Kadaaj 🇲🇷 🇷🇺 🇧🇫

6.1K posts

Kadaaj 🇲🇷 🇷🇺 🇧🇫 banner
Kadaaj 🇲🇷 🇷🇺 🇧🇫

Kadaaj 🇲🇷 🇷🇺 🇧🇫

@AlexKadaaj

The Best is yet to come .. !! ✊🏼✊🏼 MAfGA

가입일 Kasım 2014
165 팔로잉76 팔로워
Michelle Obama
Michelle Obama@MichelleObama·
It was such a joy getting to spend time with Joe and Jill, George and Laura, and Bill and Hillary last week. Barack and I will always be grateful for your constant friendship and support of our family over the years.  (And George, thanks for the mints!)
English
2.7K
8.1K
64.8K
1.5M
Kadaaj 🇲🇷 🇷🇺 🇧🇫
@BlackBondPtv Venant d'un mec qui se tape un trans comme partenaire ... , tout américain pourrait passer devant lui face to face et dire ce qu'ils veulent et il aurait pas un mot à dire.
Français
0
0
0
80
Black Bond PTV
Black Bond PTV@BlackBondPtv·
🚨 OBAMA DÉMOLIT TRUMP SANS LE NOMMER Dans une interview récente, Obama balance : « Si cette personne était en face de moi (et ça a déjà été le cas plusieurs fois), il ne parle pas comme ça parce qu’il sait qu’il ne doit pas . » Traduction claire : Trump parle beaucoup sur les réseaux et derrière… Mais en face à face, il se tait. Tout le monde attend la réponse d’Orange Man 🍿
Français
21
21
107
23.2K
el faye 🇸🇳
el faye 🇸🇳@m_faye7·
On se casse on a pas le niveau
Français
155
1.9K
23.1K
430.7K
mimi ʚɞ
mimi ʚɞ@bloomimn2·
@AlexKadaaj oui mais justement ils sont pas reconnu, donc “officiellement” elle n’existe plus
Français
1
0
0
46
mimi ʚɞ
mimi ʚɞ@bloomimn2·
j’arrive tjrs à pas accepter le fait que la maison targaryen mtn a totalement disparu, non seulement parce que Daenerys est devenue stérile mais jon snow ce clochard l’a tué
Français
22
32
422
24.4K
Kadaaj 🇲🇷 🇷🇺 🇧🇫
@AymeneMouhtadi @m_faye7 Moi qui l'ai connu en premier league , il est traumatisant .. meilleur buteur du championnat .. et oui le cyborg . Il te marque des buts en 1 touche dans des postures anormales. Oui le cyborg .
Français
1
0
0
9
FuturPourTous75020
FuturPourTous75020@FutuPourTous75·
Vous en pensez quoi ? Vrai ou faux ? 🔻🐝🐊🥷🐢🔥🔻
FuturPourTous75020 tweet media
Français
663
17
302
29.2K
✨TaytuBetul ✨🇸🇳💪🏾
J’ai vu une vidéo de Ibrahima Mbaye après le match mes larmes sont tombées tellement j’ai de la peine pour ce petit là wallahi 💔. J’ai même plus de peine pour lui que pour le fait qu’on soit sur le chemin de l’élimination. Des jeunes comme Bouaddi, le jeune de la Côte d’iVoire, Lamine Yamal ont la confiance de leur sélectionneurs et lui ndeysaan dioxé rein rek la defoul pour équipe bi ! Pape THIAW est vraiment 😡😡😡
✨TaytuBetul ✨🇸🇳💪🏾 tweet media
Français
8
52
486
19.2K
Keir Starmer
Keir Starmer@Keir_Starmer·
Change promised by a Labour government. Change delivered by a Labour government.
English
7.4K
965
5.9K
495.6K
Nadia Bouchard 💜💜
Nadia Bouchard 💜💜@NadiaBouchard5·
@BlackBondPtv En plus, il nous est raconté que le tireur venait d’Alberta. La distance entre l’Alberta et le Québec est très grande. On parle de rouler 30h de temps en voiture.
Français
2
0
24
8.3K
Black Bond PTV
Black Bond PTV@BlackBondPtv·
🚨 L’HISTOIRE LA PLUS IMPROBABLE DE 2026 (et de loin) Un tireur incel veut assassiner le PDG de PornHub . ▪️Il rate son tir et tente d’entrer dans le bâtiment ▪️Il abat un policier musulman Mohamed Lamine Benredouane, 34 ans ▪️Sa partenaire, une policière, panique complètement, tire sur un civil au hasard… puis s’enfuit quand le vrai tireur arrive ▪️Le civil ? Michael Moshe Mizrahi, un rabbin qui passait près du QG de PornHub Incel + PornHub + rabbin + flic musulman tué par le tireur + policière paniquée = le scénario le plus absurde et tordu de l’année. 😵‍💫 Qui a écrit ce film ?
Français
395
2.3K
20.5K
1.9M
Kadaaj 🇲🇷 🇷🇺 🇧🇫
@Alikettanii Je suis supporter de l'équipe anglaise , mais quand j'ai vu cette action , pour moi c'était faute directe , non négociable.. mais bon bravo à eux pour le nul .
Français
0
0
3
297
Ali KETTANI 𝕏
Ali KETTANI 𝕏@Alikettanii·
Pas de penaltie pour ça !!! 😱 Le Ghana s'est fait voler en 4k. Si c'était Messi ça aurait été penaltie, carton rouge et garde à vue pour le défenseur.
Français
145
235
2.4K
216.9K
Kadaaj 🇲🇷 🇷🇺 🇧🇫
@missgueyee Abah le quatuor offensif français devant et haaland en Norvège... c'est pas comparable avec le Sénégal, le Sénégal n'a pas le même quatuor devant de qualité, et n'a pas un tueur comme haaland devant . C'était le groupe de la mort pour moi .
Français
0
0
2
321
Awa~🇸🇳
Awa~🇸🇳@missgueyee·
Mais pourquoi je trouve aucune vanne sur le Sénégal ? Il se passe quoi ? Moquez-vous de nous, on le mérite 😭😭😂💔
Français
114
141
2.1K
92.4K
𝔾ℙ
𝔾ℙ@GPB80·
@brain_stimulus Et il filme avec son téléphone éteint ? Ah bein non c'est HAARP et les chemtrails 🥱🤡🤡🤡
Français
9
1
10
3.4K
Philippe T
Philippe T@brain_stimulus·
🚨 DÉTECTEUR EMF : DES PICS DE HAUTES FRÉQUENCES TOUTES LES 5-6 SECONDES… SANS AUCUNE SOURCE VISIBLE 😱 Un homme filme son détecteur de champs électromagnétiques (CEMPROTEC 34) en mode haute fréquence uniquement. Résultat : toutes les 5 à 6 secondes, un pic clair apparaît (lumières rouges et vertes qui s’allument), puis tout redevient calme… avant que ça recommence de façon très régulière. Ce qu’il précise : Son téléphone est éteint Il n’y a aucune électronique visible aux alentours Quand il passe en mode détection complète (toutes fréquences), rien n’apparaît C’est uniquement en mode haute fréquence que les impulsions reviennent de manière rythmée L’hypothèse qui circule : Ces impulsions régulières pourraient provenir de tours 5G/6G ou d’infrastructures de communication qui envoient des signaux de synchronisation ou de contrôle à intervalles précis. Certains y voient aussi la signature possible de systèmes de surveillance ou de technologies de type « directed energy ». Le fait que ça soit invisible en mode normal et seulement détectable en haute fréquence renforce l’idée que ces ondes sont spécifiquement conçues pour passer inaperçues. Question : Et si ces impulsions régulières n’étaient pas un simple « bruit de fond » technologique… mais un rythme imposé à notre environnement et à nos corps ?
Français
228
2K
3.7K
188.6K