Kamacito 🖍🇵🇸🇺🇦

1.7K posts

Kamacito 🖍🇵🇸🇺🇦

Kamacito 🖍🇵🇸🇺🇦

@Kamacito

Les cons gagnent toujours. Ils sont trop nombreux.

Paris, France เข้าร่วม Ağustos 2017
29 กำลังติดตาม169 ผู้ติดตาม
Kamacito 🖍🇵🇸🇺🇦 รีทวีตแล้ว
Sir Yes Sir
Sir Yes Sir@SirYesSir29·
"Quelles billes ces procureurs français. Ils font trop d'erreurs et il y a des drames". Chronique d'une catastrophe annoncée. Le Titanic-justice coule, on réagit quand au lieu de continuer à faire jouer l'orchestre?
le Canard justicier@Canardjusticier

Français
43
233
771
29.3K
Kamacito 🖍🇵🇸🇺🇦 รีทวีตแล้ว
L'ingérable
L'ingérable@MathieuL1·
Cette polémique sur les vacances de Manon Aubry est insupportable... C'est la première fois depuis des années qu'elle paie des vacances de sa poche au lieu de les faire payer par le contribuable en les faisant passer pour des voyages pro (Brésil, Portugal, Hongrie, New York, Chypre, Uruguay, Argentine, Liban...). Il faudrait la féliciter, pas la blâmer.
Manon Aubry@ManonAubryFr

Depuis quelques heures, je suis la cible d’une polémique lancée par Mila et relayée par toute la fachosphère. Je passe sur le fait d’avoir été traquée et filmée à mon insu en maillot de bain. Mais comme l’extrême droite diffuse des fake news à mon encontre, je vais devoir vous donner quelques détails sur ma vie privée, ce que je ne devrais jamais avoir à faire. Pour l’anniversaire de mon père, toute ma famille a loué un bateau à voile pour faire un tour en mer du côté de chez moi (70€ par personne et par jour…). Ce week-end en famille, là où j’ai grandi, était prévu depuis un an et j’étais contente de pouvoir consacrer un peu de mon temps à mes proches. Faire le parallèle avec Bernard Arnault est insupportable. Outre le fait qu’un bateau à voile ne pollue pas et que je ne possède aucun bien de luxe, Bernard Arnault, lui, possède de nombreux yachts, tous immatriculés dans les paradis fiscaux, et son mode de vie est directement responsable de la crise climatique. Quand je dénonce les yachts de luxe, l’imbécile regarde le bateau à voile. Heureusement que je n’ai pas critiqué les Porsches avant de conduire une Clio, on aurait pu me demander de me justifier. Par ailleurs, ce n'est pas parce que l'on ne souffre pas pleinement d'une inégalité qu'on ne peut pas la dénoncer. J'ai aussi la chance de manger à ma faim tous les jours et de loger dans un appartement. Pour autant, je n'arrêterai jamais de dénoncer les inégalités qui frappent notre société et qui font que chaque jour des personnes meurent de chaud, de froid ou de faim dans la rue. Personne n’est dupe de la manœuvre de l’extrême-droite pour s’en sortir à peu de frais face à la vacuité de leur programme et détourner la responsabilité des milliardaires dans le changement climatique : 1% des plus riches génèrent plus de 2 fois les émissions de carbone produites par la moitié la plus pauvre de l’humanité réunie. Le vrai problème, ce sont les milliardaires et les grandes entreprises. Comptez sur moi pour poursuivre le combat à Bruxelles contre les vrais responsables du changement climatique. Bon anniversaire papa. Désolée pour ça.

Français
220
551
5.7K
192.1K
Marg'
Marg'@Marg_eek·
@SaiyanBio Et cette fameuse eau, stockée par des privées dans des grandes bassines extérieures, serait donc restée saine et ne se serait pas évaporée c'est bien ça ?
Français
16
0
47
6K
Bio_Saiyan
Bio_Saiyan@SaiyanBio·
C’est pas comme si l’eau débordait littéralement il y a qq mois…. Si on pouvait, je sais pas, la stocker dans des sortes de grosses bassines géantes ?
Le20h-France Télévisions@le20hfrancetele

❌💧 Avec la chaleur et la sécheresse, des régions commencent à manquer d’eau potable. Des restrictions ont été décidées dans le Puy-de-Dôme, la Manche et la Loire-Atlantique, où les habitants craignent que l’eau soit coupée. #JT20h

Français
142
477
3.9K
359.3K
Kamacito 🖍🇵🇸🇺🇦 รีทวีตแล้ว
Eddy Mitchel Sardou (parodie)
Si la Mairie de Paris n’avait pas distribué : - 245 000 € aux Danses sur passages piétons. - 100 000 € aux Pierrots de la nuit (gestion des nuisances sonores nocturnes). - 33 000 € pour la gestion des déchets à Katmandou (Népal). - 20 000 € à la Maison du Hip Hop & Ghetto Style. - 10 000 € à Générations Cobbayes (ateliers cosmétiques DIY pour jeunes). - 12 000 € à Réseau Action Climat pour la BD « Planetman contre le changement climatique ». - 3 000 € au Festival de cinéma aborigène australien - 3 000 € aux Clowns enquêteurs. - 15 000 € à Quartiers du monde pour essaimer un modèle écoféministe en Colombie (Suba). - 10 000 € à Globe pour l’inclusion sportive/artistique de jeunes handicapés au Sénégal (Maboumba). - 10 000 € pour une unité de transformation du manioc au Cameroun. - 6 000 € pour un rucher et la formation d’apicultrices (« femmes leaders ») au Togo (Tandjouaré). - 7 000 € à Wado Academy : formation de karaté solidaire à Madagascar (Ambohimanga). - 2 000 € à Maydée pour la répartition des tâches domestiques entre hommes et femmes. - 50 000 € à Une monnaie pour Paris pour la création d’une monnaie locale. - 12 500 € aux Amies et amis de la Commune de Paris pour les nostalgiques de l’insurrection de 1871. - 73 000 € au Paysan urbain agroécologique et citadin. - 40 500 € à Nous voulons des coquelicots (lutte contre les pesticides). - 100 000 € à la Fédération entreprise PSG (soutien au club et fonds qatari) qui en avait vraiment besoin. Il resterait peut-être de quoi installer une clim dans les écoles pour ne pas transformer nos gosses en nuggets master poulet, mais ce n’est pas la solution. Les fachos ne peuvent pas comprendre les vraies urgences.
LCP@LCP

"Si c'est pour avoir une climatisation que les collectivités territoriales ne sont pas capables de payer comme certaines ne sont pas capables de payer le chauffage des piscines (...) on va se retrouver Gros-Jean comme devant", déclare @LeaBalage #QAG

Français
97
2.1K
5.5K
178K
Kamacito 🖍🇵🇸🇺🇦 รีทวีตแล้ว
Eddy Mitchel Sardou (parodie)
Manon Aubry depuis 2025 : Brésil, Pologne, Hongrie, Portugal, New-York, Cisjordanie, Philippines, Uruguay, Argentine, La Réunion, Milan… Mais elle n’est responsable de rien, c’est du CO2 de gauche, ça ne pollue pas.
Manon Aubry@ManonAubryFr

Voici le yacht de Bernard Arnault où il est en train de mourir de chaud de la canicule, dont il n'est pas du tout responsable, selon Yann Barthès.

Français
66
1.7K
8.8K
170.8K
Manon Aubry
Manon Aubry@ManonAubryFr·
@J_Bardella Je n’ai pas besoin de votre soutien. La différence entre vous et moi, c’est que je n’organise pas de fausse paparazzade pour me mettre en scène avec une héritière royale.
Français
1.7K
2.1K
29.9K
1.6M
Jordan Bardella
Jordan Bardella@J_Bardella·
C’est totalement vrai @ManonAubryFr. Les attaques sur la vie privée sont insupportables et s’apparentent à du harcèlement. C’est précisément ce que fait LFI toute la journée avec ses opposants.
Manon Aubry@ManonAubryFr

Depuis quelques heures, je suis la cible d’une polémique lancée par Mila et relayée par toute la fachosphère. Je passe sur le fait d’avoir été traquée et filmée à mon insu en maillot de bain. Mais comme l’extrême droite diffuse des fake news à mon encontre, je vais devoir vous donner quelques détails sur ma vie privée, ce que je ne devrais jamais avoir à faire. Pour l’anniversaire de mon père, toute ma famille a loué un bateau à voile pour faire un tour en mer du côté de chez moi (70€ par personne et par jour…). Ce week-end en famille, là où j’ai grandi, était prévu depuis un an et j’étais contente de pouvoir consacrer un peu de mon temps à mes proches. Faire le parallèle avec Bernard Arnault est insupportable. Outre le fait qu’un bateau à voile ne pollue pas et que je ne possède aucun bien de luxe, Bernard Arnault, lui, possède de nombreux yachts, tous immatriculés dans les paradis fiscaux, et son mode de vie est directement responsable de la crise climatique. Quand je dénonce les yachts de luxe, l’imbécile regarde le bateau à voile. Heureusement que je n’ai pas critiqué les Porsches avant de conduire une Clio, on aurait pu me demander de me justifier. Par ailleurs, ce n'est pas parce que l'on ne souffre pas pleinement d'une inégalité qu'on ne peut pas la dénoncer. J'ai aussi la chance de manger à ma faim tous les jours et de loger dans un appartement. Pour autant, je n'arrêterai jamais de dénoncer les inégalités qui frappent notre société et qui font que chaque jour des personnes meurent de chaud, de froid ou de faim dans la rue. Personne n’est dupe de la manœuvre de l’extrême-droite pour s’en sortir à peu de frais face à la vacuité de leur programme et détourner la responsabilité des milliardaires dans le changement climatique : 1% des plus riches génèrent plus de 2 fois les émissions de carbone produites par la moitié la plus pauvre de l’humanité réunie. Le vrai problème, ce sont les milliardaires et les grandes entreprises. Comptez sur moi pour poursuivre le combat à Bruxelles contre les vrais responsables du changement climatique. Bon anniversaire papa. Désolée pour ça.

Français
1.1K
3.9K
36.2K
3.2M
Vert et blanc
Vert et blanc@Greenfrever·
@Kamacito @HellMouk @simon_moos_ Oui c’est sûr que ça n’est pas suffisant mais si déjà ça peut limiter un peut les dégâts …. dans le petit appart que j’avais la nuit il faisait 27 dehors 32 dedans et sa parter pas c’était infernal il était super mal isolé (moisissure etc) et je pense que c’était à cause de ça
Français
1
0
0
3
Simon Moos
Simon Moos@simon_moos_·
Comment LFI imagine la météo si Jean-Luc Mélenchon gagne la présidentielle.
Simon Moos tweet media
Français
353
1.2K
16.5K
1M
Kamacito 🖍🇵🇸🇺🇦
@Greenfrever @HellMouk @simon_moos_ Franchement aucune idée. J'ai rien vu de tel Certains disent que ca les rendent malade. Je pense que ce qui rend malade c'est le changement de température brutal. Encore faut il utiliser la clim de manière raisonné
Français
1
0
0
13
Vert et blanc
Vert et blanc@Greenfrever·
@Kamacito @HellMouk @simon_moos_ Oui je suis d’accord sauf que en faisant sa sa réchauffe dehors et sa sera plus 6 jours mais 7 et ainsi de suite ça repousse juste le soucis. Et petite question j’suis pas sur de moi mais il me semble que la clim a aussi un impact néfaste sur la santé non ?
Français
1
0
0
6
Vert et blanc
Vert et blanc@Greenfrever·
@Kamacito @HellMouk @simon_moos_ Mais c’est justement dans ses zones très dense et en grande ville où l’air et la plus suffoquante j’y était ya 2 semaine je suis revenu en campagne la je peut te dire que je revis et oui c’est de 1 degrés pour une clim sauf que si on en rajoute des millions dans chaque foyer ….
Français
1
0
0
5
KCB 𝕭i𝖑𝖑𝖆𝖑
@Rago_foot Frero j’ai toujours pas utilisé mon x2 tu me conseilles de l’utiliser ce soir ou de le garder encore ?
Français
1
0
0
1.1K
RAGO
RAGO@Rago_foot·
Turquie - USA 🦌#MPP 1-0 ou 2-1 pour les USA Si c'était purement betting, aux cotes actuelles, je vais tous les jours côté Turquie ou Nul. Mais vu le barème MPP, obligé d'aller côté USA sans hésitation Le score le plus probable est le 2-1 et il me plaît bien mais il sera trop donné... Donc pareil, le 1-0 aussi se tente si vous voulez tenter un plus gros bonus
RAGO tweet media
Français
6
0
36
43.3K
Vert et blanc
Vert et blanc@Greenfrever·
@Kamacito @HellMouk @simon_moos_ Et puis mec c’est abruti on réussie à réchauffer notre planète à une vitesse extraordinaire il ont réussi à faire des fusé ou à créer le Bluetooth ils arriveront bien à créer une clim qui pollue pas ou très peu ou à trouver une autre solution, mais je pense qu’il ne veulent pas
Français
1
0
0
9
Kamacito 🖍🇵🇸🇺🇦
@Greenfrever @HellMouk @simon_moos_ Quand il fait chaud (comme actuellement et comme en devenir pendant 5-6 jours de suite), le seul moyen de refroidir le logement est d'avoir un système de refroidissement (clim, système de rafraîchissement, ou nuit fraiche)
Français
2
0
0
17
Kamacito 🖍🇵🇸🇺🇦
@Greenfrever @HellMouk @simon_moos_ Une maison isolée ne garde pas mieux la fraîcheur qu'une maison mal isolée. Des passoires thermiques classée E garde parfois mieux la fraîcheur qu'un bâtiment classé A. Tout est lié à l'inertie du bâtiment. Une fois le bâtiment construit, tu peux plus faire grand chose
Français
2
0
0
30
Vert et blanc
Vert et blanc@Greenfrever·
@Kamacito @HellMouk @simon_moos_ je comprend mec et c’est une réaction normal j’suis dans le même problème avec mon arrière grand mère qui est en Ehpad dans une chambre non climatisé, la clim est essentielle dans certains endroit (hôpitaux, Ehpad etc) mais en mettre de partout ne ferait que repousser le problème
Français
1
0
0
21
Hell Mouk
Hell Mouk@HellMouk·
@simon_moos_ Donc on dit : "Il faut rénover les passoires thermiques pour pouvoir vivre avec cette chaleur" Le droitard comprends : "nous allons faire baisser la température"
Hell Mouk tweet media
Français
4
1
55
1.2K
Kamacito 🖍🇵🇸🇺🇦
@Ilangabet @RolandDubourg Technologiquement : ca ne change rien pour les centrales Ecologiquement : Les arrêts ou restrictions pour des raisons environnementales ont un effet limité sur la production nucléaire d’EDF avec une baisse annuelle estimée à 0,3 %. JLM fait d'une obsession une catastrophe
Français
0
0
4
187
Ilan Gabet
Ilan Gabet@Ilangabet·
“On ne refroidit pas une centrale nucléaire avec des rivières réchauffées” dit Melenchon.
Français
275
44
606
78.5K