Maritimo

352 posts

Maritimo banner
Maritimo

Maritimo

@Maritimoooo

شامل ہوئے Mayıs 2017
201 فالونگ117 فالوورز
Maritimo ری ٹویٹ کیا
Sardoche 🇫🇷
Sardoche 🇫🇷@Sardoche_Lol·
Cette « culture » de la déchéance. Drogues, armes, protoxyde d’azote, se prendre pour des gangsters pour assumer un statut social. Pas de la précarité. De la profonde stupidité. C’est précisément ça que la France ne peut plus supporter.
Français
303
1.2K
7.2K
387.3K
Maritimo ری ٹویٹ کیا
Snake Plissken 🐍
Snake Plissken 🐍@liberteadoree·
LOUIS. Avait porté plainte une semaine avant d’être massacré. Plainte ignorée. LYHANNA. Violée et tuée par un pédophile signalé plusieurs fois. Signalements ignorés. LOLA. Massacrée par un individu sous OQTF non exécutée. Ordre ignoré. PHILIPPINE. Tuée par un individu sous OQTF non exécutée. Ordre ignoré. Enfants d’écoles parisiennes. Touchés, violés. L’agresseur identifié. Justice abandonnée. Ces noms ont un point commun : L’État avait les outils pour agir. Il a choisi de ne rien faire. À quel moment on arrête de compter les morts et on commence à demander des comptes ?
Français
158
4.9K
13.9K
147.8K
Maritimo ری ٹویٹ کیا
Mehdi (e/λ)
Mehdi (e/λ)@BetterCallMedhi·
des hôpitaux sans clim où les patients cuisent, des écoles qu'on ferme parce qu'il fait trop chaud, des rails qui se tordent à 35 degrés, des autoroutes à l'arrêt pour 2 cm de neige & nos anciens qui meurent par milliers à chaque vague de chaleur pendant ce temps la Chine fait circuler 45 000 km de trains à grande vitesse aussi bien dans le désert à 45 degrés que dans le grand nord à moins 30, climatise ses hôpitaux et ses écoles par défaut et pense ses infrastructures sur 30 ans et c'est la France qui donne des leçons de souveraineté alors que l’on est même pas foutus d'être souverains face à notre propre météo
Français
188
733
4K
160K
Chalençon
Chalençon@chalenconpjc·
Il avait 17 ans … il avait la vie devant lui …,, Louis je suis effondré…. Tu ne devais pas partir !!!! J accuse !!!!! Nos politiques de mises en danger ‼️ de notre jeunesse !!!! Ordures !!!! @CordierAlice2
Français
371
1.9K
8.4K
149.5K
Léa | Bourse & Stratégies
Les performances du fonds retraite suédois : +10% annuels sur 10 ans. +378% depuis sa création en 2000. L'Allemagne s'en inspire pour réformer ses retraites (rapport remis au chancelier Merz aujourd'hui même). La France, elle, débat encore de savoir si la retraite par capitalisation est acceptable. Pendant ce temps, les Suédois qui n'ont rien fait de particulier (ceux que le système a placés par défaut dans ce fonds) ont vu leur épargne retraite multiplier par presque 5 en 25 ans.
Les Echos@LesEchos

AP7, ce fonds suédois qui sert de modèle à la réforme des retraites par capitalisation en Allemagne trib.al/nAVhmTM

Français
8
132
886
81.5K
Maritimo ری ٹویٹ کیا
Léa | Bourse & Stratégies
Léa | Bourse & Stratégies@LeaBourseFR·
Les chiffres pour être précis : 50€/mois pendant 40 ans à 7% annuel donnent environ 120 000€. Loin du million. Pour atteindre 1 million en 40 ans à 7% = il faudrait investir environ 420€ par mois. Problème : si on atteignait le million dans 40 ans, ce ne serait pas "un million" en pouvoir d'achat actuel. Avec 2,5% d'inflation annuelle, 1 million dans 40 ans = 375 000€ d'aujourd'hui. Et il faut encore ajouter à cela la fiscalité. 🫠 En réalité : Pour avoir "1 million réel" (~2,5 millions nominaux dans 40 ans) et net d'imposition (en comptant 31.4%) il faudrait investir ~1 500€/mois. C'est le "base case", un poil conservateur sur le rendement (historiquement) mais qui suppose que la fiscalité ne changera pas. Scenario plus optimiste : Si le rendement de notre ETF est à 9% (le rendement moyen historique du MSCI World par exemple) au lieu de 7%, il faudrait investir ~900€/mois.
BFM Business@bfmbusiness

Millionnaire avec 50 euros par mois sur un ETF, vraiment ? 🤑 C'est une martingale apparue avec la popularité grandissante des ETF : il suffirait d'investir 50 euros par mois pour être millionnaire à sa retraite. 💬 Anthony Petitpas, créateur de contenus financiers

Français
39
61
665
334.6K
Maritimo ری ٹویٹ کیا
The Rabbit Hole
The Rabbit Hole@TheRabbitHole·
Don’t worry about Elon becoming rich with his own money. Worry about politicians becoming rich with your money.
English
2.2K
36.9K
159.6K
1.7M
France
France@naturistfrench·
@BoubouSGC Il s'en fou ce n'est pas un débile comme vous qui vendra a 3900... il attend sagement les 15000 20000
Français
2
0
2
646
Boubou 🐼
Boubou 🐼@BoubouSGC·
Si vous pensez avoir mal géré votre cycle crypto pensez à Tom Lee avec bitmine qui a acheté de l'ETH à 3800$ et perd actuellement 10 MILLIARDS DE DOLLARS mdr.
Français
19
2
231
19.6K
Maritimo ری ٹویٹ کیا
Mehdi (e/λ)
Mehdi (e/λ)@BetterCallMedhi·
petit rappel utile : quand quelqu'un affirme qu'il gagne des millions et glisse un lien vers sa formation dans sa bio, sa formation constitue son unique vraie source de revenu celui qui gagne vraiment des millions dans un secteur ultra concurrentiel comme le dropshipping garde son edge jalousement parce que chaque secret qu'il lâche engraisse ses rivaux et ronge sa marge le seul à s'enrichir pendant une ruée vers l'or c'est le vendeur de pelles et son cours à 500 euros c'est exactement ça une pelle
Français
32
77
885
52.2K
Maritimo ری ٹویٹ کیا
Mehdi (e/λ)
Mehdi (e/λ)@BetterCallMedhi·
le + tragique dans tout ça c'est ce que ce besoin de tout filmer révèle sur notre époque, ces gamins cassent et brûlent pour alimenter un personnage qu'ils jouent en permanence devant un public imaginaire, leur vrai moteur c'est la terreur d'être invisibles aux yeux des autres on a élevé toute une génération dans l'idée que ce qui reste invisible reste sans valeur alors ils transforment chaque moment en contenu et chaque émotion en performance, ils ont perdu la capacité de vivre quelque chose juste pour soi dans le secret et loin de tout témoin et c'est peut-être ça la plus grande pauvreté de notre siècle, avoir besoin du regard des autres pour se sentir exister jusqu’à tout détruire
AlertesInfos@AlertesInfos

🚨🇫🇷⚽️ EN DIRECT | Un camion est incendié à Paris.

Français
101
545
2.6K
230.4K
Maritimo ری ٹویٹ کیا
Osiris 🔱
Osiris 🔱@Osiris_Crypt0·
Venant de la part d’un gars qui a fait ses sous dans des formations « business » avec de l’OFM pour ensuite faire de l’affiliation stake et faire des mises en scènes avec des faux immigrés.. Je pense juste que t’as aucune valeur à ses yeux, c’est dur à accepter mais il t’a juste snober.
La Twitchance@LaTwitchance

LA MENACE insulte GMK après qu’il lui aurait volé un concept de vidéo en lui mettant un vu 😱 « Ce mec c’est une grosse S*L*PE »

Français
6
13
281
69.9K
Maritimo ری ٹویٹ کیا
MonsieuRabbit
MonsieuRabbit@MonsieuRabbit·
🚨 Petit rappel pour les nouveaux en crypto : - 99% des projets/tokens vont à 0 - 95% des gens perdent de l'argent - 1% des traders arrivent à en vivre - Vous êtes le business modèle des influenceurs - Bitcoin devrait être 90% de votre PF crypto - Marketing > Tech - Vous êtes l'exit liquidity des anciens - Le marché reste irrationnel plus longtemps que votre capital - La plupart des tokens existent pour enrichir leurs créateurs - Le bull market pardonne les erreurs, le bear market les punit - Le marché n’est pas là pour vous enrichir, au contraire - Le PnL Twitter n’est presque jamais réel - 90% des “traders” mentent sur leurs gains - Les exchanges gagnent quoi qu’il arrive - Les KOL sont payés pour parler - Les cycles sont manipulés par la liquidité - Les narratives changent mais le schéma reste le même - La majorité des gens arrivent trop tard dans chaque cycle - Le levier est la façon la plus rapide de détruire un portefeuille - Les bull markets donnent l’illusion que tout le monde est un génie - La majorité des “alpha” Twitter est déjà pricé - La patience paie plus que l’intelligence dans ce marché - Les manipulations font légion - Les hack et scam sont quotidien - La crypto est le paroxysme du marché de l'attention - Le "web3 gaming" n'est pas à la mode - Les NFT sont les fantômes d'un passé idéalisé - Les memecoins montent grâce aux cabales Bonne soirée 🫂
Français
57
42
377
43.5K
Maritimo ری ٹویٹ کیا
Drumpfald
Drumpfald@Drumpfald·
@shahh I hate posts like this because it assumes that you made the trade at the same time that they made the trade which is almost always impossible since they disclose it well after the fact.
English
6
1
544
30.9K
e
e@ezodjiS·
@kcdqcbi1 Les commentaires
Français
2
0
0
410
Zeubing🥶
Zeubing🥶@kcdqcbi1·
Celui qui veut se tuer rapidement avec une merguez 👍🏼
Zeubing🥶 tweet media
Français
22
3
265
85K
Maritimo ری ٹویٹ کیا
Ze Clint
Ze Clint@ZeClint·
Le déclin de la consommation d’alcool chez les ados. En tant que médecin, je devrais m’en réjouir. Et pourtant, je suis plutôt inquiet. Parce qu’on confond peut-être disparition d’un symptôme et bonne santé d’une génération. Oui, les adolescents boivent moins. Mais ils sortent moins. Ils couchent moins. Ils prennent moins de risques. Ils conduisent moins. Ils vivent moins de rites de passage. On a l’impression d’avoir « résolu un problème », alors qu’on a aussi progressivement détruit ce qui transformait des adolescents en adultes. Téléphones. Vie sociale numérisée. Anxiété permanente. Discours catastrophistes sur l’avenir. Culture de l’évitement du risque. Parents hyperprotecteurs. L’adolescence d’avant était parfois brutale, parfois excessive, parfois dangereuse. Mais elle était aussi profondément formatrice. On apprenait la honte, le courage, le rejet, la séduction, la hiérarchie sociale, la transgression, la responsabilité. On apprenait à devenir adulte au contact des autres pas derrière un écran. Je ne fais pas l’apologie de l’alcool. Je dis simplement qu’une société qui produit des adolescents parfaitement « safe » mais socialement inhibés, anxieux et isolés devrait peut-être s’interroger.
AF Post@AFpost

The share of 12th graders who have ever consumed alcohol has fallen by 92% to 47% in the past 5 decades. Follow: @AFpost

Français
814
2.8K
12.7K
2.3M
Maritimo ری ٹویٹ کیا
Mowgli 🎢
Mowgli 🎢@Mowgli_Trading·
J’suis motard hein,mais ce genre de mec, ça y est, je peux plus les voir. Les gars arrivent à "fond" dans un virage en mode conduite dynamique, et tombent en face sur un 4x4 qui est en train de dépasser un vélo. Ok, le 4x4 est en tort, il aurait dû attendre un meilleur endroit pour doubler le cycliste. Mais au moment où il déboîte, il peut pas deviner qu’un motard va arriver pleine balle en allant chercher l’intérieur de la traj sur la voie d’en face. À un moment faut arrêter de croire que la route entière va s’adapter à des mecs qui roulent comme un fdp… C’est comme les mecs qui roulent à des vitesses de débile et se plaignent qu’une voiture déboîte. frère, tu roules à plus de 200… quand le gars a regardé son rétro y’avait personne, et toi tu apparais d’un coup comme un missile. À un moment faut arrêter de croire que tout le monde peut anticiper un mec qui arrive à cette vitesse la, après ça fait les cowboys, c’est trop. De toute façon, un jour vous allez finir par prendre une voiture en face, et là vous comprendrez. Comme on dit, en moto, considère toujours qu’on ne t’a pas vu et anticipe, ça t’évitera d’embrasser le bitume hein
Français
20
4
78
52K
Wucash Mash in
Wucash Mash in@WucashI·
@FlasheurInvest Force et honneur pour grind. 35 ans. 3m7 en net. Je viens de boucler ma plus grosse semaine la semaine dernière. Et mon plus gros jour aujourd'hui. Work work work.
Français
2
0
9
3.4K
Flasheur ⚡️
Flasheur ⚡️@FlasheurInvest·
2,5 millions de dollars de patrimoine net à bientôt 33 ans, ça force énormément le respect honnêtement 👏🏼 Et au-delà du montant, ce qui est impressionnant c’est surtout la régularité, la discipline et la vision long terme nécessaires pour construire quelque chose comme ça. Beaucoup sous-estiment à quel point atteindre ce niveau de patrimoine demande des années de travail, d’investissement et de gestion intelligente du capital 📈 Mes plus de 50k à 24 ans me paraissent très petits à côté de tels patrimoines, mais ça reste une énorme source de motivation pour continuer à avancer 🚀
Dividend King 👑@Divs_King

C’est un nouveau palier de franchi du côté du patrimoine net ✅ La hausse exceptionnelle des marchés au cours du dernier mois aura grandement aidé les choses. 🎯Objectif de croissance : 12%/an, incluant la performance des actifs et le cash généré par les différentes structures.

Français
17
13
530
115.5K
sadek
sadek@Sadekniuum·
Je viens de cramer 50K en 15 minutes 🤷‍♂️
sadek tweet media
Français
71
3
132
226.9K