Jean-Mohamed
836 posts


🇲🇦🇨🇴🇩🇿|La Junte perd son allié la Colombie
Après la victoire du national-conservateur Abelardo de la Espriella aux élections présidentielles, la Colombie rejoint le camp conservateur, mettant fin aux années communistes de la Colombie sous la présidence rouge de Gustavo Pétro.
Le Maroc gagne ainsi un nouveau partenaire stratégique en Amérique Latine, le nouveau président Abelardo de la Espriella compte mettre fin au soutien au Polisario et se rapprocher enfin du Maroc.
L'avocat Abelardo de la Espriella est activement soutenu par des cubains trumpistes très amis du Maroc, ce qui représente pour le Royaume un moyen pour faire sauter le dernier verrou au Conseil de Sécurité 🇺🇳.


Français

@blaifhee Tout ça coûte du pognon bouffon, ça coûte des centaines de millions ta fête de la musique de merde, les anglais comme les américains sont soucieux de l’argent public et que c’est pas aux citoyens de payés pour sécuriser nettoyer les lieux
Français

@SofianeArbeloa Y a la Clim la bas ou y a des sales gaychistes qui ont interdit ?
Français

@Ilyes078 Abuse pas c’est pas pelé ou c’était une arnaque totale
Français

Tu le mets dans notre ère il dribble pas Wan Bissaka
Expe@Expefutbol
El futbol de antes era simplemente otra cosa
Français

Christianity in Egypt 🇪🇬 = 15%
Christians in their Team = 0%
Christianity in Iraq 🇮🇶 = 0.3-1%
Christians in their Team = 30-40%
علاء الدين@LAldyn43792
@Bashmurian منتخب مصر الاسلامي 🤗
English

@arambusiness Because this isn't Disney film. They choose based on capabilities not skin colour or religion or whatever you want to choose
English

@Llb_Barca @Patrick_keebe Besoin de zéro corruption les états unis bouffe matin midi soir les iraniens sur toutes les lignes
Français

@Patrick_keebe On risque potentiellement d’assister au match ayant la corruption la plus visible de tout les temps et personne ne va rien dire et rien faire mdrrrrr
Français

@Patrick_keebe Je pense que ça va bien se passer et surtout que l’Iran va battre les USA comme lors du mondial 1998
Français

@DoMiNikEtAmEr @PsyGuy007 Oui tu aurais donner une Clim et une télé avec canal à hitler on sait
Français

@PsyGuy007 Les prisonniers doivent être traiter dignement, peu importe leurs crimes. Mais ça je le sais très bien que les facho détestent les droits humains 🤡
Français

@aichaxo23 @DirectBrut Chicken street c est du vieux poulet ukrainien polonais élevé en cage
Français

@DirectBrut C’est parce qu’en France on a un contrôle sanitaire et alimentaire les plus strictes au monde forcément la nourriture est plus bonne qu’ailleurs et de bonnes qualité.
Français

@franceinfo @Gemenne Certes. Mais la clim ne va pas empêcher les arbres et les gens de rôtir dehors, les champs d etre arides et les côtes d être submergées.
En ce qui concerne nos centrales nucléaires j ai un doute sur leur avenir, en tout cas pour certaines niveau refroidissement ou submersion.
Français

🔴 🗣️ Fortes chaleurs : "En France, la climatisation a un impact relativement limité sur le climat, en particulier parce que l'électricité est évidemment décarbonée", explique @Gemenne, spécialiste des questions de gouvernance sur le climat.
#ToutEstPolitique #Canal16
Français

@franceinfo @Gemenne NON !
La climatisation va refroidir un microcosme en même temps qu’elle ajoute « sa fabrication de chaleur » à l’extérieur !
C’est donc un réchauffeur climatique… trouvaille de la Science binaire sans tête ni permis.
Français

@drifter_VR @franceinfo @Gemenne Si des pays du tiers monde sans nucléaire ne manquent pas d électricité tkt pas pour la France
Français

@franceinfo @Gemenne Et quand on manquera bientôt d'électricité parce que notre parc nucléaire arrive en fin de vie ? Les libéraux toujours dans le court-termisme
Français

@Supervachekiri @abdelmalik92 Y a des lois kid pas pour rien que les assassins de Quentin sont en prison préventive en attente d’un jugement. Tu peux pas faire ce que tu veux et aller tuer quelqu’un pour des idées politiques
Français

@abdelmalik92 Dire qu'en 1945 la France combattais les nazis et maintenant ils les pleurent et leurs font même des minutes de silences. 😱
La France revient à ses années sombres. 🤕
Traduction : 🖕
Français

Mdr ils parlent tellement comme Cnews
Et l’autre qui fait semblant de pleurer le nazi sans même connaître son nom
TeleGlucksmann
Achabus suspendu@achabussuspendu
Les 🤡 de @Qofficiel pleurnichent comme Cnews parce que la fête de la musique ne serait pas politique et que Raphaël Arnault n'a pas été lâché par la FI sur demande de leur chiens de garde haineux @jmaphatie @polgasnier qui sondent les reins et jouent les torquemada #quotidien
Français

🎉 VICTOIRE POUR LES FREE PARTY ! 🎉
En commission des lois, nous venons de battre l'article 2 du projet de loi RIPOST.
Cet article prévoyait d'augmenter considérablement la répression de l'organisation comme de la participation aux #FreeParty.
Français

@t_ibid8 @___Sofiane Il faut être adulte pour acheter une arme, tu parles de délinquants criminel qui vendent illégalement des armes
Français

@___Sofiane les mecs ont peur de 2-3 éclairs par contre pour ventre des armes aux ados là ils ont pas peur du résultat hein...
Français














