Lou Martin

29 posts

Lou Martin

Lou Martin

@LouMrrt_

เข้าร่วม Ocak 2026
18 กำลังติดตาม0 ผู้ติดตาม
rania.nsr
rania.nsr@raniansrr·
@maloulibinie Oui alors qu’il avait dit tt le contraire enfin brf
Français
1
0
0
103
lil’
lil’@maloulibinie·
J’ai pas regarder du tout le stream d’hier je me suis fait spoil que c’était fini le rp je regarde tt à l’heure la rediff pour voir la fin de l’arc mais question amine est parti en pause de stream la pour tout l’été ???
Français
3
0
6
1.1K
Lou Martin
Lou Martin@LouMrrt_·
@SimonTpz @Numidieeee Bah oui, je suis une grosse matrixée à la base mais là le rythme était cata y’a pas eu un seul planning respecté, j’ai même pas suivi l’arc tellement personne avait l’air dedans, même lui…
Français
0
0
0
25
Sim
Sim@SimonTpz·
@LouMrrt_ @Numidieeee Ouais grave et le pire c’est que sur le seul mois où il a joué il a pas du tout été régulier en plus
Français
2
0
1
125
GodMaestro
GodMaestro@GodMaestroooo·
@MEYWO_FR ptdr les gens sont trop indulgents jtrouve ça dingue, ça fait 6 mois qu’on attendait paris rp pour au final faire qu’1 mois avec des bug à plus en pouvoir, une map très très mid, le lore qui dure le temps d’un snap, aucune vraie relation développée, pour en prime se barrer 3 mois
Français
2
0
20
737
MEYWO🇨🇵
MEYWO🇨🇵@MEYWO_FR·
1 mois de rp, 40 absences, full bug, tout le monde a déja quitter l'arc qui devait durer minimum 3 mois... vazy on se capte en Novembre (yaura gta 6 donc finis le rp)
Français
2
1
33
1.3K
Lou Martin
Lou Martin@LouMrrt_·
@SimonTpz @Numidieeee Au final il voulait juste partir vite en pause, c’est le sentiment qui reste pour ma part… trop de choses dites qui ne sont pas respectées
Français
1
0
4
150
Sim
Sim@SimonTpz·
@Numidieeee Ouais franchement j’dis pas le lore et tout c’est cool, mais d’un côté ça tease Paris rp depuis 1 an pour au final faire un mois sur le serv ça fout un peu le seum
Français
3
0
11
910
Lou Martin
Lou Martin@LouMrrt_·
Ah d’accord… ça a bien rush la fin de son rp 🥲 ça sent la démotive d’un arc qui prend à moitié et son besoin de pause… GG le staff quand même ✌🏻a dans 6 mois la famine 🙌🏻
Français
0
0
11
1.3K
Lou Martin
Lou Martin@LouMrrt_·
@AT_16_AT Aqababe a bien confirmé qu’il était la 🫠
Français
1
0
9
2.1K
AT𓂀ᥫ᭡☼🇲🇱
AT𓂀ᥫ᭡☼🇲🇱@AT_16_AT·
Ils font grave genre mais je suis sûr que la richesse et tounsi étais vraiment dedans Genre la richesse va laisser les gens faire des bails dans sa caravane et attendre à côté sachant qu’il était à la villa Et comment il attraper Mouna en live en mode attention bizarre #nasdas
Français
7
14
492
29K
Lou Martin
Lou Martin@LouMrrt_·
@trytixs Elle supprime même les commentaires sous son dernier TikTok, je lui ai dit presque mot pour mot ce que tu dis cette aprem, elle a supp 😂
Français
1
0
4
107
trytixs
trytixs@trytixs·
gloire elle s'est vendu comme fille honnete qui ouvre sa bouche quand il faut mais la elle se transforme en pisseuse devant #nasdas
Français
1
2
50
3.7K
Lou Martin
Lou Martin@LouMrrt_·
@traceydu98 Petite leçon basique : on peut être consentant y’a des semaines et des mois auparavant et ne plus l’être aujourd’hui. Ça s’appelle le consentement
Français
0
0
7
397
usauediend’dksk
usauediend’dksk@traceydu98·
Nasdas qui affirme que les 2 femmes était consentante et que askip selon les dire de Bilel Mouna et linda se fréquentait depuis plusieurs mois j’ai l’impression que enfaite c’est Linda et Mouna qui assume pas avoir fait des bails avec une meuf #nasdas
Français
2
0
5
9.8K
ELF 🏳️
ELF 🏳️@ELF________13·
@iamnooraaaoff Elle a sauté de la fenêtre quand elle a repris ses esprits la pauvre
Français
4
0
85
35.9K
IAMNOORAAA TAKES PARIS 🇫🇷🥖
ATTENDEZ PAUSE QU’EST-CE QUE JE VIENS DE LIRE LA ? Apparemment Linda a subit un 🟣collectif dans la caravane, elle n’était pas dans son etat normal et elle a fini à lhopital ? J’PEUX PAS LE CROIRE 😱 #nasdas
Français
17
36
996
207.3K
Sandy👄
Sandy👄@Leilaleila6301·
Wesh on veut un live !! On va tout rater !!!! #nasdas
Français
1
0
20
1.4K
Lou Martin
Lou Martin@LouMrrt_·
@scr_33_ Non jsuis sure il veut rentrer avec Mouna parce qu’il croit qu’il va dead
Français
0
0
6
343
🐍💋🖤
🐍💋🖤@scr_33_·
Je le sens tellement que Bilel va pas venir à la villa aujourd’hui pour esquiver les prblm #nasdas
Français
1
0
37
2.6K
Lou Martin
Lou Martin@LouMrrt_·
@GrandLineServ Force à vous mais pourquoi avoir lancé un projet si peu abouti ? A quoi servent les jours « off » si c’est pour faire des maj toutes les semaines sur les jours de rp ? Beaucoup de choses qu’on ne comprend pas et une communication toujours tardive/floue ou pas respectée…
Français
1
0
21
1.1K
Grand Line
Grand Line@GrandLineServ·
Pas de soirée Paris RP ce soir. L'équipe Grandline travaille à fond sur la prochaine mise à jour (optimisation, environnement, etc...). On espère que vous comprendrez, et on vous remercie de votre patience ! On se donne rendez-vous demain soir 21h30 sans faute 🫡
Français
123
54
1.3K
264.7K
Lou Martin
Lou Martin@LouMrrt_·
@Xo_Trixy Justement c’est stylé ! y’a une vibe ! Ou alors fais lui les cheveux courts 🥲
Français
0
0
1
783
Lou Martin
Lou Martin@LouMrrt_·
C’est quand même le pire choix de duo pfut faut dire la vérité 🫠
Français
0
2
41
1K
Lou Martin
Lou Martin@LouMrrt_·
@anaismngn D’accord donc c’est des « sûrement » 😂 y’a eu une info quelque part?
Français
1
0
1
57
anais 🤍
anais 🤍@anaismngn·
@LouMrrt_ Il revient sûrement ce week-end mais j’suis pas sûr
Français
1
0
0
167
Lou Martin
Lou Martin@LouMrrt_·
Les gars j’ai déserté, y’a du nouveau sur le retour d’Amine ou pas ?
Français
2
0
1
801
Lou Martin
Lou Martin@LouMrrt_·
@Xo_Trixy Je comprends l’idée derrière, mais formulé ainsi et réduit de cette manière, ça peut prêter à confusion et alimenter une peur du sucre qui n’est pas justifiée
Français
0
0
0
143
Lou Martin
Lou Martin@LouMrrt_·
@Xo_Trixy Le riz vinaigré contient un peu de sucre, c’est vrai, mais le vinaigre a plutôt tendance à améliorer la sensibilité à l’insuline qu’à provoquer un « pic direct », justement
Français
1
0
0
206
Trixy
Trixy@Xo_Trixy·
Je viens d’apprendre des trucs de ouf avec la diététicienne là, vous saviez que si vous mangiez une banane par exemple mais que vous couplez pas avec des protéines votre corps prend qu’une dose de sucre ? C’est pour ça qu’il faut manger du fromage blanc avec pour réguler. Ça ralentis la digestion et ça contrôle l’arrivé du sucre dans le sang et ça stimule une hormone digestive qui améliore la gestion du glucose. Je suis chokbar 😭
Français
217
277
6.3K
1.6M
Lou Martin
Lou Martin@LouMrrt_·
@Xo_Trixy Concernant les sushis : 6 sushis classiques tournent autour de 250–300 kcal. On est très loin d’une pizza ou d’un burger + frites en termes de densité calorique
Français
0
0
0
38
Lou Martin
Lou Martin@LouMrrt_·
@Xo_Trixy En nutrition, le contexte global (quantité totale, fréquence, niveau d’activité, équilibre alimentaire) compte BEAUCOUP plus qu’un aliment isolé
Français
0
0
0
38