
Rob
6.6K posts






Je reviens d'un magasin Lidl. Climatisation au maximum, probablement 22/24°C à l'intérieur, pendant qu'à l'extérieur on avoisine les 40 °C... Ca m'a mis K.O. Comment le corps peut-il encaisser pareille amplitude instantanément? La clim est un vrai fléau, pire que cette chaleur!

En pls pcq il fait 40000 degrés, j'ai plus d'eau, je m'arrête à une boulangerie pour demander de remplir de ma gourde ILS REFUSENT CES BOUFFONS ???? pcq " on en vend donc non " quand j'ai dit " EUH C'EST LA CANICULE "

















Après une dizaine de jours de Coupe du monde, Omar, 41 ans, est le leader du classement de Mon Petit Prono, le célèbre jeu de pronostics qui rassemble en ce moment près de 3,5 millions de joueurs. 💬 «Ma stratégie n’a rien à voir avec le foot» ➡️ l.leparisien.fr/T0Is

















