
Etel 🐭
6.6K posts

Etel 🐭
@Etel_Lo
Traductrice, autrice et analyste KO/EN=FR





트친이 보내줬는데 프랑스 지금 에어컨 오픈런 뛴다네요 지구온난화 ㅈㅉ 실감나요 이제는



Au moins en hiver on peut sortir dehors sans s'étouffer ou sans le risque de tomber dans les pommes.





KKKKKKKKKKKKK???? to morrendo c esses coreano achando que eu faço whitewashing. se souber que todo mundo me chama de fantasma kkkkk não sou vocês que mete mil efeitos p ficar branco, é minha pele natural, a cabeça deles explode se souberem que existe latino branco. burro


Il espérait que les Françaises viendraient satisfaire son narcissisme et son egotrip masculiniste ? Il s’est fait magistralement rembarrer. Ses critiques contre notre pays sont en réalité le reflet de la haine d’une Nation où les femmes seront toujours libres et fières. Libres et fières de vivre dans le plus beau pays du monde. Fier d’être français. 🇫🇷




I just came back to my Airbnb in France. It’s 96° outside and 104° inside. No AC. The woman was angry because one of the light was left on, and “they pay for it”. Have a lot of empathy for your French friend. People are surprisingly poor there and the struggle created by socialism is unbelievable for the average American.

J’ai un pote ophtalmo il m’a dis « tu verra quand tu va commence a gagner vraiment de l’argent, ta vie elle va tellement changer, la je vais à Leclerc je prend les tomates wallah je regard pas le prix » ptddddrrrrr super ambitieux en effet

It is important to resist the commodification of basic human needs. Food, water and healthcare cannot be subordinated to market considerations or geopolitical interests. Access to adequate food is a fundamental human right grounded in the dignity of every person. Meeting this need not only alleviates suffering but also addresses underlying causes of geopolitical instability. Indeed, food security is an essential component of global and integral security. vatican.va/content/leo-xi…

1 heure coincés dans l’ascenseur du métro Porte des Lilas ! Sauna gratuit, on reste patient ! Et on reste souriant, ça c’est le 20e ! Je vous souhaite une meilleure fête de la musique !



le fait que la réflexion de beaucoup de gens face aux canicules s'arrête à "on va avoir chaud" plutôt que "les bases matérielles de notre mode de vie sont menacées" ça dit quelque chose d'assez accablant sur notre capacité collective à saisir l'ampleur de la situation


"Je mets la vie de mon bebe en danger mais c pas grave faites le aussi" J'en peux plus de ces bouffonnes de daronne qui doivent juste tenir 9 mois sans manger des aliments a risque et qui poussent les autres à faire de meme










