Battos

375 posts

Battos banner
Battos

Battos

@Battos75

🤞🏽

Paris, France เข้าร่วม Mart 2023
263 กำลังติดตาม27 ผู้ติดตาม
Battos
Battos@Battos75·
En 2022 ça m’a fait super bizarre de voir le racisme latent en Argentine. Qd je voyais l’histoire de Boca ou River je pensais à des clubs populaires, sans distinctions ethniques. Maintenant ça me donn juste envie de vomir
Français
0
0
0
22
Battos
Battos@Battos75·
@ApprendEnsemble J’avais placé 1500 euros, PRU à 38 (octobre 2022) vendu à 91 début 2025 je crois. Je ne sais pas trop si j’y reviens
Français
0
0
1
102
Alex | Learn2gether 📈
Alex | Learn2gether 📈@ApprendEnsemble·
💰 Pourquoi j'ai acheté du Saint-Gobain sur mon PEA pour du long terme ? (pru 75€) ✅ Les atouts pour le futur : - Montée en gamme vers des activités plus rentables - Acquisitions ciblées dans la chimie de la construction - Développement dans les zones à forte croissance (Inde, Asie du Sud-Est) - Organisation plus efficace 📈 Malgré un marché de la construction encore compliqué, elle parvient à maintenir et améliorer ses marges grâce à son pouvoir de fixation des prix et à une meilleure qualité de ses activités (bon signe si la construction repart fort) 💰 La rentabilité pourrait continuer à progresser dans les prochaines années, avec des marges et des bénéfices toujours en amélioration ❓ Est-ce que c'est une action que tu possèdes ou qui t'intéresse ?
Alex | Learn2gether 📈 tweet media
Français
19
3
69
14.5K
Battos
Battos@Battos75·
@MiraiTrunkss7 @me2sany_Fcb Mdrrr rien à voir. Demain qqun de banal comme toi ou moi si on capte qqun de très riche, direct ton pote va te dire « tu seras riche » « on partage » « fais péter » ou des conneries du genre. Y a R dans ses messages
Français
0
0
0
47
MIRAI
MIRAI@MiraiTrunkss7·
@me2sany_Fcb Tête de bite la meuf dit clairement on va le dépouiller ptdr c un footeux il gère qui il veut tu crois il va prendre le risque de V ? Arrêtez d’être con un peu elles veulent juste le gratter
Français
6
1
66
40.2K
MAXI BESTOF𓂀
MAXI BESTOF𓂀@me2sany_Fcb·
J’ai lu les faits de l’affaire Hakimi, mais c’est qui ce mec sérieusement ? Au nom il fait pitié
Français
17
63
2K
441.6K
Battos
Battos@Battos75·
@alexcsbc @dwannadi Mais juste comm ça tu sais que même si le praticien divise son salaire par 3 ça ne fera pas diviser par 3 les coûts des opérations ? 😅😅 Sur l’année ça aura la même importance qu’une goutte dans un verre, c’est le matériel qui coûte extrêmement cher.
Français
0
0
0
65
alex🍒
alex🍒@alexcsbc·
@dwannadi et genre tu trouves ça normal que ça coûte ce prix là ????
Français
9
0
2
2.5K
alex🍒
alex🍒@alexcsbc·
mais pq tout le monde a accepté que les veto ça coûtait cher ???? genre pitié le gars se prend 90€ pour écouter le cœur et faire un vaccin et vous vous trouvez ça parfaitement normal
Alexia 🧚🏻‍♀️@kissblexi

Mais désolée mais faut assumez ses choix au bout d’un moment. La on parle d’être vivant et oui ça coûte de l’argent. J’ai tjrs un peu de côté pour mon chat si jamais elle a un soucis. C’est connu que le vétérinaire c’est cher.

Français
149
35
721
141K
Battos
Battos@Battos75·
Vous critiquiez vos parents vos voeux pcq ils croient toutes les vidéos IA mais en fait vous êtes pas mieux du tout
Français
0
0
1
15
Battos
Battos@Battos75·
@alexcsbc Tu connais le prix d’un seul matériel vétérinaire ? Eux n’ont pas la chance d’avoir la même couverture de l’Etat sue les humains pour les subventionner. Certains cabinets ne rentabilisent même pas les machines les plus coûteuses.
Français
0
0
10
700
Battos
Battos@Battos75·
@Dissidente971 RTL y a quelques années disait que environ 30% des français ont déjà renoncé à soigner leur animal à cause des frais. Pire encore entre 5 et 15% des animaux domestiques sont vraisemblablement assurés.
Français
0
0
4
679
Nala 🦋
Nala 🦋@Dissidente971·
Mais du coup vous avez pas l’argent pour soigner l'animal, vous le laisser souffrir et crever ??? Parce que les opérations pour les animaux coûtent bonbon exactement comme pour nous sauf que pour nous, il existe la Sécurité sociale (qu’on paye malgré tout soit dit en passant).
violet 🧋@stillstargirl

après "les pauvres n'ont pas le droit d'avoir d'enfants", "les pauvres n'ont pas le droit d'avoir d'animaux" les pauvres ont-ils droit d'avoir un peu de considération ? de l'aide ? empathie ? compassion ?

Français
10
5
176
22K
Battos
Battos@Battos75·
Pour éduquer un enfant à l’idéal vous n’avez besoin que d’un bon cadre social + de votre famille. L’argent est là pour compenser (par ex nounou) Les couches, le lait etc oui c’est très cher, maintenant il existera toujours des alternatives, des épiceries solidaires, de l’aide etc
Français
0
0
2
44
Battos
Battos@Battos75·
Pauvreté économique ≠ pauvreté social. Le deuxième me gêne + que le 1er pour avoir un gosse. + un bébé en France entouré de sa famille, même pauvre, est plus riche qu’un bébé d’un couple de jeunes cadres aisés esseulé en plein Paris.
Français
1
0
2
243
Battos
Battos@Battos75·
@s_assbague Des GAV pour baignade ??? C’est pas un délit/crime puni d’une peine d’emprisonnement hein, faut arrêter de mentir comme ça
Français
0
0
1
369
Battos
Battos@Battos75·
@Divs_King Après perso j’ai vendu Valneva et Teleperformance à -20% les deux quasi, 0 regret mdrr vu les pertes qui sont arrivées derrière
Français
0
0
4
155
Dividend King 👑
Dividend King 👑@Divs_King·
Votre premier portefeuille d’action sera sûrement mal constitué, Vos premiers mois d’investisseur seront remplis de doutes et de changements de stratégie, Il y a toutes les chances pour que votre performance soit négative la première année, Votre premier dividende sera ridicule, Vous allez très probablement acheter un actif juste avant qu’il ne perde plusieurs %, La première plateforme sur laquelle vous allez commencer ne méritera probablement pas d’héberger votre argent, Vous allez probablement revendre une ou plusieurs lignes de votre portefeuille au pire moment, juste avant qu’elle ne rebondisse. Vous allez douter, avoir envie d’arrêter, vous mettre en colère, prendre peur, être pris d’euphorie, Vos proches tenteront majoritairement de vous dissuader de le faire, Et se moqueront sûrement de vous si vous avez le malheur de leur raconter vos premières erreurs. Malgré tout ça, commencez. Déposez ces premiers euros, achetez vos premières actions/ETF, trompez-vous, réessayez. Affinez, perfectionnez, apprenez de vos erreurs pour ne plus jamais les reproduire. Vous ne le regretterez pas.
Français
16
20
315
24.7K
Actu Foot
Actu Foot@ActuFoot_·
⚽️ BUUUUUUUUUUTT D'IBRAHIM MBAYE !!! 🇸🇳 CE QU'IL A FAIT À THÉO HERNANDEZ !!!!!!! 😱 FRANCE 🇫🇷 2-1 🇸🇳 SÉNÉGAL
Actu Foot tweet media
Français
321
264
3K
151.3K
Orphée 🇧🇪
Orphée 🇧🇪@Orphistlzpl·
@ActuFoot_ Si ils avait pas annuler le but de Jackson on gagnait tellement, ces tricheurs de de merde
Français
23
1
34
10.3K
Battos
Battos@Battos75·
Hernandez putain il se fait humilier et en plus on encaisse un but derrière sérieux
Français
0
0
0
15
Battos
Battos@Battos75·
@AlexPrincess33 Hernandez il est horrible désolé il rate globalement tout depuis le début, Kounde idem c’est affreux à regarder
Français
1
0
1
23
Alex oui
Alex oui@AlexPrincess33·
@Battos75 rabiot et hernandez sont pas dégueu t'abuses par contre kounde dès qu'il touche un ballon on a peur
Français
1
0
0
6
Battos
Battos@Battos75·
Qu’est-ce que Rabiot, Kounde et Hernandez foutent en équipe de France ?????
Français
1
0
0
146
Battos
Battos@Battos75·
Hernandez et Mbappe tuent le match à eux seuls. Rabiot et Kounde sont nuls. Le reste n’arrive à rien
Français
0
0
0
99
Battos
Battos@Battos75·
Mbappe faut se reprendre là parce que le début de match est catastrophique
Français
0
0
1
272