LWETH

431 posts

LWETH banner
LWETH

LWETH

@lwethhh

Je voyage, je partage et je fais du business. -5% sur tes activités avec le code LWETHYT5 ⬇️

Katılım Haziran 2025
132 Takip Edilen40 Takipçiler
Sabitlenmiş Tweet
LWETH
LWETH@lwethhh·
Juste pour me donner une idée dans 6 mois : - Insta : 2843 followers - Youtube : 3245 followers - Facebook : 260 followers - Tiktok : 6000 followers - X : 34 followers Go grind
Français
0
0
1
67
LWETH
LWETH@lwethhh·
Je suis revenu dans ma ville natale après 6 mois à voyager et le constat est terrifiant. Les gens sont tous dans la même situation et on m’a même dit que j’étais riche pour voyager autant (j’étais en Asie du Sud est..) C’est désolant..
Français
0
0
0
3
LWETH
LWETH@lwethhh·
@Ali93p1 le trophée est tellement pour nous
Français
0
0
2
2.2K
La Pelota
La Pelota@Ali93p1·
Mdrrrrr mais l’entente mbappe/dembele si elle continue sur ce chemin j’ai une mauvaise nouvelle pour les autres nations hein
Français
16
1K
12.3K
244.8K
LWETH
LWETH@lwethhh·
DEMBELEEE MERCI
Français
0
0
0
4
Timo
Timo@TimoCapDev·
Voilà les 100 premiers followers atteints 🎉 Let’s go, tous à se connecter les uns aux autres ! 🚀🚀
Timo tweet media
Français
2
0
6
195
LWETH
LWETH@lwethhh·
On a pas encore X Money en France du coup ?
Français
0
0
0
13
LWETH
LWETH@lwethhh·
@Lamsito_eth la plus part des écolos partiraient 10x/an à Bali ou je ne sais ou si ils avaient les tales mdrrr c'est réel
Français
0
0
0
15
Lams
Lams@Lamsito_eth·
Unpopular opinion: 100% des gens qui cassent les couilles sur ton bilan carbone, n'ont simplement pas l'oseille nécessaire pour avoir un bilan carbone. Je n'ai jamais vu aucun mec qui a réellement construit quelque chose, et qui gagne de l'argent, insulter quelqu'un d'autre pke il prend l'avion. La vérité c'est que si t'avais les moyens d'aller aux Bahamas, tu irais au Bahamas. L'autre vérité c'est que c'est que vous vous faites encore avoir par le système, à penser que nous, particulier, sommes responsables du changement climatique, alors que 95% des emissions de gaz à effet de serre sont réalisé par des entreprises, dont vous consommez les produits tous les jours. Comprenez que diviser la société est leur fond de commerce, ils vont vous rabacher ces histoires de CO2 machin h24 à la télé pour que vous vous rendez pas compte que la France coule au profit de quelques contrats juteux pour quelques personnes. J'dis pas que le réchauffement climatique n'existe pas, où que la planète ne souffre pas de l'activité humaine. Je dis que vous vous trompez d'ennemi et que vous êtes de mauvaise foie car vous profitez de cette "activité humaine" quotidiennement. Donc si tu ne veux pas polluer, tu te fais une ferme, tu utilises ton caca comme engrais, tu n'utilises pas d'éléctricité et tu manges des radis, mais par pitié, arrête de venir nous faire le sauveur de la planète sur twitter, en utilisant un hardware dont l'extraction des composants à polluer 10x plus qu'un mec qui voyage.
Lams tweet media
Lams@Lamsito_eth

Divisé pour mieux régner, c'est le playbook des sociétés occidentales. Les femmes détestent les hommes, et vice-versa. Les droitards détestent les gauchistes, et vice-versa. Les vieux détestent les jeunes, et vice-versa. Les blancs détestent les arabes/noirs, et vice-versa. Les arabes détestent les noirs, et vice-versa. Les algériens détestent les marocains, et vice-versa. Les juifs détestent tout les autres, et vice-versa. Les provinciaux détestent les parisiens, et vice-versa. Les pauvres détestent les riches, et vice-versa. Ils hésitent pas à vous opposer h24 dans les médias, afin de créer des sociétés individualistes. Beaucoup plus facile de gérer des petits groupes divisés, qu'un big groupe uni. Et tout ça + un CDI sous-payé + des crédits sur 30 ans + quelques évenements festifs par an = la recette parfaite pour avoir le contrôle sur tout, et faire ce que tu veux avec ta population. Faites un tour dans les pays "en voie de développement" ou en Asie... vous verrez que l'ambiance y est beaucoup plus paisible. Solidarité, amour et bienveillance sont partout.

Français
23
1
86
12.7K
LWETH
LWETH@lwethhh·
@UlrichFY on aura jamais la chance de pouvoir même comparer ce que font nos dirigeants par rapport à ce que cet homme à accompli pour son pays et ça me désole
Français
0
0
0
22
Ulrich
Ulrich@UlrichFY·
Cette anecdote sur la climatisation est fascinante et très révélatrice. Lee Kuan Yew, le génie derrière la transformation éclair de Singapour, d'une ville de pêcheurs en une mégapole mondiale, attribue une partie de ce miracle à... ... à la climatisation. Selon lui, la climatisation a marqué un tournant civilisationnel et a permis le développement économique des pays tropicaux. Autrement dit, la technologie a permis aux individus de s'affranchir de la rudesse du monde, gagnant ainsi en confort, en qualité de vie et en productivité. L'impact réel de cette technologie est donc inquantifiable. Il sera impossible de saisir toutes les avancées, les opportunités et la création de valeur qu'elle a permises. Aucun modèle ne peut le simuler. C'est l'invisible de Bastiat, et la preuve que le marché est une machine à créer des possibles que l'esprit humain ne pourra jamais saisir dans leur totalité. Les apports de l'innovation entrepreneuriale pour le progrès civilisationnel sont toujours exponentiels, jamais linéaires. Ses bénéfices peuvent être subtils voire imperceptibles, pas toujours visibles et immédiats.
Trung Phan@TrungTPhan

Lee Kuan Yew: “Air conditioning was a most important invention for us, perhaps one of the signal inventions of history. It changed the nature of civilization by making development possible in the tropics. Without air conditioning you can work only in the cool early-morning hours or at dusk. The first thing I did upon becoming prime minister was to install air conditioners in buildings where the civil service worked. This was key to public efficiency."

Français
12
86
251
11.5K
LWETH
LWETH@lwethhh·
@CerfiaFR je pleure on nous pisse vraiment dessus en public maintenant 😂😂
Français
0
0
2
1.3K
Cerfia
Cerfia@CerfiaFR·
🇫🇷 FLASH | "On n’est pas un tribunal". Le résultat des dépistages de drogue au gouvernement ne sera PAS RENDU PUBLIC. Toutefois, si une personne est testée positive, le gouvernement s’en séparera. Les tests obligatoires visaient les ministres, les membres des cabinets, de nombreux hauts fonctionnaires, comme les préfets et les ambassadeurs, ainsi que les agents sensibles. Dans le passé, des conseillers avaient déjà été écartés.
Cerfia tweet mediaCerfia tweet media
Cerfia@CerfiaFR

🇫🇷 FLASH | "On se doit de montrer l’exemple". Sébastien Lecornu a lancé des "dépistages de drogue inopinés et obligatoires" sur les ministres et leurs cabinets ministériels.

Français
246
149
1.5K
368.4K
LWETH
LWETH@lwethhh·
@dubitativecrow cette take me déplait mais elle fait totalement sens
Français
0
0
1
4
Crow 💸 🥖 🧑‍💻
Crow 💸 🥖 🧑‍💻@dubitativecrow·
Vous allez voir, ils vont finir par financer la clim MAIS uniquement pour les plus de 65 ans pour préserver les boomers (et via une enieme taxe sur le salaire des actifs). Vous l’aurez lu ici en premier
Français
1
0
1
9
LWETH
LWETH@lwethhh·
@TimoCapDev jpense pas, l'audience est toujours limitée, les annonceurs payent moins etc, mais y'a surement quelques comptes qui font vraiment beaucoup d'argent
Français
1
0
0
43
Timo
Timo@TimoCapDev·
Pensez vous qu'en France il est possible de réellement dégager des revenus via X ?
Français
11
0
4
2K
LWETH
LWETH@lwethhh·
citez moi 2 choses qui rendent plus heureux que l'argent, je commence : à votre tour
Français
0
0
0
10
LWETH
LWETH@lwethhh·
est ce que j'irais pas aux states
Français
0
0
0
9
LWETH
LWETH@lwethhh·
@LysandreBL c'est la 14ème fois que ce tweet est écrit et pourtant des gens tombent encore dedans 😂
Français
0
0
1
341
LWETH
LWETH@lwethhh·
✈️- Après plusieurs voyages, voilà ce que j'ai retenu : • Voyager léger > se trimballer 2 valises • Rencontres > Endroit • Les plans changent toujours. • Les meilleurs souvenirs ne s'achètent pas toujours
Français
0
0
0
18
LWETH
LWETH@lwethhh·
@b9bou moi même après il se br gros 🤣🤣
Français
1
0
0
24
Babou
Babou@b9bou·
@lwethhh C normal sur les début YouTube prend du temps a push
Français
1
0
0
161
LWETH
LWETH@lwethhh·
Donc là je peux faire 90€ à partir de 0€ ?
LWETH tweet media
Français
0
0
0
21
LWETH retweetledi
alexei
alexei@alexeixbt·
pov: it's 1am, you are angry, no one to hug, just a machine that's as angry as you
English
14
118
1.3K
19.9K
LWETH
LWETH@lwethhh·
✈️- Le meilleur conseil voyage que j'aurais aimé recevoir plus tôt : Arrête de vouloir tout optimiser. Les voyages dont je me souviens le plus c'est ceux ou je n'avais aucun plan. Laisse de la place à l'imprévu, pour pouvoir changer tes plans si tu rencontres ou découvres.. 🌊
Français
1
0
0
9