Corleone Finance

161 posts

Corleone Finance banner
Corleone Finance

Corleone Finance

@CorleoneFinance

je vais lui faire une OPA qu’il ne pourra pas refuser

Sicile, Italie Katılım Aralık 2022
94 Takip Edilen27 Takipçiler
Corleone Finance retweetledi
Alien Mesk
Alien Mesk@AlienMesk·
Nanananan « on achète pas un couteau qui tombe », la seule chose qui tombe c’est les masques de tous les incompétents qui l’ont ouvert sur un dossier qu’ils ne maîtrisent clairement pas #2CRSI
Alien Mesk tweet media
Français
12
1
48
10.7K
Corleone Finance
Corleone Finance@CorleoneFinance·
@Ynvest_fr @Battos75 Ça reste la bourse et il faut s’y attendre, on met que ce qu’on est prêt à perdre sans impacter son mode de vie
Français
0
0
0
14
Ynvest
Ynvest@Ynvest_fr·
@CorleoneFinance @Battos75 Recommander à des débutants ce genre d'ETF thématique, c'est le meilleur moyen pour se prendre un -50% dans la gueule.
Français
1
0
0
22
Corleone Finance
Corleone Finance@CorleoneFinance·
@Ynvest_fr En tant que conseiller en banque c’est pas du tout faisable pour la majorité, il n’y a qu’à voir les chiffres. Et Heureka est bien meilleur que la grande majorité des gens d’ici qui te parlent de bourse
Français
0
0
0
15
Ynvest
Ynvest@Ynvest_fr·
@CorleoneFinance C'est clairement faisable pour la grande majorité de la population, le fait de se dire dans sa tête que c'est impossible n'arrangera rien, et pour Heureka je ne vais pas débattre dessus mais c'est difficile de faire pire sur le sujet.
Français
1
0
0
17
Ynvest
Ynvest@Ynvest_fr·
Personne t'apprend ça à l'école: 150€ par mois sur un ETF monde à 25 ans peuvent valoir plus que tout ce que tu épargneras en panique à 50. Le secret c'est pas un salaire de fou, c'est de commencer tôt et de ne plus y toucher.
Français
5
3
14
3K
Corleone Finance
Corleone Finance@CorleoneFinance·
@Battos75 @Ynvest_fr Oui et sur ces 72% doit y avoir une bonne partie en nvdia, on reste quand même sur un etf et non un FIA. Mon avis perso et qu’il faut plutôt privilégier un secteur précis quitte à être dans l’investissement passif
Français
1
0
0
39
Battos
Battos@Battos75·
@CorleoneFinance @Ynvest_fr 72% pas 90%, c’est énorme mais n’exagère pas non plus. + le world a connu plus de 40% de Japon et ça ne l’a pas empêché de le virer petit à petit pour capter la croissance. Au pire prends un World Equal à ≈ 7%.
Français
1
0
1
29
Corleone Finance
Corleone Finance@CorleoneFinance·
@Ynvest_fr Tant qu’à mettre un etf autant le placer sur un secteur spécifique ou un pays en particulier mais msci c’est le niveau 0 de l’investissement
Français
1
0
0
18
Ynvest
Ynvest@Ynvest_fr·
@CorleoneFinance J'en ai entendu des conneries, mais là, j'avoue que tu bats des records 😂
Français
1
0
1
22
Flasheur ⚡️
Flasheur ⚡️@FlasheurInvest·
Et le pire dans tout ça, c’est qu’Elon Musk @elonmusk a beau être multimilliardaire, il reste une personne relativement accessible. On vit à une époque où il est tout à fait possible qu’il tombe sur notre contenu, qu’il le voie, qu’il le like ou même qu’il le partage. Il y a quelques années, c’était tout simplement impensable. C’est aussi pour ça que je considère X comme la meilleure plateforme aujourd’hui. Que ce soit pour l’investissement, l’entrepreneuriat, la technologie, l’économie ou simplement pour échanger avec des personnes passionnées, aucune autre plateforme ne permet autant de proximité avec des investisseurs, dirigeants et créateurs de contenu du monde entier. Peu importe ce qu’on pense d’Elon Musk, il a réussi à reprendre un réseau social où n’importe qui peut potentiellement être vu par n’importe qui. Et ça, c’est assez unique. Et au passage, bonne chance à tous ceux qui participent à l’IPO de SpaceX $SPCX Demain pourrait bien être une journée historique pour les marchés et pour l’histoire de la finance 🚀
Flasheur ⚡️ tweet media
Français
6
5
73
13.1K
Corleone Finance
Corleone Finance@CorleoneFinance·
@ApprendEnsemble Il n’est pas d’extrême gauche mais de gauche, sa position est claire et compréhensible
Français
0
0
1
452
Corleone Finance
Corleone Finance@CorleoneFinance·
@Irmalavraie Il faudrait songer à sortir de son monde imaginaire et se baser sur la réalité. Les OQTF sont pour la grande majorité des victimes de procédures administratives mal faites. C’est triste de faire directement cette amalgame, ces gens ne sont pas des boucs émissaires
Français
1
0
0
28
⭐IRMA⭐ Bourse 💵
⭐IRMA⭐ Bourse 💵@Irmalavraie·
La France c'est : 1) Immigration massive de réfugiés 2) une insécurité grandissante 3) des Juges de gauche qui laissent ressortir les criminels, violeurs, pedophiles... 4) Un des pays le plus taxé au monde (top 3) où travailler ne suffit plus pour s'en sortir. Dans lequel on est asphyxié. 5) un déficit publique gigantesque 6) Un système de santé qui meurent 7) Des politiques corrompus jusqu'à la moelle 8) un système de retraite au bord d'un précipice Pas étonnant que tout le monde fasse la gueule J'ai vécu dans 5 pays différents et je peux vous assurer que c'est en France que les gens sont les plus malheureux. C'est la grande dépression
Français
1
1
29
1.5K
Corleone Finance
Corleone Finance@CorleoneFinance·
@Irmalavraie Au contraire investir dans l’immigration c’est augmenter la masse de travailleurs en France et éviter les emplois clandestins précaires favorisant la criminalité, un cercle vertueux.
Français
1
0
0
28
⭐IRMA⭐ Bourse 💵
⭐IRMA⭐ Bourse 💵@Irmalavraie·
1) Oui et non. L'immigration choisi oui, le reste non 2) les données viennent largement confirmer cela 3) il devrait plutôt augmenter afin de palier à la hausse de la criminalité sur notre territoire. Des peines plus fortes devraient être prononcés et les peines appliquées à la lettre. 4) Financièrement un gouffre pour une qualité dégradée. Pourtant a un niveau de taxe jamais vu...
Français
1
0
0
81
Corleone Finance retweetledi
Adrien | L’Analyste Curieux
Adrien | L’Analyste Curieux@analystecurieux·
Une des grandes thématiques profondes où il faut à mon sens être positionné : le secteur de l’eau 💧 🇫🇷 Et en France nous avons un fleuron bien positionné pour capter toutes ces tendances. Il s’agit de Veolia. Il ne s’agit pas seulement de vos contrats d’eau que vous utilisez chez vous, Veolia c’est un potentiel de croissance énorme à travers ce qu’ils appellent les « boosters » qui comprennent : 1️⃣ Technologie de traitement de l’eau & Le traitement des PFAS : ces nouveaux polluants qui sont partout mais c’est aussi réutilisation des eaux usées, désalinisation/potabilisation avancée, solutions de monitoring et d’optimisation (digital/IA), et portage de technologies propriétaires issues du portefeuille (plusieurs centaines de brevets). 2️⃣ Traitement des déchets dangereux : offres d’économie circulaire, recyclage des batteries lithium, recyclage des plastiques à grande échelle, valorisation matière/énergétique, traitements spécialisés pour déchets industriels et chimiques. 3️⃣ L’énergie locale decarbonée : production de biogaz (méthanisation des boues et des déchets organiques), production d’électricité à partir de biomasse et de combustibles solides de récupération, installation de photovoltaïque sur sites compatibles, récupération de chaleur et froid résiduels, efficacité énergétique et services auxiliaires (flexibilité, stockage, etc.). Bref, une grande conviction pour cette société dont je pense que le marché n’a pas saisi tout le potentiel. S’ajoute à cela les acquisitions majeurs comme CleanEarth aux US 🇺🇸 qui vont clairement booster les revenus. Et pendant ce temps là les contrats avec les municipalités offrent une prévisibilité de revenus. A surveiller cependant : ce sont des activités très gourmandes en capital donc si les taux augmentent, l’endettement de Veolia va s’accroître drastiquement. Mise à jour de ma fiche complète 👇
Adrien | L’Analyste Curieux tweet media
Français
16
9
111
27.6K
Alex | Learn2gether 📈
Alex | Learn2gether 📈@ApprendEnsemble·
Bonjour 🙂 Par pitié, arrêtez avec vos DCA Air Liquide, Total Energies ... sur CTO ❌ Bonne journée 👋
Alex | Learn2gether 📈 tweet media
Français
50
5
363
166.2K
Corleone Finance
Corleone Finance@CorleoneFinance·
@bobby1444280 @boursiton Ce qui est beau avec l’ia c’est que c’est comme un mot magique ou on peut le rajouter à tout et n’importe quoi pour attirer les investisseurs
Français
0
0
0
21
bobby
bobby@bobby1444280·
@CorleoneFinance @boursiton et bien ce n'est pas l'idée que se fait Xai et d'autres éditeurs d'IA qui bossent actuellement dessus ;)
Français
1
0
0
27
boursiton 🚀
boursiton 🚀@boursiton·
$alpul . Toujours baissier mais on a peut être trouvé un point bas .. La configuration est interessante à l'approche de la sortie de la demo de #toxiccommando
boursiton 🚀 tweet media
Français
2
2
13
1.5K
Corleone Finance
Corleone Finance@CorleoneFinance·
@bobby1444280 @boursiton Penser que l’ia peux te créer un jeu vidéo c’est n’y rien connaître. L’ia peut créer beaucoup de chose mais ne peut pas créer de système informatique etc. Le ceo de nvdia le dit lui même. C’est bien pour des idées, des designs etc mais pas pour CRÉER un jeu
Français
1
0
2
40
bobby
bobby@bobby1444280·
@boursiton Attendez qu'une IA spécialisée dans le développement de jeux vidéos sortent, comme celle de Xai et d'autres en cours de dev, et vous pourrez racheter tout le secteur a -50%
Français
2
0
0
101
naerod
naerod@7naerod·
@Kratwittos @CorleoneFinance @dnhOnBase @ApprendEnsemble mais frero t'es CEO rockstar a les défendre comme ca ? je dis pas que le jeu va etre un bide, je dis juste que personellement j'ai pas confiance en take two pour préparer ma retraite, comme je l'ai dis dans mon tweet de base, ca sera un pari court terme, pas long terme
Français
3
0
0
51