s. รีทวีตแล้ว
s.
1.5K posts

s. รีทวีตแล้ว
s. รีทวีตแล้ว
s. รีทวีตแล้ว
s. รีทวีตแล้ว
s. รีทวีตแล้ว
s. รีทวีตแล้ว
s. รีทวีตแล้ว

@s3lin_eeee Je viens de capter que volet fermé le moustique vient et m'allume mais volet ouvert il est pas là
Français

@s3lin_eeee Mdrrr j’ai l’expérience au moins je saurais ce qu il faut pas faire
Français












