Redz

445 posts

Redz banner
Redz

Redz

@rdzLA17

Katılım Ocak 2020
2.9K Takip Edilen103 Takipçiler
Redz
Redz@rdzLA17·
@aiob_me Ils ont leur propre production, peut être qu’ils vont l’utiliser sous label Franprix Marjane gagne du terrain quand même avec ses marques propres il me semble
Français
0
0
0
13
aiob
aiob@aiob_me·
Clairement, mais nous sommes une économie de contradictions. Si l’enseigne compte sur les marques distri Franprix importées je vois mal comment ils se positionnent sur l’inverse de la réflexion partagée. Marjane a essayé, mais c’est un flop avec la gamme casino vendue x2 plus cher qu’en France
Français
2
0
3
230
Kakip
Kakip@Xahill1·
@IYS2122 Les vacances … il avait envie d’aller check le grand canyon! Bellamri is the new Yamiq … c’est meme pas Ouahbi je pense, c’est le copinage intra federation
Français
1
0
4
374
Redz
Redz@rdzLA17·
@PagesMaroc @59_TAB 1- il y’a des locaux tout aussi diplômés 2- les entreprises locales font aussi du flouss, c’est pas pour autant qu’on les exonère d’impôt :)
Français
1
0
0
16
Redz
Redz@rdzLA17·
@AmineBennis2 Sérieusement on est tombé bien bas…
Français
0
0
0
55
Amine Bennis
Amine Bennis@AmineBennis2·
Allez les filles seulement on vote le plus beau gosse de l’Equipe Nationale ? RT please
Français
2
0
1
620
aiob
aiob@aiob_me·
@Souta_knave Raison de plus pour ouvrir le capital de ce secteur
Français
2
0
0
255
aiob
aiob@aiob_me·
Je ne comprends pas pourquoi les pharmacies ne vendent pas d’eau minérale. Souvent, après avoir acheté un médicament, je dois encore me rendre dans un commerce de proximité pour acheter une bouteille d’eau. Ce serait un partenariat intéressant entre Sidi Ali et les pharmacies.
Français
6
0
8
3.4K
Socrates
Socrates@RedEros1·
@e_pavarotti ch7al iched un diplomé ENS paris en finance au Maroc ?
Français
3
0
3
3.2K
pavarotti
pavarotti@e_pavarotti·
أرخص المهندسين حاليا فسوق الشغل هوما لي عندهوم دبلوم من ENSA ,ENSAM و لي دارو M2 ففرنسا
العربية
34
4
161
30.9K
Redz
Redz@rdzLA17·
@59_TAB Bah c’est du privé?
Français
1
0
1
366
Redz
Redz@rdzLA17·
@59_TAB Effectivement c’est comme ça que ça se passe dans le monde des bisounours
Français
0
0
0
256
Redz
Redz@rdzLA17·
@59_TAB @Moha_Souss Les formations pour t’apprendre à parler français en 3 mois comme un natif ? C’est un problème plus structurel
Français
1
0
0
80
🇲🇦⭐️⭐️
🇲🇦⭐️⭐️@59_TAB·
@Moha_Souss Les formations existent et la main d’œuvre existent aussi dans l’oriental il faut arêtes de nous voir comme de simple paysans
Français
3
0
13
1.6K
🇲🇦⭐️⭐️
🇲🇦⭐️⭐️@59_TAB·
Surtout qu’une bonne partie de la jeunesse ne cracherai pas sur 500€ de salaire tout en sachant que le smic est à 300€ Même si on parle de Casablanca Et pk pas l’ouvrir à Nador ? Guercif ? Y’a des jeunes pour 5000DH ils travaillent C’est tout simplement une honte
Morocco Intel@MoroccoIntel

🇲🇦🌍| « Vous êtes étranger, ivoirien 🇨🇮, congolais 🇨🇬🇨🇩 ou sénégalais 🇸🇳 .. avec ou sans carte de séjour » : un autre call-center à Casablanca 🇲🇦 publie une offre d'emploi ciblant spécifiquement les étrangers. Le call-center GSE CALL CENTER, situé au boulevard d'Anfa à Casablanca 🇲🇦, publie une offre d'emploi ciblant spécifiquement les étrangers dans son intitulé, en incluant y compris ceux sans carte de séjour. Le principe de priorité nationale impose que l’employeur vérifie d’abord la disponibilité de candidats marocains 🇲🇦 avant d’embaucher un étranger, via une autorisation administrative. Cibler directement une nationalité étrangère viole cette loi protectrice du marché du travail. Mentionner « avec ou sans carte de séjour » viole aussi la loi relative à l'entrée et au séjour des étrangers au Maroc. Un étranger DOIT DISPOSER d’un titre de séjour et d’une autorisation de travail valides. Le titre de l'offre est clairement illégal, bien que le call-center essaie de se protéger légalement en spécifiant plus loin que son offre d'emploi est ouverte à toutes les nationalités, marocains 🇲🇦 compris.

Français
16
31
269
40.7K
Redz
Redz@rdzLA17·
@CommanderTorenn @Mike_shilll @MarcGral Mdr . Les années en Suisse les années en dessous de 18 ans comptent double. Et il faut 10 ans de résidence régulière(donc en pratique 5 ans pour un mineur)
Français
1
0
0
586
Joe
Joe@Fit_by_joe·
2 Tickets a vendre maroc senegal
Español
7
0
1
870
Redz
Redz@rdzLA17·
@AmineBennis2 @zied_alghattass C’est peut être juste moi mais ça me fait quand même bizarre de mettre maz sur le banc Et peut être redonner une chance rahimi, il a été bon sur les autres matchs
Français
0
0
0
31
Amine Bennis
Amine Bennis@AmineBennis2·
Ma compo contre le Mali. Ton avis @zied_alghattass ? Bounou Hakimi Aguerd Yamiq SalahEddine Amrabat Aynaoui Ounahi Diaz Kaabi Zelzouli
HT
3
0
0
805
Redz
Redz@rdzLA17·
@Romain_G_FRA069 @BharatMundi @BFMTV Bravo, vous comprenez le principe d’un prêt, et celui du taux d’intérêt. De + il n’y’a pas de risque de défaillance.
Français
0
0
1
103
RG
RG@Romain_G_FRA069·
@BharatMundi @BFMTV Les risques sont assumés par le prêteur ! L’acheteur est défaillant qui va casquer….. nous !
Français
3
0
5
431
BFM
BFM@BFMTV·
Alstom: le Maroc confirme une commande de 18 trains à grande vitesse, financés par la France l.bfmtv.com/Rp2L
BFM tweet media
Français
488
352
1.7K
1.7M
Redz retweetledi
TFT MOROCCO
TFT MOROCCO@TFT_Morocco·
URGENT 🚨 Une petite marocaine de 2 ans, atteinte de trisomie 21 et de la rare maladie de Waldmann, ne peut pas être soignée au Maroc. 💔😢 Elle nécessite des soins urgents en France, notamment à l’hôpital Robert-Debré à Paris, où elle pourrait recevoir le traitement spécialisé essentiel à sa santé. Mobilisons-nous en ce mois de Ramadan pour soutenir notre petite sœur et ses parents. L’association « Sourire d’enfant » a lancé une cagnotte pour leur venir en aide. Partager partout s’il vous plaît, ne négligez pas la force d’un RT 🙏🏽🇲🇦
TFT MOROCCO tweet mediaTFT MOROCCO tweet media
Français
115
5.9K
10.4K
565.6K
Assouan
Assouan@Assouan_B·
@Tahzio Impossible politiquement t’en fais pas
Français
1
0
1
1.3K
Assouan
Assouan@Assouan_B·
Tout le monde s’extasie pour la chute de Barnier en mode les dirigeants vont pas nommer encore pire je salue votre naïveté
Français
12
37
531
32.9K