Diop
148 posts


Je sors du train Pape thiaw les marocains avaient raison sur cet homme
Lion Times 🇲🇦@LionTimes_
Pape Thiaw au Maroc 😡 Pape Thiaw aux Usa 🤭🫣
Français

@Laymovis @Ulacsmah92 @_BeFootball Mais pk etre aussi egosite donc ces pays la n ont pas le droit d exister de rever de partivioer au plus grand événement mondial les blanc votre egoisme et vos air superieur on en peut plus ferme ta gueule
Français

@Ulacsmah92 @_BeFootball Après si t'es pas trop débile tu peux capter que c'est pas une question de couleur de peau et que n'importe quelle personne qui suit le football (ce qui n'est pas ton cas) comprend bien que ces nations n'ont rien à faire là et alourdissent la compétition.
Français

🚨 Maxime Chanot, ancien international luxembourgeois 🇱🇺🥶 : « L’OUZBÉKISTAN 🇺🇿 N’A RIEN À FAIRE À CETTE COUPE DU MONDE. Ces nations tirent le niveau du Mondial vers le bas.
Ronaldo 🇵🇹 a marqué ses deux buts CONTRE UNE ÉQUIPE QUI A LE NIVEAU D’UNE ÉQUIPE DE NATIONAL EN FRANCE. 🇫🇷
J’étais contre le fait d’avoir des petites nations comme l’Ouzbékistan 🇺🇿, l’Irak 🇮🇶, Curaçao 🇨🇼… il y en a quelques unes, C’EST PAS DES MATCHS DE COUPE DU MONDE. ❌
Étant luxembourgeois, si tu nous avais mis dans un tournoi majeur, on aurait fait figuration. ET C’EST EXACTEMENT LE CAS.
T’as des nations qui n’ont rien à faire ici. On s’ennuie sur les premiers matchs. »
(@RMCsport)


Français

@naanourisma Les arabes ils disent ca juste pour dissuader les maghrebine d aller avec d autres origine la plupart connaisse meme pas al fatiha et ca vient faire les imam sur twitter suivez votre dine et ignorer les tocard raciste d ici
Français

@naanourisma @hecaab1 C’est toi qui confond car l’affiliation c’est plutôt par rapport à ton vécu et ton sentiment d’appartenance donc tu mélanges encore une fois ça avec le droit islamique
Français

@naanourisma Enfin une qui le dit je te jure certains le manque de connaissance qu ils ont de leur religion ils melange tout
Français

@GlawdysMutanga Mais en meme temps l anne dernier vous avez trop forcé romy et mayer ca se voyait a 10000km qu il etait pas intéressé vous avez vu ses ex vous avez trop abusé
Français

Le malo est dans le black love on sait . Femme noir reconnaît mundele bandit #secretstory
Français

@Inconnu1389 @LucasMarti20428 @Ozzzz46 tu sais très bien que quand ils parlent de personnes noires ils parlent pas des saharaouis stp restons sérieux
Français

@LucasMarti20428 @Ozzzz46 comment te dire qu’il fait plus chaud dans le sahara que n’importe où ailleurs en afrique
Français

@Mas93140 @abouportant_ Personne vous retiens on a pas besoin de raciste sioniste complexer degager du continent ca rendrait service a toute l afrique
Français

@the_monkito @SecretStoryS13 Vous avez bien des clementine pomme chaque culture a ses propre non pour toi ca te fais penser a de la boisson pour d autre y a une histoire respecte et evite les blague debile
Français

@SecretStoryS13 Nestea, Fanta? C’est des candidats ou des boissons au fait?
Français

@mazenpsg930 Qi une demi c etait mieux qu une can ils aurait eu de la fierté et n aurait pas réclamer un titre persu leur armoire est tellement vide qu ils en oublie leur fierté au poi t de jubiler pour une can par mail y a que les marocains qui se pense etre une grand nation du foot
Français

Franchement moi j’en ai marre de cette opposition Égypte Maroc et CAN/CDM en sachant que tous les égyptiens étaient heureux pour vous en 2022.
Chaque nation a son histoire avec ses moments de gloire et ses mauvais moments, on n’est pas obligé de s’opposer à chaque fois.
SOCCER212@SCCR_212
Ils ont jamais fait ça pour leurs 7 CAN. Et on parle d’une victoire en poules dans un Mondial à un milliard d’équipes 🤷🏽♂️ Le prochain qui tente de comparer la CAN à une demi de CDM je l’envoie devant la justice.
Français

@mazenpsg930 C est vous je sais pas pourquoi vous debattez avec un pays qu a rien gagné depuis 50 ans ils connaissent rien au foot le pire ils ont perdu la petite finale de cdm 2022 et ils essaye de faire croire qu une demi c est mieux qu une can
Français

@337Sami @DZcorsair @Jafkech Ptdr ah oui une demi de coupe su monde quel trophee magnifique montre nous le reste de ton palmares mais vous etes perché aucun titre majeur depuis 50 ans ca se prend pour le bresil des guignol ce pays
Français

@DZcorsair @Jafkech Il te faut un siècle pour arrivé u palmarès du football 🇲🇦. en plus sans dopage soviétique 🤫🫢🤭🤭 x.com/i/status/20143…
Maure riche@marocimperial0
Sachez que quand les algériens vous pointe du doigt sur un sujet c’est que le placard est rempli de cadavre … Que Dieu apporte la guérison à ces enfants, les produits russes c’est pas bon les gars
Français












