J’ai pas regarder du tout le stream d’hier je me suis fait spoil que c’était fini le rp je regarde tt à l’heure la rediff pour voir la fin de l’arc mais question amine est parti en pause de stream la pour tout l’été ???
@SimonTpz@Numidieeee Bah oui, je suis une grosse matrixée à la base mais là le rythme était cata y’a pas eu un seul planning respecté, j’ai même pas suivi l’arc tellement personne avait l’air dedans, même lui…
@MEYWO_FR ptdr les gens sont trop indulgents jtrouve ça dingue, ça fait 6 mois qu’on attendait paris rp pour au final faire qu’1 mois avec des bug à plus en pouvoir, une map très très mid, le lore qui dure le temps d’un snap, aucune vraie relation développée, pour en prime se barrer 3 mois
1 mois de rp, 40 absences, full bug, tout le monde a déja quitter l'arc qui devait durer minimum 3 mois... vazy on se capte en Novembre (yaura gta 6 donc finis le rp)
@SimonTpz@Numidieeee Au final il voulait juste partir vite en pause, c’est le sentiment qui reste pour ma part… trop de choses dites qui ne sont pas respectées
@Numidieeee Ouais franchement j’dis pas le lore et tout c’est cool, mais d’un côté ça tease Paris rp depuis 1 an pour au final faire un mois sur le serv ça fout un peu le seum
Ah d’accord… ça a bien rush la fin de son rp 🥲 ça sent la démotive d’un arc qui prend à moitié et son besoin de pause… GG le staff quand même ✌🏻a dans 6 mois la famine 🙌🏻
Ils font grave genre mais je suis sûr que la richesse et tounsi étais vraiment dedans
Genre la richesse va laisser les gens faire des bails dans sa caravane et attendre à côté sachant qu’il était à la villa
Et comment il attraper Mouna en live en mode attention bizarre
#nasdas
@traceydu98 Petite leçon basique : on peut être consentant y’a des semaines et des mois auparavant et ne plus l’être aujourd’hui. Ça s’appelle le consentement
Nasdas qui affirme que les 2 femmes était consentante et que askip selon les dire de Bilel Mouna et linda se fréquentait depuis plusieurs mois j’ai l’impression que enfaite c’est Linda et Mouna qui assume pas avoir fait des bails avec une meuf #nasdas
ATTENDEZ PAUSE QU’EST-CE QUE JE VIENS DE LIRE LA ? Apparemment Linda a subit un 🟣collectif dans la caravane, elle n’était pas dans son etat normal et elle a fini à lhopital ? J’PEUX PAS LE CROIRE 😱 #nasdas
@GrandLineServ Force à vous mais pourquoi avoir lancé un projet si peu abouti ? A quoi servent les jours « off » si c’est pour faire des maj toutes les semaines sur les jours de rp ? Beaucoup de choses qu’on ne comprend pas et une communication toujours tardive/floue ou pas respectée…
Pas de soirée Paris RP ce soir.
L'équipe Grandline travaille à fond sur la prochaine mise à jour (optimisation, environnement, etc...). On espère que vous comprendrez, et on vous remercie de votre patience !
On se donne rendez-vous demain soir 21h30 sans faute 🫡
@Xo_Trixy Je comprends l’idée derrière, mais formulé ainsi et réduit de cette manière, ça peut prêter à confusion et alimenter une peur du sucre qui n’est pas justifiée
@Xo_Trixy Le riz vinaigré contient un peu de sucre, c’est vrai, mais le vinaigre a plutôt tendance à améliorer la sensibilité à l’insuline qu’à provoquer un « pic direct », justement
Je viens d’apprendre des trucs de ouf avec la diététicienne là, vous saviez que si vous mangiez une banane par exemple mais que vous couplez pas avec des protéines votre corps prend qu’une dose de sucre ? C’est pour ça qu’il faut manger du fromage blanc avec pour réguler. Ça ralentis la digestion et ça contrôle l’arrivé du sucre dans le sang et ça stimule une hormone digestive qui améliore la gestion du glucose. Je suis chokbar 😭
@Xo_Trixy Concernant les sushis : 6 sushis classiques tournent autour de 250–300 kcal. On est très loin d’une pizza ou d’un burger + frites en termes de densité calorique
@Xo_Trixy En nutrition, le contexte global (quantité totale, fréquence, niveau d’activité, équilibre alimentaire) compte BEAUCOUP plus qu’un aliment isolé