Neaks

29.7K posts

Neaks banner
Neaks

Neaks

@Neaksou

Tham gia Temmuz 2020
1K Đang theo dõi287 Người theo dõi
Tweet ghim
Neaks
Neaks@Neaksou·
📌
QME
3
3
14
0
Neaks đã retweet
Actu Foot
Actu Foot@ActuFoot_·
🚨🚨 UNE VIDÉO POUR L'HISTOIRE : LES PARISIENS SOULÈVENT LEUR DEUXIÈME LIGUE DES CHAMPIONS DEVANT LA PLUS BELLE TOUR DU MONDE. 😍
Français
69
2.3K
14K
406.8K
Neaks đã retweet
Paris Saint-Germain
Paris Saint-Germain@PSG_inside·
🏆 BACK 2 BACK 🏆
Paris Saint-Germain tweet media
English
3.7K
57.8K
292.2K
5.2M
Neaks
Neaks@Neaksou·
@BadiNaomy @Youssnk nn ta une session de 15-20 min apres ca te remet dans la file
Français
2
0
0
402
Nao
Nao@BadiNaomy·
@Youssnk ptdrrr je sais même pas si c’est utile en plus qu’on attendent comme ça
Français
1
0
8
2K
Y⭕️USS🇫🇷
Y⭕️USS🇫🇷@Youssnk·
MAIS CASSEZ-VOUS DE LA BILLETERIE LAAAAA🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Français
11
85
842
30.6K
Neaks đã retweet
Actu Foot
Actu Foot@ActuFoot_·
🚨🚨 OFFICIEL ! LE MANS EST DE RETOUR EN LIGUE 1 !!!!! 16 ANS APRÈS !!!! 🔺❤️💛 QUEL EXPLOIT !!! Les Manceaux étaient en National la saison dernière !!! 🤩 Un club historique revient en Ligue 1 avec un fond d’investissement brésilien où Felipe Massa, Novak Djokovic ou encore Thibault Courtois sont actionnaires du club. 💰
Actu Foot tweet media
Français
204
1.7K
11.7K
538.8K
k.
k.@kiza691·
Des grands gestionnaires des taches -> delete pour reset les pubs spotify non ça va plus
Français
2
0
2
416
Karmine Corp
Karmine Corp@KarmineCorp·
🔴 VCT GC EMEA Split 1 - Playoffs Premier match de playoffs pour nos joueuses, celui ci est éliminatoire donc pas le droit à l’erreur ! #KCORP 🆚 @ATNattax Ruby 🕖 17h00 ▶️ twitch.tv/kitty_r6
Karmine Corp tweet media
Français
8
97
862
89.5K
Neaks
Neaks@Neaksou·
@TopAchat je suis pas très fan des deux, j’aurais d’autre ref en 80% svp ?
Français
1
0
0
37
Neaks
Neaks@Neaksou·
salut @TopAchat y’a quoi comme bon clavier ? j’ai un roccat vulcan 2 là actuellement, j’ai pas vraiment de budget, et comme format de clavier j’ai jamais test un 60% mais pourquoi pas
Français
1
0
0
85
Neaks
Neaks@Neaksou·
@TopAchat non pas vraiment, de tête on m’a dit que les wootings sont pas mal et j’ai récemment découvert iqunix mais je cherche encore d’autre ref pour voir un peu, merci en tout cas
Français
2
0
0
45
TopAchat
TopAchat@TopAchat·
@Neaksou Yo ! Donc format TKL et pourquoi pas un 60%. Un souhait sur le type de switchs, le coloris ou d'autres fonctionnalités que je dois avoir en tête ?
Français
1
0
0
66