Parzan83

226 posts

Parzan83

Parzan83

@Parzan83

Katılım Ocak 2025
61 Takip Edilen5 Takipçiler
Parzan83
Parzan83@Parzan83·
@GabrielAttal On sait bien que toi et ta clique parasitaire n'aiment pas les référendums, petit apprenti despote non-éclairé.
Français
0
0
0
6
Gabriel Attal
Gabriel Attal@GabrielAttal·
Que ma génération puisse voir le Royaume-Uni rejoindre à nouveau l’Union européenne. Retrouvez ma tribune publiée dans le Figaro. ⤵️ lefigaro.fr/vox/monde/gabr…
Français
483
142
508
108.9K
Parzan83
Parzan83@Parzan83·
@hapsolo @Matricule17Ter Bah non justement on ne paye pas pour ça. Le pognon a été engrangé mais n'a pas été utilisé pour cela. On s'est bien fait enflé encore une fois.
Français
0
0
0
7
Politpanzer VII ☢️ 💸
@Matricule17Ter pour les ehpad j'ai un doute, avec leur retraites geante les boomers peuvent bien se payer la clim, sachant qu'on bosse en plus un jour gratos par ans justement pour ca
Français
3
0
4
285
paprika
paprika@QuatelaJacques·
@Parzan83 @bernard_use @DidierMaisto C'est vrai, mais certain se sont avant tout ridiculisé au sein de toute la profession. Ils ont cru que leur prix nobel les imiunisait contre tout et ils ont commencer a dire de la merde.
Français
2
0
0
7
Didier Maïsto
Didier Maïsto@DidierMaisto·
Je ne sais pas trop ce que signifie « climatosceptique » et par hygiène mentale je ne reprends jamais le champ lexical que veut nous imposer le système. Mais en matière de climat (comme dans les autres matières), je pars du réel, du tangible et du vérifié/vérifiable : artificialisation des sols, constructions trop denses, absence d’espaces verts, abattage des arbres, abandon de l’aménagement du territoire. Les modélisations se sont toutes avérées fausses depuis trente ans.
Français
70
191
762
15.8K
Parzan83
Parzan83@Parzan83·
@QuatelaJacques @bernard_use @DidierMaisto Comme le professeur Montagnier qui disait dès le début que le COVID avait été créé en laboratoire, chose qui vient d'être confirmée aux usa. Mais si t'attend la dépêche AFP pour en être sûr...
Français
1
0
0
5
Parzan83
Parzan83@Parzan83·
@QuatelaJacques @bernard_use @DidierMaisto Parce qu'un réchauffement avec une élévation du CO2 est bénéfique pour la végétation. La planète reverdit et ce malgré la déforestation intensive, alors qu'une baisse du CO2 est néfaste.
Français
1
0
0
3
paprika
paprika@QuatelaJacques·
@Parzan83 @bernard_use @DidierMaisto Pourquoi on s'en "cognerait" comme tu dis ? Pourquoi "pseudo" ? Pourquoi le cadnium t'inquiterait et pas le réchauffement ? Je saisi pas tes raisons
Français
1
0
0
7
paprika
paprika@QuatelaJacques·
@Parzan83 @bernard_use @DidierMaisto La terre a connu des température plus chaude et plus froide c'est vrai, mais la vitesse a laquelle ça arrive aujourd'hui est UNIQUE dans l'histoire de notre planète.
Français
1
0
0
11
Parzan83
Parzan83@Parzan83·
@pierrebouzin @Mowgli_Trading Ajoutez-y le poids des électriques bien supérieur aux thermiques qui favorise une usure précoce des pneus donc bien plus de particules fines.
Français
2
0
1
239
Pierre BOUZIN
Pierre BOUZIN@pierrebouzin·
@Mowgli_Trading Il y a une grosse différence: la clim AJOUTE une consommation d’énergie qui n’existait pas. La voiture électrique REMPLACE souvent une voiture thermique en divisant l’impact écologique par 5. Donc d’un côté c’est une logique d’économie, de l’autre c’est un progrès du confort
Français
16
0
37
3.3K
Mowgli 🎢
Mowgli 🎢@Mowgli_Trading·
J’adore la logique écologique moderne. Une clim qui consomme quelques centaines de watts pour éviter à une famille de cuire à 40°C Égoïste Pas responsable Pas écologique Une voiture électrique de 2 tonnes fabriquée avec des matériaux extraits aux quatre coins du monde, transportés par cargo, assemblés dans des usines énergivores puis rechargée tous les soirs pendant 10 ans = Sauve la planète. Je suppose que le CO₂ disparaît lorsqu’il est subventionné.
Mowgli 🎢 tweet mediaMowgli 🎢 tweet media
Français
98
272
2.4K
144.4K
Parzan83
Parzan83@Parzan83·
@Ibra_Amirat Heureusement, les gouvernants vont s'attaquer aux multinationales mortifères hyper pollueuses...ah non, c'est que pour les particuliers.
Français
0
0
0
79
Ibrahim Amirat©🦋
Ibrahim Amirat©🦋@Ibra_Amirat·
Dites moi les climatosceptiques… vous avez chaud là ou pas ?
Français
536
18
207
25.1K
Parzan83
Parzan83@Parzan83·
@azertyman1 @FFLose Noël Le Graët, vice-président jusqu'en 2010 puis président. C'est un panier de crabes, même si certains noms ont changé.
Français
0
0
0
6
Double09
Double09@azertyman1·
@Parzan83 @FFLose Y'a eu des gros changements à la FFF après 2010 donc non ce sont pas les mêmes qui ont gardé Domenech et dégagée L. Blanc.
Français
1
0
0
12
Fédé 🇫🇷 de la Lose
Vous souvenez-vous de l’Euro 2012 ? 2 ans après le feu d’artifice sud-africain, la France doit faire mieux. Spoiler : ça n’était pas très difficile, il suffisait juste de descendre d’un car. Laurent Blanc est aux manettes. Après une phase de groupes peu enthousiasmante, les Bleus affrontent l'Espagne en quart de finale. Pour renverser les champions du monde, Lolo White nous sort une idée tactique dont lui seul et sa touillette détenaient les plans. Avant le match, il explique d’ailleurs que le salut de notre équipe nationale passera par un « exploit ». « Il n’y a pas photo entre eux et nous ». On part sur des bases rassurantes. On peut s’attendre de la part de Blanc à un coup de poker pour destabiliser la machine Roja. Ca sera le cas. Un couloir droit composé de Reveillère (0 minute dans l’Euro jusque là) en arrière et Debuchy en ailier (un positionnement jamais vu et revu en bleu pour le Frétinois). 20ᵉ minute, Jordi Alba traverse justement ce fameux couloir droit, fait trébucher Debuchy avant de servir Xabi Alonso. Puis, à la 90ᵉ minute, Réveillère concède un penalty. Xabi Alonso transforme et signe un doublé pour sa 100e sélection. Une réussite totale pour le couloir droit mais également pour l’EDF. Elle n’aura cadré qu’une seule frappe de la rencontre : un coup franc de 35 mètres de Cabaye.
Fédé 🇫🇷 de la Lose tweet media
Français
20
31
982
150K
Parzan83
Parzan83@Parzan83·
@QuatelaJacques @bernard_use @DidierMaisto Et je conclurai par le fait que des prix Nobels ont été ridiculisés, parce que hors doxa, par des urologues, des généralistes et des chirurgiens esthétiques de plateau se la jouant infectiologues.
Français
1
0
0
10
paprika
paprika@QuatelaJacques·
@Parzan83 @bernard_use @DidierMaisto Ça concerne pas les gilets eux même mais c'est symptomatique de pourquoi on échapera pas au réchauffement climatique. Car les mesures indispensables seraient beaucoup trop impopulaire et un gouvernement qui voudrait les appliquer serait sanctionné par les urnes.
Français
4
0
0
21
Parzan83
Parzan83@Parzan83·
@QuatelaJacques @bernard_use @DidierMaisto , les perturbateurs endocriniens, les batteries lithium, j'en passe et des meilleurs. Quand on se soucie réellement de la planète ce sont ces pbs sur lesquels il faut focaliser.
Français
2
0
0
12
Parzan83
Parzan83@Parzan83·
@QuatelaJacques @bernard_use @DidierMaisto Tu penses que Lee Harvey Oswald a tué Kennedy et que le 9/11 est l'oeuvre de Ben Laden ? Non, bien sûr, donc tu es complotiste. Bref, ton sophisme de bas-étage ne fonctionne pas.
Français
2
0
0
22
Parzan83
Parzan83@Parzan83·
@QuatelaJacques @bernard_use @DidierMaisto Mais qu'est-ce que tu racontes? Écoute, j'ai vu des débiles avec un master 2 incapables de penser par eux-mêmes, et inversement des autodidactes de génie sans diplôme. Si tu vois pas la différence entre scientisme et science.
Français
1
0
0
12
Mathieu Repiquet
Mathieu Repiquet@epistemethikos·
Merci aux personnes qui 1) prennent 10 fois par an l’avion pour partir en week-end à Barcelone, Berlin ou Budapest 2) mangent de la viande tous les jours Pouvaient arrêter de se plaindre de la canicule svp #RegardezVousEnFace
Français
1K
52
449
506.5K
Parzan83
Parzan83@Parzan83·
@QuatelaJacques @bernard_use @DidierMaisto Exactement, je me suis rendu compte que les plus moutons étaient souvent les plus diplômés. A bouffer du par cœur, ils ont perdu tout esprit critique et bon sens. C'était comme ça à la fac. Heureusement existe des exceptions. T'as pris l'inoculat?
Français
4
0
0
19
paprika
paprika@QuatelaJacques·
@Parzan83 @bernard_use @DidierMaisto Je pense que tu devrais faire un petit en dehors de ta bulle cognitive. Tu te rendrait compte que les personnes ayant un niveau d'études plus élevé ont, en moyenne, davantage confiance dans le consensus scientifique sur des sujets comme le COVID.
Français
1
0
0
23