
A
2.4K posts













🚨🇫🇷 FLASH | Louis, un mineur de 17 ans, est mort après avoir été LYNCHÉ puis retrouvé inconscient sur un chantier à Narbonne dans la nuit du 19 au 20 juin. La victime, qui résidait dans un foyer à Carcassonne, présentait de nombreuses blessures au visage. Transporté à l’hôpital dans un état critique, l’adolescent avait été placé dans un coma artificiel. Selon les premiers éléments de l’enquête et une vidéo de l’agression filmée par l’un des membres du groupe, les violences auraient été d’une extrême brutalité et pourraient être liées à un acte de vengeance. Un des agresseurs aurait nargué l'adolescent inconscient. Cinq suspects, mineurs et majeurs, ont été identifiés, notamment grâce à des images de vidéosurveillance, puis placés en GARDE À VUE. (L'Indépendant)
















🚨 🇫🇷 ALERTE INFO : Voici le 3e suspect de L’ASS@SSINAT de Louis. N’hésitez pas à partager ! Et espérons qu’il soit sévèrement puni !

































































