El gringo
13.6K posts


@MerienneGilles @Hakostacos @_BeFootball Oui mais bon c pas la plus prestigieuse des competition non plus
Français

🚨 ZINEDINE ZIDANE VEUT REPARTIR D’UNE FEUILLE BLANCHE À LA TÊTE DES BLEUS ! 📄🆕🇫🇷
Il a la volonté de tourner la page Deschamps dans tous les secteurs : dans le sportif et ailleurs.
Ça commencerait donc avec la nomination de Fabien Barthez à la place de Franck Raviot, en poste depuis 16 ans.
(@lequipe)


BeFootball@_BeFootball
🚨🚨🚨 ZIDANE PENSE À FABIEN BARTHEZ POUR LE POSTE D'ENTRAÎNEUR DES GARDIENS EN BLEUS !!! 🇫🇷 Les deux ont gardé un lien fort et ont échangé ces dernières semaines à propos de cette idée. (@lequipe)
Français

@Miss_Jade_05 @lnstantFoot Je crois surtout que tu es 1 grosse foitix qui n y connait rien et qui veut faire le buzz
Français

@MerienneGilles @lnstantFoot Je crois que t'as pas compris que sans 0lise, l'EDF n'est rien. C'est lui qui fait toutes les passes dé
Français

🚨LE XI PROBABLE DES BLEUS POUR AFFRONTER LA NORVÈGE ! 🇫🇷🇳🇴
🔄 Un turnover est prévu pour ce dernier match des Bleus en phase de groupes.
🛡️ Plusieurs changements sont attendus en défense, avec les titularisations de Lucas Digne, Maxence Lacroix et Malo Gusto.
⚙️ Au milieu de terrain, Manu Koné devrait être associé à Aurélien Tchouaméni.
🤔 Vous en pensez quoi de ce XI ?
( 🗞️ @lequipe )

Français

@_BeFootball Zidane le flop du siecle en tant quz selectionneur
Français

@Hakostacos @_BeFootball un mauvais entraineur n'aurait jamais eu un tel palmarès !
on va retomber sur terre avec le franco algérien.
Français

@Hakostacos @_BeFootball Pardon ? Un milieu défensif solide et fiable champion du monde et d’Europe, un entraîneur qui a gagné une CDM, finaliste et finaliste coupe d’europe + demi finale LDC avec Monaco. Pas un grand entraîneur ? Footix
Français

@Damien_Bianconi @Hakostacos @_BeFootball Il n a rien et les 3 ldc ,c est avec l aide de l arbitrage
Français

@Hakostacos @_BeFootball J'adore Zizou, mais il a quoi comme passé de coach à part 3 LDC avec une équipe de stars ?
Français

@Hakostacos @_BeFootball N oubliobs pas ra connerie . Zidane , c est 1 coach lui ???? Mdr !!!
Français

@_BeFootball N'oublions pas que Didier Deschamps n'a jamais été un grand joueur, ni un grand entraîneur..
Français

@RNozick_ @lnstantFoot Samba est le no 2 dobc , c ewt a,samba de jouer avant lui . Logique
Français

@lnstantFoot Tu mets samba a la place de maignan - ngolo kante a la place de kone - cherki a la place de olise - et mateta a la place de mbappe .
Français

@lnstantFoot En vrai c pas compliqué de battre l'équipe de France hein, tu bloques 0lise et le tour est joué. Et ça n'importe quelle grande équipe le sait
Français

@Soamy19812010 @lnstantFoot Ben non , il est bieb sur le banc .
Français

@lnstantFoot Et Warren Zaire il est la pour regarder ses potos jouer?? Faut être lucide vu sa saison il mérite largement d être titulaire...
Français

🚨🚨 UN JOUEUR PRO DE RENNES A ÉTÉ CONDAMNÉ POUR AVOIR RACKETTÉ DES GENS DANS LA RUE SAMEDI !!!! 😳
Le jeune joueur a commis plusieurs vols de téléphone avec la menace d’un couteau et parfois des violences avec deux amis… 𝗘𝗡 𝗘́𝗧𝗔𝗡𝗧 𝗖𝗔𝗚𝗢𝗨𝗟𝗘́. 🤦♂️
Il dit ne pas savoir comment s’être retrouvé là 🎙️ : « 𝗤𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗶𝗹𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝘃𝗲𝗻𝘂𝘀 𝗺𝗲 𝗰𝗵𝗲𝗿𝗰𝗵𝗲𝗿, 𝗷𝗲 𝗻𝗲 𝘀𝗮𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗽𝗮𝘀 𝘃𝗿𝗮𝗶𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗰𝗲 𝗾𝘂’𝗼𝗻 𝗮𝗹𝗹𝗮𝗶𝘁 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲.
𝗔𝗽𝗿𝗲̀𝘀 𝗹𝗲 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿 𝘃𝗼𝗹, 𝗷’𝗮𝗶 𝗲𝘂 𝗯𝗲𝗮𝘂𝗰𝗼𝘂𝗽 𝗱𝗲 𝗽𝗲𝗶𝗻𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝘃𝗶𝗰𝘁𝗶𝗺𝗲. 𝗢𝗻 𝗮𝘂𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗱𝘂̂ 𝗹𝘂𝗶 𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝘀𝗼𝗻 𝘁𝗲́𝗹𝗲́𝗽𝗵𝗼𝗻𝗲 𝗲𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗿𝗿𝗲̂𝘁𝗲𝗿 𝗮̀ 𝗰𝗲 𝗺𝗼𝗺𝗲𝗻𝘁-𝗹𝗮̀. 𝗢𝗻 𝗮 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝗲𝘂 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲́𝗲, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗼𝗻 𝗮 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗶𝗻𝘂𝗲́. »
Le joueur, dont l’identité n’a pas filtré, a été condamné à 18 mois d’emprisonnement, avec un sursis probatoire de deux ans.
(Rennes Info Autrement)


Français

@_BeFootball Centre de formation à l'image de la ville de pu la pisse
Français

@actubleus_ Cela,sera tres tres complique d,alker au bout danq ces conditions
Français

@FutuPourTous75 C est vrai . C est de sa faute , si il avait 1 moins gros melon , cela,se passerait beaucoup mieux
Français








