Battos
375 posts



J’ai 1700€ a investir vous me conseiller quoi sah ? Laisser dormir ?

🚨🎥🗑️ 𝗙𝗘̂𝗧𝗘 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝗠𝗨𝗦𝗜𝗤𝗨𝗘 - Paris, 6h40 du matin, Châtelet est une déchèterie à ciel ouvert : bouteilles de protoxyde d’azote, restes de nourritures, déchets qui envahissent les rues… 🎙️ « C’est l’apocalypse, j’ai jamais vu Paris dans un tel état. Emmanuel Grégoire aime qu’on vive dans une déchèterie, c’est un scandale ! » 🎥 Reportage exclusif #fetedelamusique #chatelet






Mais désolée mais faut assumez ses choix au bout d’un moment. La on parle d’être vivant et oui ça coûte de l’argent. J’ai tjrs un peu de côté pour mon chat si jamais elle a un soucis. C’est connu que le vétérinaire c’est cher.


après "les pauvres n'ont pas le droit d'avoir d'enfants", "les pauvres n'ont pas le droit d'avoir d'animaux" les pauvres ont-ils droit d'avoir un peu de considération ? de l'aide ? empathie ? compassion ?


La baignade devient autorisée à certains endroits dans le canal Saint-Martin à Paris









