Pedro2b
9K posts

Pedro2b retweeted

L'influenceur masculiniste états-unien Clavicular est venu se filmer en France en train d'aborder des femmes dans la rue. Déçu d'y rencontrer de la résistance de la part des femmes qu'il dérange, il déverse depuis sa haine dans des contenus sexistes et racistes insupportables sans aucune régulation des plateformes.
Les discours masculinistes explosent à travers le monde et représentent un véritable danger pour la sécurité des femmes. En 2027, nous lutterons fermement contre ces discours qui n'ont pas leur place dans notre société.
Français
Pedro2b retweeted

C’est finalement assez intéressant. Les maillots de foot sont la quintessence du consumérisme et du business model des clubs détenus par des milliardaires qui poussent à la consommation des gens issus des classes populaires. Plutôt que dénoncer cette spoliation, ce parti reproduit les pratiques capitalistes en dévalisant ses militants bourgeois pour parodier les classes populaires.
L’Union Populaire ! 🇫🇷@lunionpopulaire
🔴 Plus de 15 000 maillots « Mélenchon 2027 » ont été vendus ! N’attendez plus, commandez-le sur materiel.actionpopulaire.fr/produit/maillo…
Français

@simon_moos_ La droite au pouvoir depuis 2002 . C’est la fin de règne . Les droitardes au placard . Force à lfi !
Français

Vous allez perdre : on va s’en assurer.
Clémence Guetté@Clemence_Guette
Préparez-vous : on va gagner 🇫🇷
Français

@EvangelineTheMC Nike est une entreprise américaine . Nike n’est pas une entreprise nationale française à ce que je sache … faudrait demander à Nike pourquoi ils sont fabriqués en Pologne et pas à lfi . Vraiment n’importe quoi votre tweet comme celui de M. Wargon …
Français

@ramona33193314 C’est ça la droite au pouvoir depuis 2002…. Force à lfi !
Français

🥵 Canicule : "En Afrique, ils se foutent de notre gueule."
🗣️ Abel Boyi : "On aurait pu prévoir depuis 2003. Mais on est là pour gérer l'urgence. Je prends le pari que, dans 1 an, on fera le même débat sur les mêmes causes."
#GGRMC
Français
Pedro2b retweeted
Pedro2b retweeted
Pedro2b retweeted

Nouvel épisode de naufrage du système médiatique français en période électorale.
Quatre jours de calomnies et de paniques morales sur notre Fête de la Musique, puis silence radio quand c’est un immense succès populaire.
Pendant ce temps, des sympathisants RN appellent à mettre "Marine Le Pen au pouvoir" pour "envoyer les Arabes à l’abattoir". Enquête ouverte par le procureur. Zéro sujet à la télé.
Suivez les réseaux et les nouveaux médias pour être informés !
Français










