Paul Zacconi

8.2K posts

Paul Zacconi banner
Paul Zacconi

Paul Zacconi

@paviddonu

🫥

Ajaccio, France Katılım Mayıs 2017
1.3K Takip Edilen191 Takipçiler
TuyNOM
TuyNOM@TuyNOM·
@paviddonu @letstalkastro Non ce sont les électeurs du RN qui lisent avec le doigt et qui ont un débit de parole d'un enfant de cinq ans.
Français
2
0
76
3.3K
Edouard Richard
Edouard Richard@edouardrichard_·
Pourquoi ce black-out médiatique sur le concert antiraciste de LFI ? Parce qu’il a été une réussite absolue.
Français
404
2.7K
13.9K
138K
Smael 🔻🐢
Smael 🔻🐢@smaelafnai·
La France est à nous. Vivement 2027.
Smael 🔻🐢 tweet media
Français
367
311
4.6K
72.8K
Paul Zacconi
Paul Zacconi@paviddonu·
@Esban_ Y’a peu de chance qu’elle se comporte comme tes connards de cousins les bigarrés dans le pays où elle va s’installer.
Français
0
0
0
114
Esteban.
Esteban.@Esban_·
PTDRRRRRRR la meuf qui a milité toute sa vie contre l’immigration et qui finit par avoir l’ambition de devenir une migrante Et le « Je veux surtout pas de casier judiciaire parce que ça complique l’expatriation » après avoir passé des années à réclamer qu’on foute tous les délinquants migrants dehors… jss KO
TwitchDroitard@TwitchDroitard

« Je prévois potentiellement de m'expatrier, notamment à cause de tous les problèmes judiciaires que je rencontre. » « Je ne veux pas avoir de casier judiciaire parce que ça complique un petit peu ce genre de choses. Donc, si je peux faire reculer une condamnation au maximum, je le ferais jusqu’au bout. » - @ThaisEscufon et @dannyconversano invités par @LesBraves_ Contexte : Invités de l'émission Les Braves, Thaïs d'Escufon et Daniel Conversano sont revenus sur l'actualité de la militante. L'échange s'est concentré sur sa récente condamnation pour injure raciste et sur les messages de soutien qu'elle a reçus à l'international à la suite de la vidéo qu’elle a publié avant même cette décision de justice.

Français
227
5.8K
35.1K
915.5K
Paul Zacconi
Paul Zacconi@paviddonu·
@infamelecrack Littéralement toi y’a 6 mois quand tu bidais comme une merde sur YouTube.
Français
0
0
0
39
Paul Zacconi
Paul Zacconi@paviddonu·
@JdponTransfem Quand il y a des noirs dans la rue on peut plus se plaindre de la casse et de la crasse. C’est assez cocasse, connasse.
Français
0
0
0
1
Paul Zacconi
Paul Zacconi@paviddonu·
@EnsioImmonen @xmarketchi @Sht_dono Le jour où tu vas goûter au libéralisme tu vas être obligé d’aller bosser et t’aura moins de temps libre au rsa pour réfléchir à comment augmenter les impôts et les taxes pour financer ta débilité et ton inutilité.
Français
0
0
0
10
Zwei
Zwei@EnsioImmonen·
@xmarketchi @Sht_dono Mais un jour vous allez goûter au communisme (abolition de la propriété privée, dictature du prolétariat, rééducation de la bourgeoisie…) et ça va vous aider à comprendre à quel point vous êtes à l’ouest avec ces propos mdrr
Français
1
0
0
25
Gintoki Sama
Gintoki Sama@Sht_dono·
Manipulation grossière, faire croire aux gens qu’ils meurent de chaud à cause de la gauche et des écolos [pas au pouvoir]. 20ans qu’ils demandent qu’écoles, 🏥logements ne soient plus des passoires thermiques glaciales en hiver, étouffantes en été. La droite a coupé fonds&normes.
Le Point@LePoint

Chaque été, des milliers de Français meurent de la chaleur pendant que le pays refuse la climatisation, au nom d’arguments écologiques largement infondés. Décryptage d’une hallucination collective. Par @GeWoessner ➡️ l.lepoint.fr/fxi

Français
108
537
2.5K
53.6K
Sardoche 🇫🇷
Sardoche 🇫🇷@Sardoche_Lol·
Comment un mec aussi intelligent qu'AD Laurent s'est retrouvé à faire de la télé réalité ?
Français
167
9
814
627.5K
胖马丁
胖马丁@jsoAeBam18W8nHM·
@Sardoche_Lol « Une partie de la polpulation, avec ce tweet » Mais fils de pute la population s’en bas les couilles de ton avis et de ta mère la chienne, arrête de croire que t’es suivie, à part ton audience de ksos qui doit représenter entre 2 et 3000 personne à part ça personne te calcule
Français
3
0
0
603
Paul Zacconi
Paul Zacconi@paviddonu·
@N4v3t @PetitDyonisos Projette pas sur moi, c’est toi qui te foutra en l’air avant d’avoir 30 ans t’es une pute camée sidaique et dépressive donc reste à ta place
Français
1
0
0
14
~Navet~
~Navet~@N4v3t·
@paviddonu @PetitDyonisos Petite merde tu fais grave pitié ça se voit tu te faisait frapper j'espère t'auras jamais de gosses, ah bah nn j'oubliais tu finiras sûrement tout seul dans un caniveau vu que personne voudra de toi, jtenvoie la ligne de prévention en dm stv
Français
1
0
0
16
Paul Zacconi
Paul Zacconi@paviddonu·
@Guri_srm Vous avez tellement banalisé le nazisme c’est incroyable de faire à ce point le boulot pour la droite. Les évadés de l’asile vous roulez littéralement pour nous pour pas un franc
Français
0
0
0
386
Le Maghrébin 🇵🇸
Le Maghrébin 🇵🇸@LeMaghrebinn·
Voir tous ces noirs de l'Équipe de France courrir et jubiler pour le drapeau qui a esclavagisé et colonisé leurs ancêtres, face à leurs frères noirs sénégalais me donne la gerbe. Je les considère comme des traîtres à la communauté noire. #FRASEN
Français
119
1
4
3.3K
Nadège Abomangoli 🏆🏆
Énième message de service à l’occasion de la coupe du monde : ✅ MBAPPÉ ❌ ÈME BAPPÉ Tout comme : ✅ KVARA (Kvaratskhelia) ❌ KA VARA (d’ailleurs personne ne prononce comme cela donc prenez exemple) Merci
Français
310
317
2.5K
341.3K
Paul Zacconi
Paul Zacconi@paviddonu·
@leaa_ricot C’est pas bien dur de comprendre le tweet d’FDS pourtant.
Français
0
0
0
133
léa ✮⋆˙
léa ✮⋆˙@leaa_ricot·
Eux habituellement : « Il y’a trop de joueurs noirs dans l’équipe de France 😡😡 » Eux aussi quand ils s’aperçoivent que des joueurs noirs ne choisissent pas l’EDF : « Ces traitres ils préfèrent leur pays d’origine à la France 😡😡 »
Fdesouche.com est une revue de presse@F_Desouche

Près de la moitié de l’équipe sénégalaise est née et a été formée en France. D'autres ont fait leur formation en France, comme la star Sadio Mané, qui en 2007 rejoint le centre de formation de Metz, à 15 ans seulement. 99 joueurs de la CDM 2026 sont nés en France, soit 8 % des joueurs sélectionnés.

Français
16
53
544
9.9K