
@coachencarton @ElMehdito 2004 c'est pareil, c'est à nuancer, 2003 c'était un tréteau mais VR va rouler tout l'hiver avec pour la faire progresser a grand pas, parce que c'était une ère plus simple pour la moto pas d'électronique, que du réglage.
Maintenant Welkom 2004 est un gp mythique, qui enterra MB.
Français



















