mapessats
1.9K posts

mapessats
@mapessats
Juste un cryptoboy qui a tout rotate sur BTC
شامل ہوئے Şubat 2024
442 فالونگ93 فالوورز

🫡 "Tout pour le groupe" : la folle journée de Mike James, invité surprise de la finale
⏱️ Le midi sur la côte d'Azur, l'après-midi dans l'avion, et à 21h retour sur le parquet après 49 jours
🫂 « Il nous a dit qu’il n’allait pas nous laisser tomber »
🗞️bebasket.fr/tout-pour-le-g…

Français

@DPeixoto7 encore 3 but pour juste atteindre le goat sur cette cdm
Français


tiny 2k sats drop is open ⚡
drop your #lightning address below
small refills for real humans, followers first, bot energy last

English

I'm claiming 100 USDC on ARC testnet using Easy Faucet Arc to power my dApp testing!
@ARC easyfaucetarc.xyz
#ARC #DeFi #Web3 #ARCTestnet
English

j’ai beau avoir -500€ en BTC j’ai jamais autant bien dormi concernant mes investissements c’est réel
Renaud Lifchitz ⠵@nono2357
Français

La kippa c’est devenu le cheat code on dirait
LA TRIX 93@DinorFtDrake_
Ptdrrr il a vu que ça devenait chaud pr lui il a sorti l'artillerie lourde
Français

Le mot ingénieur n’a jamais été autant rabaissé depuis
Weld Derb 🇲🇦@safinedd
j'ai l'impression le Master c'est devenu un truc basique , wshh tout le monde a un Master c'est devenu comme le bac
Français

Happy Friday! want some free sats? 🔥
1) Reply with your #bitcoin lightning address⚡️
2) We'll send you some sats
3) Ends at 1pm GMT
This weeks sponsor is our CFO @CoinCornerDave 🧡
English
mapessats ری ٹویٹ کیا

On se rends pas compte du nombre de nuit que j’ai passé avec ce sentiment.
Broke ou pas, je serais toujours comme ça c’est super bizarre en vrai. Je pense pas être le seul.
Compliqué de complètement se déconnectez comme si j’en avais jamais assez et que je serais jamais satisfait de ma situation et je le pense.
J’arriverai jamais à comprendre, je pense que j’ai 0 ou 5 chiffres ou 6 voir même 7 je suis sur que je serais pareil.

Français

500€ sent
j’ai envie de prendre une autre adresse SOL..

E〽️ir@emirmalte
Like si t’es la 500€ a win faut juste mettre une adresse SOL en commentaire
Français

@DettmannMarcel @Zoeillle oui c’est clair je me dit que j’ai de la chance. si j’avais un loyer aujourd’hui ca aurait été chaud.
Je vais surtout profiter du nouveau salaire pour booster mes invests et épargne
Français

@mapessats @Zoeillle C’est plus simple d’avoir un crédit chez ses parents que seul dans son appartement. Seul avec loyer à charge c’est quasi impossible sauf si tu gagnes très bien ta vie.
Français

Je l’ai fait pour la Tesla ptdrrr
En vrai dans mon cas aucun regret surtout qu’elle est bientôt finie d’être payée et que j’aurais donc 25 ans et une Tesla qui va faire encore quelques belles années (et j’habite loin du taff)
🇹🇳@userrpnm
faire un crédit à 23 ans pour une audi a1😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂aller bonne nuit l’équipe
Français






