paprika

2.4K posts

paprika

paprika

@QuatelaJacques

Je débats, si tu me bloques tu as perdu.

London, England Beigetreten Temmuz 2017
336 Folgt18 Follower
paprika
paprika@QuatelaJacques·
@jo_delb @ludolovesmetal Et pourquoi ça ne fonctionnerait plus s'il fait 27 la nuit et 40 la journée ?
Français
0
0
0
4
JOD
JOD@jo_delb·
@ludolovesmetal Vous etes au courant qu'en période de canicule (plus de 27°C la nuit), ca ne fonctionne pas ce petit schéma.
Français
2
0
24
1.5K
JOD
JOD@jo_delb·
Je n'en peux plus d'entendre que si les logements étaient mieux isolés, on aurait moins chaud. C'est faux, complètement con et intellectuellement faible.
Français
69
78
935
50.7K
paprika
paprika@QuatelaJacques·
@jo_delb Si ton est bien isolé les calories sont ralenties. Donc elles entrent moins vite dans ton logement. Tu rafraîchis ton logement la nuit avec un court circuit thermique (ouvrir une fenêtre) et tu te protège la journée
Français
0
0
0
1
Didier Maïsto
Didier Maïsto@DidierMaisto·
Je ne sais pas trop ce que signifie « climatosceptique » et par hygiène mentale je ne reprends jamais le champ lexical que veut nous imposer le système. Mais en matière de climat (comme dans les autres matières), je pars du réel, du tangible et du vérifié/vérifiable : artificialisation des sols, constructions trop denses, absence d’espaces verts, abattage des arbres, abandon de l’aménagement du territoire. Les modélisations se sont toutes avérées fausses depuis trente ans.
Français
70
191
762
15.8K
paprika
paprika@QuatelaJacques·
@Parzan83 @bernard_use @DidierMaisto Il a dit tellement de conneries le professeur Montagnier qu'il est difficile de le prendre au sérieux. Et a dire des trucs au pif bin des fois il tombe juste ... ou pas.
Français
1
0
0
6
Parzan83
Parzan83@Parzan83·
@QuatelaJacques @bernard_use @DidierMaisto Comme le professeur Montagnier qui disait dès le début que le COVID avait été créé en laboratoire, chose qui vient d'être confirmée aux usa. Mais si t'attend la dépêche AFP pour en être sûr...
Français
1
0
0
7
paprika
paprika@QuatelaJacques·
@Parzan83 @bernard_use @DidierMaisto Pas uniquement. Certaines extinctions massives sont liées à des événements soudains, mais d'autres résultent de changements climatiques et géochimiques progressifs. Dire qu'elles sont toujours dues à un cataclysme est historiquement inexact.
Français
1
0
0
3
paprika
paprika@QuatelaJacques·
@Parzan83 @bernard_use @DidierMaisto Tu as raison, mais l'un n'empêche pas l'autre. La végétation qui profite du CO2 n'empêche pas que ce CO2 provoque un réchauffement.
Français
1
0
0
2
Parzan83
Parzan83@Parzan83·
@QuatelaJacques @bernard_use @DidierMaisto Parce qu'un réchauffement avec une élévation du CO2 est bénéfique pour la végétation. La planète reverdit et ce malgré la déforestation intensive, alors qu'une baisse du CO2 est néfaste.
Français
1
0
0
4
paprika
paprika@QuatelaJacques·
@Parzan83 @bernard_use @DidierMaisto Les données disponibles indiquent que le réchauffement actuel est probablement le plus rapide observé depuis au moins des dizaines de millions d'années, et possiblement sans équivalent dans les archives géologiques dont nous disposons. As tu d'autres informations ?
Français
0
0
0
3
paprika
paprika@QuatelaJacques·
@DubreuilhMarcel Ouais enfin bon il s'est autodiagnostiqué. C'est un peu facile quand même.
Français
0
0
1
9
Marcel D.
Marcel D.@DubreuilhMarcel·
Kenny Carmody, ancien globe-trotter en pleine forme, cloué au lit depuis le "vaccin" Covid : « Ils m’ont injecté la liberté, j’ai reçu la paralysie à vie » lemediaen442.fr/kenny-carmody-…
Français
13
317
504
7.6K
Maxime Frantini
Maxime Frantini@MaximeFrantini·
Tu n'as pas parlé de 45 cm ? J'ai mal lu ? Écoute, je vais te dire le fond de ma pensée. Le Giec observe un mouvement de réchauffement de la planète qui s'est enclenché depuis des siècles et qui a tendance à s'accentuer. Il effectue une corrélation avec le CO2 d'origine humaine, ce qui n'explique pas le réchauffement en lui même mais pourrait expliquer en partie l'accélération. Pour que ses thèses soit entendues, il fait de la politique. Il donne des fourchettes, basse pour se protéger et hautes pour alarmer, et bien sûr, les médias et les axtivistes de tout crin ne regardent que les plus alarmistes. Mais en 250 ans, l'activité humaine a produit environ 455gtc de CO2, soot 3 ans d'activité naturelle. Aujourd'hui, on en est à 44,2 gtc par an. On attache nos bouchons plastiques, on interdit les pailles et les gobelets, on cree des ZFE, on a achete des voiture à pile mais on a tous un smartphone et plusieurs paires de baskets. La pétrochimie est partout dans nos usage quotidiens et ça ne change pas, on détruit des arbres poir construire des logements sociaux et on se plaint qu'il fait chaud. Tout ceci n'est qu'un grand cirque.
Français
4
0
0
10
paprika
paprika@QuatelaJacques·
@Parzan83 @bernard_use @DidierMaisto C'est vrai, mais certain se sont avant tout ridiculisé au sein de toute la profession. Ils ont cru que leur prix nobel les imiunisait contre tout et ils ont commencer a dire de la merde.
Français
2
0
0
7
Parzan83
Parzan83@Parzan83·
@QuatelaJacques @bernard_use @DidierMaisto Et je conclurai par le fait que des prix Nobels ont été ridiculisés, parce que hors doxa, par des urologues, des généralistes et des chirurgiens esthétiques de plateau se la jouant infectiologues.
Français
1
0
0
10
paprika
paprika@QuatelaJacques·
@Parzan83 @bernard_use @DidierMaisto Les multinationales sont très puissante et influente. Même les responsables politiques peuvent y laisser des plumes. Comme Ségolène Royale qui s'est pris une volée de bois vert quand elle a essayer de s'attaquer aux prix que pratiquent les sociétés d'autoroute
Français
0
0
0
3
Parzan83
Parzan83@Parzan83·
@QuatelaJacques @bernard_use @DidierMaisto La terre a connu des températures bien plus chaudes et bien plus froides sans que cela nuise à la faune et la flore. Le jour où nos "élites" s'attaqueront aux multinationales mortifères plutôt qu'aux particuliers, peut-être alors les prendrais-je plus au sérieux.
Français
3
0
0
10
Parzan83
Parzan83@Parzan83·
@QuatelaJacques @bernard_use @DidierMaisto , les perturbateurs endocriniens, les batteries lithium, j'en passe et des meilleurs. Quand on se soucie réellement de la planète ce sont ces pbs sur lesquels il faut focaliser.
Français
2
0
0
12
paprika
paprika@QuatelaJacques·
@bad_fredd @bernard_use @DidierMaisto Je ne suis pas obtu mais je reconnais la limite de mes connaissances. Quels arguments je peux comprendre dans ce cas là ? Et bien ceux qui viennent directement de la connaissance, des experts dans le domaine.
Français
1
0
0
3