color 💡

101 posts

color 💡 banner
color 💡

color 💡

@ecomcolorsui

half a mil secured

Entrou em Eylül 2025
100 Seguindo19 Seguidores
Adil
Adil@Adilyc64·
Plus que 3mois pour le retour de cette période banger à Paris
Adil tweet mediaAdil tweet mediaAdil tweet mediaAdil tweet media
Français
19
77
1.2K
91.1K
zвnzσ⚡
zвnzσ⚡@ZbnzOL·
@MikyZig @ecomcolorsui @sakakokke Le monde du jeu vidéo a évolué un jeu coûte plus cher a produire qu'il y a 10-15 ans, forcément que les prix augmentent, comme littéralement TOUTES les choses du monde
Français
1
0
0
20
MIKY
MIKY@MikyZig·
Faut enculé TOUS les schlags qui sont prêt à payer un jeu vidéo 90€ ( un jeu doit coûter max 40 à 50 euros déjà )
Hugo Gaming@astrogo360

🚨 LEAK - GTA VI a été listé à 90€ sur FNAC du Portugal ‼️ @necrolipe a remarqué la présence de 3 SKUs de GTA VI avec ✅ Version de base à 90€ ✅ Autre version à 120€ ✅ Autre version à 200€ Est ce que ce prix vous choque ? Les éditeurs tiers risquent-ils de s’aligner pour des sorties à 90€ dans les prochains mois ?

Français
198
30
221
53.1K
MIKY
MIKY@MikyZig·
@ecomcolorsui @sakakokke Y a littéralement aucun rapport avec ça, le jeu vidéo ne doit pas être un produit de luxe
Français
5
0
0
231
MIKY
MIKY@MikyZig·
@sakakokke Ca TE dérange pas, prend pas ton cas pour une généralité, tu joues à 2 jeux par an tu comprends pas le vrai problème dans cela
Français
5
0
3
996
color 💡
color 💡@ecomcolorsui·
plus je deviens riche moins je vois de pnj, j’aime bien
Français
0
0
0
21
color 💡
color 💡@ecomcolorsui·
@powl_d finnair l’esthétique nordique
color 💡 tweet media
Français
0
0
5
797
evy 🫐
evy 🫐@strawbevyy_·
personne parle de la douleur de revendre sa première voiture
Français
24
4
46
8.6K
Noah
Noah@NoahKingJr·
What’s the maximum price where you’d still buy GTA 6 without waiting for reviews?
English
547
6
478
81K
neven
neven@NevenMCE·
19 years old, €25K on the account. What would you do in my position?
neven tweet media
English
431
11
1.1K
588.9K
color 💡
color 💡@ecomcolorsui·
@zagve_ mais à quel moment 100€ pour GTA 6 c’est trop? 😂
Français
0
0
0
87
я 🇫🇷
я 🇫🇷@zagve_·
Soit Rockstar régule le marché du jeux vidéo et sort le jeu (de base) pour 49 a 59€ pour mettre une gifle aux autres gros studio qui nous pondent des jeux à 69 voir 79€ Soit ils peuvent nous baiser nous, et sortir le jeu à 99€ et créer un grave antécédent dans l’industrie
Rockstar Games@RockstarGames

Pre-orders for Grand Theft Auto VI will officially begin on June 25 on digital storefronts and at other select retailers. Check out the official cover art, also available as downloadable artwork at rockstargames.com/VI

Français
158
49
1.2K
233.2K
color 💡
color 💡@ecomcolorsui·
@Jaures__T on est d’accord que ça ne concerne pas les shops qui vendent des produits 100% personnalisés?
Français
1
0
0
224
color 💡
color 💡@ecomcolorsui·
@DraveDTC c’est magique, y’a que des pro larpeur ici
Français
0
0
0
291
Drave
Drave@DraveDTC·
L’écom FR c’est trop marrant ils font tous 1m par mois mais shitpost sur Twitter pour vendre une formation magique 🤣🤣🤣 tu demandes un rdv dans la vraie vie y’a plus personne
Français
5
3
74
7.5K
tdotwriter
tdotwriter@tdotwriter·
@GTAVI_Countdown This is how seriously their artists take the design aspect of things. They didn't have to do it, but they still did it.
English
1
0
6
4.6K
GTA 6 Countdown ⏳
GTA 6 Countdown ⏳@GTAVI_Countdown·
The GTA 6 logo has been updated 2023 2026
GTA 6 Countdown ⏳ tweet mediaGTA 6 Countdown ⏳ tweet media
English
285
734
30.5K
1.1M
foid n' em
foid n' em@foidnem·
i love being rich
English
2
0
0
176
Mohit
Mohit@codewith55·
Unpopular opinion: 9-5 with a high salary is better than owning your own startups
Mohit tweet media
English
90
5
265
11.5K
color 💡
color 💡@ecomcolorsui·
@totoche incroyable par contre ça prend vrmt 10mns à coder donc
Français
0
0
0
62
totoche
totoche@totoche·
Je me suis codé une app pour que je puisse enfin fermer mon Mac sans que mes agents IA (Claude Code, Codex) s'interrompent pendant qu'ils travaillent. Concrètement : ➔ Elle empêche la mise en veille capot fermé, donc tout reste actif. ➔ Elle verrouille ton écran dès que tu le refermes, mot de passe à la réouverture. ➔ Elle te prévient si ça chauffe trop et met en veille automatiquement ton Mac si celui-ci chauffe trop Franchement, ça a changé mes journées. Je ferme mon ordi, mes agents tournent, l'écran reste verrouillé tout de même. Je la fignole encore, mais je l'utilise déjà depuis ce matin et c'est un banger. Vous êtes chauds pour que je la sorte, ou je la garde que pour moi ? 👀
totoche tweet media
totoche@totoche

J’ai une vraie question : Pas moyen de faire une configuration que lorsqu’on ferme le laptop ca se met pas en veille ????

Français
42
4
134
136.6K
color 💡
color 💡@ecomcolorsui·
@Namidaka1 @mtcbx c’est N26 ça, et ça arrive pas y’a que les banques française pour bloquer des transactions ptdr
Français
1
0
7
1.8K
Namidaka
Namidaka@Namidaka1·
@mtcbx Si c'est boursobank , c'est ta banque qui bloque pour risque de fraude. Ya une notification dans ton interface tu peux cliquer sur "oui c'est bien moi" ou un truc comme ça. J'ai eu le même soucis pour un virement.
Français
1
0
64
21.7K
Mathieu :)
Mathieu :)@mtcbx·
J'aurais jamais cru dire ça un jour mais j'ai passé la matinée à me battre pour qu'on prenne mon argent GENRE WTF ARRÊTEZ DE ME REMBOURSER
Mathieu :) tweet media
Français
11
13
1.3K
299.3K