de moi par juste narcissisme inavouable
Miranda Ririchster tweet media
Français
11
0
58
1.5K
Antonin
Antonin@lentosum·
@ODC_of Oh d’accord, j’ignorais complètement Merci pour l’info ;)
Français
0
0
0
18
Miranda Ririchster
@lentosum Disons que les hormones fem ont tendance à favoriser le stockage de la graisse au niveau des hanches, fesse, cuisses alors que la testo c’est plus au bidou
Français
2
0
0
42
Antonin
Antonin@lentosum·
@ODC_of J’aurais tenter 🫠 Rawé ta morphologie est bien faite haha Comment ça les hormones ça aide ? En tout need etre comme toi, vivement que j’y arrive
Français
1
0
1
34
Miranda Ririchster
@lentosum Apres j’ai de la chance aussi les hormones ça aide + j’ai une morphologie de base ou la graisse part un peu plus dans les cuisses ou les hanches ahah
Français
1
0
1
33
Antonin
Antonin@lentosum·
@liechfairy D’accord d’accord Mais fais attention à toi 🙏
Français
0
0
0
19
Antonin
Antonin@lentosum·
@liechfairy Quoi ? Comment c’est possible autant ? Certes la chaleur coupe l’appétit et on mange moins. Mais quand même 😭
Français
1
0
0
53
Antonin
Antonin@lentosum·
@kc_asahi Réel Malheureusement ça ne sera plus jamais comme avant Moi aussi je voudrais rencontrer des gens de Discord, trop compliqué
Français
0
0
0
21
Antonin
Antonin@lentosum·
@ODC_of Et en plus t’as pas fait de sport depuis longtemps. Mais 😭😭 Franchement ça se voit pas du tout que tu as repris du poids. T’es parfaite 😌 Viens on échange 😂
Français
1
0
0
19
Miranda Ririchster
@lentosum Alors ça fait un moment que j’ai pas fait de sport ahaha Mais disons que je suis assez maigre même si j’ai pu reprendre du poids
Français
1
0
0
19
Antonin
Antonin@lentosum·
@labantsy Ohhh merci 🤗 Je vais reprendre la muscu. Il faudrait que j’essaye haha
Français
0
0
1
18
Antonin
Antonin@lentosum·
@Krokrofolle Époustouflante je rajouterais Très jolie photo aussi
Français
0
0
0
3
krokroquette
krokroquette@Krokrofolle·
Simple, sobre, je dirais même inoubliable.
krokroquette tweet media
Français
8
1
137
2K