Orέσ 

28.6K posts

Orέσ  banner
Orέσ 

Orέσ 

@oreo_teamom

𝕺͟𝖑͟𝖞͟𝖒͟𝖕͟𝖎͟𝖖͟𝖚͟𝖊͟ 𝖉͟𝖊͟ 𝕸͟𝖆͟𝖗͟𝖘͟𝖊͟𝖎͟𝖑͟𝖑͟𝖊͟ 💙𝕿͟𝖆͟𝖙͟𝖔͟𝖔͟𝖆͟𝖉͟𝖉͟𝖎͟𝖈͟𝖙͟ 💉 𝖆͟𝖓͟𝖙͟𝖎͟ 𝖋͟𝖆͟𝖈͟𝖍͟𝖔͟𝖘͟ ☠️ 🎧🎀

Katılım Şubat 2015
1.3K Takip Edilen4.4K Takipçiler
Orέσ 
Orέσ @oreo_teamom·
@jacerhae J’ai eu plus de peine pour Vermax que pour lui 🐉
Français
0
0
0
383
ؘ
ؘ@jacerhae·
JACAERYS VELARYON
English
65
8K
25.3K
281.2K
E〽️ir
E〽️ir@emirmalte·
J’offre 1000€ à 3 personnes qui trouvent le score exact Se termine dans 8h
E〽️ir tweet media
Français
4.4K
187
3.4K
481.2K
Orέσ 
Orέσ @oreo_teamom·
13h05 , 40,4 ° à Angers condition idéale pour se mater House of the dragon S03 😂 #Hotd
Orέσ  tweet media
Français
0
0
2
189
Orέσ  retweetledi
McKinSeb 🇪🇺 🇫🇷 🇺🇦
Je propose de couper le chauffage en hiver aux gens qui militent contre la clim l’été. Je pense qu’il faut être cohérent jusqu’au bout dans ses opinions.
Français
80
1.1K
12K
168.5K
Orέσ 
Orέσ @oreo_teamom·
Ça c’est un match qui fait plaisir à regarder #URUCPV
Français
0
0
2
237
Orέσ 
Orέσ @oreo_teamom·
@SoSnake13 Les jeux rockstar on trouver leur public et ils vont tous se jeter dessus comme des moutons médiocre ou pas 😂 l
Français
0
0
0
194
SoSnake
SoSnake@SoSnake13·
90€ pour un jeu dont le gameplay sera certainement médiocre à l’image de tous les jeux Rockstar , mais c’est pas grave , les bandeurs de la vie de gangsters seront ravis et ne trouverons rien à redire . Heureusement Leclerc va nous le proposer à 56€ 🤌🙏
SoSnake tweet media
Français
162
4
86
38K
Orέσ 
Orέσ @oreo_teamom·
Première fois de ma vie que Jrv à m’enfiler 4 litres d’eau en même pas 24 h 😂😂😂
Français
0
0
1
130
Orέσ  retweetledi
Culte Football Club
Culte Football Club@Cultefc·
Le Vélodrome n'est pas un stade, c'est un sanctuaire. Une pièce premium pour immortaliser votre passion : Face : "Ici bat mon cœur" & GPS brodés. Dos : Illustration en sérigraphie. ⚠️ Édition Limitée. Portez votre histoire.
Français
0
66
813
4.5M
Orέσ  retweetledi
Impact
Impact@ImpactMediaFR·
🚨🇫🇷🌡️ ALERTE INFO !!!! "MAIS OÙ VA NOTRE ARGENT ?" C’EST RÉEL : face à la chaleur extrême, certains hôpitaux français en sont réduits à bricoler avec les moyens du bord, allant jusqu’à coller des couvertures de survie sur les fenêtres pour lutter contre la chaleur. Dans une minuscule chambre où il fait au moins 30°C, un nourrisson ayant subi une lourde opération tente de récupérer aux côtés de sa maman et de son papa… avec pour seul moyen de se rafraîchir un mini ventilateur. "Au lieu de chercher à se guérir, il cherche d’abord à se refroidir", témoigne sa mère. 😨 Des écoles, notamment en région parisienne, utilisent également ces moyens… Ce sont carrément les parents qui ont acheté et installé ces isolants, avec l’accord de la mairie. 🤯 Au total, 845 écoles et collèges vont fermer ce lundi, et 1 800 autres vont aménager leurs horaires. 👉 "Le dîner entre Macron et Trump a coûté 700 000 € d’argent public", balance, en colère, un internaute. (France TV / BFM TV / témoignages)
Français
401
4.5K
12.1K
836.7K
Orέσ  retweetledi
Ahmed
Ahmed@Pistach27·
J'étais pas prêt 😂
Français
117
285
4.2K
663.9K
Orέσ  retweetledi
Mr Business web
Mr Business web@zebusinessweb·
La France se rue sur les ventilos parce que la clim "ça coûte trop cher". Ce pays est pas juste en train de se tiers-mondiser tout doucement... il est devenu incapable de compter. Je t'explique. Une clim qui tourne TOUTE la nuit dans un appart comme elle a la dame, c'est 15 kWh grand max. Une seule recharge complète de voiture électrique exemple un Tesla model 3, c'est 60 à 70 kWh. Soit 4 à 5 fois plus. Pour UNE charge... Mais bizarrement, là, plus personne parle de "consommation". Au contraire : le francais branche sa caisse, et il se sent l'âme d'un écolo qui sauve la banquise... Et c'est là que je tire mon chapeau. Parce qu'en vrai, c'est du marketing de génie qu'ont fait les khmers verts. Faire croire à des millions de gens qu'ils sauvent la planète en pompant 5 fois plus sur un réseau déjà saturé... Le branding écolo, c'est la plus belle arnaque marketing de la décennie. Et les attardés français a qui ont a même voulu supprimé les maths au bac ont gobé tout le truc, sans jamais sortir une calculette. Pendant ce temps ils culpabilisent ceux qui veulent juste dormir au frais en plein été.
BFM@BFMTV

Face à la canicule, les Français se tournent de plus en plus vers le ventilateur de plafond

Français
338
786
4.2K
850.3K
Orέσ  retweetledi
Keraunos
Keraunos@KeraunosObs·
Exceptionnelle structure convective (supercellule) capturée près de Cambrai par Jean Baptiste F ce soir. Photo via Météo Nord-Pas de Calais facebook.com/ChrisMeteoNord…
Keraunos tweet media
Français
7
136
518
20.8K
Orέσ  retweetledi
San Marino Fútbol 🇸🇲
San Marino Fútbol 🇸🇲@SanMarinoTeam·
Panamá viendo que perdió contra Ghana y ahora tiene que ganarle a Inglaterra y Croacia para clasificar. 🇵🇦
Español
129
3.8K
53.8K
610.3K