Timo

228 posts

Timo banner
Timo

Timo

@TimoCapDev

Investisseur en private equity, qui applique la même logique en bourse • IA & automatisation • side projects & autres • +10k Linkedin

Paris Присоединился Haziran 2026
288 Подписки124 Подписчики
Timo
Timo@TimoCapDev·
@KayooCorp @MennelDev J’en utilise pour autre chose mais pas encore pour du trading !
Français
0
0
0
15
Mennel 🏛️
Mennel 🏛️@MennelDev·
est-ce qu'il y en a parmi vous qui utilisent des agents ia pour tout ce qui est trading (actions principalement)? suivi de news, analyse, alertes etc curieuse de voir ce qui se fait en ce moment de ce coté la
Français
9
1
20
7.5K
Timo
Timo@TimoCapDev·
@lwethhh Merci aha ;)
Français
0
0
1
9
Timo
Timo@TimoCapDev·
Voilà les 100 premiers followers atteints 🎉 Let’s go, tous à se connecter les uns aux autres ! 🚀🚀
Timo tweet media
Français
3
0
6
271
Nicolas Chéron
Nicolas Chéron@NCheron_bourse·
Quelle est la plus vieille ligne de votre portefeuille, celle que vous n'avez jamais vendue ? Répondez-moi en commentaire en expliquant pourquoi 👇
Français
132
1
27
30.2K
Timo
Timo@TimoCapDev·
@scottianimus C'est tout ce que je souhaite
Français
0
0
0
19
Scott
Scott@scottianimus·
@TimoCapDev 2-1 pour la France
Français
1
0
0
10
Timo
Timo@TimoCapDev·
On en pense quoi du match de ce soir ?
Français
1
0
0
33
Timo
Timo@TimoCapDev·
Petite carte de la France selon Yann Barthès Merci Quotidien de nous proposer un nouveau regard intelligent et savant sur notre pays et ses habitants 😍
Timo tweet media
Français
0
0
3
175
Timo
Timo@TimoCapDev·
@Nicolas_Finance Prendre ce genre de recul nous fait nous rendre compte à quel point ces dernières années ont été folles, et pourtant on s’y habitue et on finit par l’accepter
Français
0
0
2
1.4K
Nicolas Finance
Nicolas Finance@Nicolas_Finance·
Imaginez 2066… Si les 40 prochaines années ressemblent aux 40 dernières : ☕ Un café → 12 € ⛽ L'essence → 6 € le litre 🚗 Une voiture neuve → 120 000 € 🏠 Un loyer correct → 3 500 €/mois L'inflation ne s'arrête pas. Votre épargne, si.
Français
9
7
68
23.2K
Le PLOUTOS
Le PLOUTOS@leploutos·
Les meilleurs comptes (parfois sous-côtés) à suivre si tu t'intéresse à la Tech / IA ⬇️ - @grm_off pour l'économie - @StephaneMallard pour ses conférences - @cleeeeeeeeement qui parle produit - @RosoAI le roi du SEO - @Eloise1041955 qui build in public - @MennelDev qui build du mobile - @brivael le GOAT of course - @libremax_off pour nous ramener à la réalité - @LeDindonFiscal qui se fait plumer comme nous - @seblatombe pour pleurer nos données - @powl_d pour nous faire voyager (et nous connecter) - @dedene to keep track of all the latest updates - @b_nnett who offers great open-source projects
Français
13
7
57
9.1K
Timo
Timo@TimoCapDev·
Petit bilan après 7 jours sur X ▶️ 92 personnes qui me suivent ▶️ 38K impressions ▶️1,3% de Taux d'engagement On continu ensemble, merci pour cette 1ère semaine
Timo tweet media
Français
8
0
11
678
Timo
Timo@TimoCapDev·
@Hugopssn Ouais bien sûr mais ça s’auto régule plutôt bien je pense
Français
0
0
1
19
hugopcom
hugopcom@Hugopssn·
@TimoCapDev jpense faut juste pas faire du content exprès pr ça
Français
1
0
1
86
Timo
Timo@TimoCapDev·
Pensez vous qu'en France il est possible de réellement dégager des revenus via X ?
Français
11
0
4
2K
Timo
Timo@TimoCapDev·
@IQInvestFR Sans le moindre doute que c'est une opportunité
Français
0
0
0
537
Hugo - IQ Invest
Hugo - IQ Invest@IQInvestFR·
$MSFT | Microsoft quasiment au plus bas depuis 10 ans avec un drawdown de 🔴 -34,5% Une opportunité ?
Hugo - IQ Invest tweet media
Français
15
4
85
12.9K
Timo
Timo@TimoCapDev·
@RosoAI Merci bg
Français
0
0
1
22
Donovan Ray
Donovan Ray@Donovan_Ray_1·
Devinez quel est le futur eldorado des entreprises à racheter.
Donovan Ray tweet media
Français
6
3
104
81.4K
Timo
Timo@TimoCapDev·
@iam_n_v Le développement de projet disons
Français
1
0
0
11
Timo
Timo@TimoCapDev·
Personne n’a un groupe, un discorde ou quelque chose du genre pour partager des conseils, chercher des solutions et exposer ses problèmes autour du build ?
Français
6
0
5
676
Timo
Timo@TimoCapDev·
@analystecurieux Comment pricer le risque réglementaire qui flotte au dessus d’elle ?
Français
0
0
0
769
Adrien | L’Analyste Curieux
Adrien | L’Analyste Curieux@analystecurieux·
🇫🇷 FDJ United a décidée de se reconvertir. Fini les jeux d’argent et la loterie, c’est devenue une société minière parce qu’elle creuse de plus en plus profond ! Encore un plus bas ce matin 21.06€ 😅
Adrien | L’Analyste Curieux tweet media
Français
19
6
84
13.5K