DZ TOZZ

172 posts

DZ TOZZ

DZ TOZZ

@DzTozz

Rien à voir ici

เข้าร่วม Mart 2021
57 กำลังติดตาม3 ผู้ติดตาม
DZ TOZZ
DZ TOZZ@DzTozz·
@ltrv01 Aucune ville n'est parfaite, je suis le premier à critiquer Paris sur certaines choses mais de là à dire que c'est la pire ville faut pas abuser mdr En plus tu cites des choses absurdes : les londoniens. Tout le monde à le droit de visiter Paris, sans le tourisme le pays coule 😂
Français
0
0
0
16
DZ TOZZ
DZ TOZZ@DzTozz·
@btweenYJ_legs @powl_d Dans cette situation je pense que Free est suffisant. Profites bien, la Chine c'est sympa comme pays à visiter. Pour Free, le seul bémol c'est qu'on est plusieurs à être bridés avec un débit inutilisable et on ne connait pas la raison, j'espère que tu vas y échapper 👍
Français
1
0
0
5
yeonjuna
yeonjuna@btweenYJ_legs·
@DzTozz @powl_d Ok je pense simplement utiliser WeChat/alipay pour les paiement et l'app didi quoi, les mini programmes je ne sais pas encore. Sinon avoir accès à WhatsApp/messenger/chrome/safari ce sera déjà pas mal.
Français
1
0
1
17
Powlisher
Powlisher@powl_d·
Déjà plus de 2 semaines en Chine 🇨🇳, masterclass. Vendredi direction le Japon 🇯🇵 pour continuer à renta le forfait max la machine. Petit détail inattendu : Bouygues n’est pas illimité ici. J’ai un ping ultra stable entre 250 et 280 ms. Avec Free, je vois souvent du 250 à 550 ms avec des variations et des pics dans tous les sens.
Powlisher tweet mediaPowlisher tweet media
LoKan Sardari 👨🏻‍💻🇮🇷@LKNCorp

Au passage, Free Mobile (@free) au Japon, c'était parfait ! Je recommande fortement !!

Français
5
3
72
29.3K
DZ TOZZ
DZ TOZZ@DzTozz·
@btweenYJ_legs @powl_d J'ai voulu essayer d'utiliser que Free mais j'ai acheté une SIM locale pour accéder à Taobao et d'autres services. Si tu comptes juste visiter ça suffira sûrement mais si tu veux accéder aux bons plans et à la livraison prends une SIM locale. 2/2
Français
1
0
0
19
DZ TOZZ
DZ TOZZ@DzTozz·
@btweenYJ_legs @powl_d Pour certains services tu seras bloqué avec un numéro FR. De plus, pas mal d'applications et mini-programmes sont tellement lents (sûrement à cause du routage Chine > FR > Chine) que c'est inutilisable. Si tu veux pas trop rentrer dans l'écosystème chinois Free suffit 1/2
Français
1
0
0
16
DZ TOZZ
DZ TOZZ@DzTozz·
@117Leroy @free_gide Tu y es depuis quand ? Ton débit a-t-il été bridé aux alentours du 10 juin par hasard ?
Français
0
0
0
3
DZ TOZZ รีทวีตแล้ว
LeroyK
LeroyK@117Leroy·
Free Mobile limite fortement le débit de ma connexion après la souscription au forfait Free Mobile Max. Cette situation est anormale et nuit gravement à mon utilisation, notamment à l’international. Merci de vérifier rapidement et de rétablir un service conforme. @free @Freemobile #FreeMobile #FreeMobileMax #débit #connexion
LeroyK tweet media
Français
2
0
0
132
DZ TOZZ
DZ TOZZ@DzTozz·
@117Leroy @free Deux semaines que je bataille avec le SAV même problème. Je suis en Chine, débit bridé à 128 Kb/s. Mon proxi me répète incident en cours. Une autre personne de Twitter son proxi lui dit vous avez été bridé. On en sait pas plus et Free ne communique pas officiellement dessus.
Français
0
0
0
9
DZ TOZZ
DZ TOZZ@DzTozz·
@UpemanRL @boulanger Je comprends que tu sois énervé vu la situation : on te bloque ton argent pour rien. C'est juste le "enculé" au milieu m'a bien fait rire 😂 Je te soutiens c'est le système qui est mal foutu les marques trainent des process bien naze et le SAV doit gérer ça avec peu de moyens.
Français
0
0
0
31
Upeman
Upeman@UpemanRL·
@DzTozz @boulanger Faut faire la part des choses, c’est boulanger l’entreprise de merde, les employés du SAV prennent déjà cher pour pas tout prendre personnellement
Français
1
0
2
142
Upeman
Upeman@UpemanRL·
Tu commandes ta clim y a 10 jours et @boulanger de ses morts qui te dit la veille de la livraison que en fait ils ont pas de stocks. Par contre ils ont bien pris les 1000e y a pas de soucis. Enculé fallait le dire j’aurais commandé ailleurs
Français
7
1
33
15K
DZ TOZZ
DZ TOZZ@DzTozz·
@boulanger @UpemanRL Je suis mort de rire il dit "enculé" dans son tweet et Emeline toute polie "je vous remercie", j'adore le contraste. Bien sûr, il fait rester pro mais ça fait sourire 😂
Français
1
0
0
161
Boulanger
Boulanger@boulanger·
@UpemanRL Je vous remercie. Une réponse vous a bien été apportée. Bien à vous, Emeline
Français
2
0
1
696
DZ TOZZ
DZ TOZZ@DzTozz·
@BK9SG @powl_d Ça dépend du besoin s'il a besoin de climatiser 10 jours par an c'est pas rentable. Et s'il a déjà la Tesla pourquoi s'en priver. En vrai, chacun fait ce qu'il veut. En quoi utiliser sa Tesla cet moins bien que d'installer une clim et d'uriliser la clim ?
Français
0
0
2
41
BKSG
BKSG@BK9SG·
@powl_d Sinon t'achètes pas de voiture à 40k€ et tu achètes et fais poser une clim réversible. Après la gestion des priorités, c'est pas donné à tout le monde apparemment.
Français
1
0
1
934
Powlisher
Powlisher@powl_d·
No joke, je préfère 100% dormir dans une voiture encore plus dans une Tesla avec un matelas et la clim que dormir chez moi sans clim. 😅 Et je vois déjà arriver les "gnagnagna la batterie"... En mode Camp, tu consommes quoi, 3-4 kWh sur la nuit. Sur un Model Y LR, ça te fait facilement plus de deux semaines de nuits avant de vider la batterie. Coût de l'opération : une dizaine d'euros. Par contre la vraie question, c'est : pourquoi on est devenu un pays du tiers-monde de la clim ? Entre les installateurs qui te vendent une clim 2 à 3 fois le prix du matériel, les devis à plusieurs milliers d'euros pour une demi-journée de boulot, et les mois de combat avec les syndics de copro pour avoir le droit d'installer une unité extérieure... On vit des canicules tous les étés mais on continue à agir comme si avoir une clim était un caprice de milliardaire. Puis après on s'étonne que certains préfèrent dormir dans leur voiture à 22°C plutôt que dans leur appartement à 30°C. 🤷‍♂️❄️🇫🇷
Ulrich Rozier@UlrichRozier

On a craqué, on a dormi dans la voiture avec la clim. On arrivait pas à passer sous les 29 degrés dans la nuit… et la nuit nickel à 22 degrés. Aucun regret. Je vais faire pareil la nuit prochaine nuit.

Français
21
29
513
108.3K
DZ TOZZ รีทวีตแล้ว
Heintol Kien
Heintol Kien@manni477·
@RonanBourhis2 @UlrichRozier Autant je peux pas piffrer les Tesla, autant là .. que ce soit sur le plan economique que sur le côté environnemental … ça se défend La voiture est là donc bon … autant s’en servir
Français
3
0
3
858
Ulrich Rozier
Ulrich Rozier@UlrichRozier·
On a craqué, on a dormi dans la voiture avec la clim. On arrivait pas à passer sous les 29 degrés dans la nuit… et la nuit nickel à 22 degrés. Aucun regret. Je vais faire pareil la nuit prochaine nuit.
Ulrich Rozier tweet media
Français
320
136
2.8K
1.2M
DZ TOZZ
DZ TOZZ@DzTozz·
@RebirthOfEmpire @IamAntoineDo @MapleMAGAw5 @midaqih I am replying about the "ghetto" part USA vs France not heat in Europe. It might be a problem but it's like few days in a year it's hot yes so you have to find ways and you can buy AC if it's really needed many people are doing that in France.
English
0
0
1
30
fisher ⚡️🇺🇸
fisher ⚡️🇺🇸@RebirthOfEmpire·
@DzTozz @IamAntoineDo @MapleMAGAw5 @midaqih Way more Europeans die from the heat every year than Americans dying from gun violence lol Excluding suicide, roughly 16,000 Americans die annually from guns. More than 175,000 Europeans die from heat annually. More than TEN times
English
2
0
0
87
midaqih
midaqih@midaqih·
Clavicular went on a BRUTAL rant about France after his visit completely RUINED any positive impression he had 😬🇫🇷 "It's a bad country, it truly is." "The infrastructure's bad, the roads are bad, it smells bad, there's trash everywhere." "Terrible place to be, terrible people to be around." "I came on a positive vibe, I tried to enjoy the place, but it was just so bad that's not really a possibility."
English
1.1K
269
6.4K
2.5M
DZ TOZZ
DZ TOZZ@DzTozz·
@MJU_97 @IamAntoineDo @MapleMAGAw5 @midaqih I have both citizenship and love both countries so yes I defend France 🇫🇷 Paris is not my favorite city but many suburban cities are 10x better than many USA cities (my opinion).
English
0
0
1
25
DZ TOZZ รีทวีตแล้ว
鈴木 泰志
鈴木 泰志@SUZUKIYASUSHI55·
中国旅行で非常に不快に感じた点は三点。1点目は、歩道を縦横無尽に走り回る電動バイク。歩行者に迷惑だし危険すぎる。2点目は、鉄道や地下鉄に乗る際の面倒な安全検査。監視カメラがあれば十分。 3点目は、身分証明の提示が必要な場所が多すぎる。ふつう観光スポットで必要ないでしょ。
鈴木 泰志 tweet media鈴木 泰志 tweet media
日本語
304
34
673
196.2K
DZ TOZZ
DZ TOZZ@DzTozz·
@ChipGibbons89 @jaddeyekabir Of course if you speak a little French it's better but being polite is the most important thing even if you only speak English.
English
1
0
0
90
@chipgibbons.bsky.social
@chipgibbons.bsky.social@ChipGibbons89·
@jaddeyekabir I think it's making some attempt to follow cultural norms (saying Bonjour/Bonsoir) that many Anglophones refuse. Though one time my mother and I were lost and talking in English and someone offered to help in English, so.
English
2
0
18
2.6K
@chipgibbons.bsky.social
@chipgibbons.bsky.social@ChipGibbons89·
I go to Paris every November. Have encountered one rude person, once. Most people were helpful. Fairly typical for any place. Kinda think people who go to Paris and find the people rude are the problem (and in this case, I know it is).
Clavicular@Clavicular0

I thought I did something wrong to upset people in France, but it turns out the French are impolite shitbags. No AC, terrible economy, horrible quality of living. Id be pissed too🤣.

English
17
22
782
58.2K
Christian (Optimiseur de Capital Humain) 🤝
@CerfiaFR Encore du confort pour une génération qui refuse l'imprévu. À mon époque, un retard était une opportunité. On ouvrait les dossiers à la porte d'embarquement. Sans pleurer pour un sandwich gratuit. La résilience se perd. Dommage pour vos carrières. 😉💼
Français
1
0
0
24
Cerfia
Cerfia@CerfiaFR·
🇪🇺🇫🇷✈️ Voici ce que comporte l’accord UE/compagnies aériennes sur les vols : - Les adultes n’auront PLUS à payer de supplément pour être assis à côté de leurs enfants - Un prix INCLUANT un bagage cabine (et non pas un sac à main ou à dos) devra être affiché pour éviter les options payantes - Un vol annulé devra être remplacé sous 3h. Sinon, les clients doivent être remboursés pour leur alternative (un autre vol) - Un rafraîchissement devra être proposé toutes les 2h en cas de blocage. La prise en charge du repas/hôtel/transport est généralisée - Les compagnies ne peuvent PLUS annuler le billet retour d’une personne qui rate/annule son billet aller L’accord sera appliqué si le Parlement européen et les États membres l’adoptent.
Cerfia tweet mediaCerfia tweet media
Français
65
660
7.3K
564.5K