EConceptApplications
403 posts

EConceptApplications
@ECA_90
Depuis 2007, nous accompagnons les professionnels et particuliers au quotidien pour leurs besoins informatique.
Belfort Entrou em Ekim 2011
25 Seguindo16 Seguidores

@ECA_90 @mailinblack_fr Bonjour, pourriez-vous nous communiquer le numéro de votre ticket s'il vous plait ?
Français

Quand tu constates grâce à @mailinblack_fr que les mails de notif de @FreePro ne sont pas conformes (SPF à la ramasse) et arrivent direct en spam, que tu prends la peine de signaler ça en bonne et due forme (avec la trace mail montrant l'erreur de SPF) dans un ticket [...]

Français

[...] pour les aider, et que la "conseillère" en face répond sans même avoir pris le temps de comprendre ce que j'ai marqué... @Xavier75 Il y a encore du boulot niveau formation, parce que là, on n'est pas au niveau du "pro" qui est dans le nom de l'opérateur !

Français

@bearstech Sinon, après ça, mon premier, c'était PC-DOS 5.0 et Windows 3.0. J'avais moins de 10 ans 😛
Français

@bearstech Il n'y avait pas d'OS à installer sur un CPC464, il fallait se contenter du Locomotive Basic embarqué dedans 😉 Et le reste se faisait essentiellement sur cassettes audio 😉 (bande de jeunes 😛😁 )
Français

@J_de_SaintSimon @mathusal8m Quasiment, clairement, non. Ce qui est recommandé, c'est de préparer le chemin de câble à l'avance avec un (bon) électricien pour que la fibre soit posée dans les règles de l'art.
Français

@mathusal8m Voilà pourquoi il faut rester à l'adsl. C'est quasiment aussi rapide (à part pour les geeks), les murs sont préservés et on garde plusieurs accès (plusieurs prises).
Français

@DeadWorldPlayer @IdiotInutile @J_de_SaintSimon @mathusal8m Et ce n'est absolument pas ce qu'il voulait dire 😉 Il parlait du fait qu'on pouvait avoir plusieurs prises téléphone dans un logement, ce qui donnait autant de points de branchements possibles (même si la prise principale restait recommandée pour la qualité du signal)
Français

@IdiotInutile @J_de_SaintSimon @mathusal8m Ça veut dire qu'en prise T sur cuivre tu peux avoir jusqu'à 4 paires de cuivres et en conséquences 4 lignes à internet et téléphone. Un privé et pro séparé, un pro backup, ... Très utile pour la profession ou les bracelets électroniques géré par orange en relais
Français

@channuss @caaptusss @microsoftfrance Oh ! Un système vulnérable et prêt à faire racker l'entreprise en cas de piratage de 4% de son CA mondial pour non respect du RGPD... Malin ? Clairement, non.
Français

A partir de ce jour, je commence à basculer toutes mes VM qui le peuvent sous Debian 13. J'en ai marre de Windows et de son instabilité. @microsoftfrance a perdu un client fidèle depuis 29 ans. L'évolution des mises à jours, de la stabilité du kernel et de leur support qui n'a aucune réponse concrète à apporter auront eu raison de cette histoire qui se termine en divorce.
Pour l'occasion, j'ai demandé à ChatGPT de me faire un magnifique walpaper pour mes VM et je le trouve vraiment réussit !

Français

@sar_ngn @Nihaaaaaddddd Le problème, c'est que les "preuves" ne mentionnent rien. Il est tellement facile (malheureusement) aujourd'hui de fabriquer de fausses conversations WhatsApp (ou autre) que sans plus de détails, il est impossible de savoir si les éléments que vous montrez sont réels ou fabriqués
Français

@CamilleStineau Quand on n'y comprend rien à la compta, on raconte des âneries...
Même une association 1901 peut faire des bénéfices. Tant que ceux-ci restent dans l'entreprise et servent à financer les futurs investissements, ça reste non-lucratif. La compta, ce n'est pas "que" des additions...
Français

Un service public n'a pas vocation à faire des bénéfices mais à servir le public.
franceinfo@franceinfo
La SNCF dégage un bénéfice de 950 millions d'euros au premier semestre l.franceinfo.fr/ZNF
Français

@ali_loris9698 @ImpactMediaFR Ça s'appelle une photo d'illustration. Par définition, ça illustre le propos, mais ça n'est pas forcément exact...
Français

@ImpactMediaFR C'est une photo des tours de pantin et d'un trotoir a aubervilliers ce que vous montrez
Français

🚨🇫🇷🍚 ALERTE INFO
Scène SURRÉALISTE à La Courneuve
Agacé par l’attente, un passager du bus 173 a JETÉ un plat de riz au poulet bouillant au visage de la conductrice, l’a blessée au bras avec une lame, puis l’a insultée. Il a été arrêté par le GPSR en tentant de fuir.
La conductrice a été hospitalisée.
(via RATP)


Français

[Thread 1/7] Ce genre de comportement me débecte. Je ne connais pas cette streameuse (je suis tombé sur son thread par hasard), mais malheureusement, je sais qu'elle n'est pas la première à subir ça.
Kyria@Kyria_TV
J’ai beaucoup hésité à en parler publiquement mais je suis encore complètement bouleversée et je pense qu’extérioriser me fera du bien : Je suis tombée sur un stalker hier et j’ai jamais eu aussi peur de ma vie, j’ai vu et vécu des choses mais ça a jamais été aussi loin …
Français









