Double09

236 posts

Double09

Double09

@azertyman1

Denmark Katılım Aralık 2011
135 Takip Edilen13 Takipçiler
Double09
Double09@azertyman1·
@Parzan83 @FFLose Y'a eu des gros changements à la FFF après 2010 donc non ce sont pas les mêmes qui ont gardé Domenech et dégagée L. Blanc.
Français
1
0
0
12
Parzan83
Parzan83@Parzan83·
@FFLose Le mec s'est planté en quart contre le champion et a été dégagé fissa. Les mêmes avaient gardé le fossoyeur Domenech pour pire que ça. C'était une décision politique du commintern de la 3f.
Français
2
0
1
1.3K
Fédé 🇫🇷 de la Lose
Vous souvenez-vous de l’Euro 2012 ? 2 ans après le feu d’artifice sud-africain, la France doit faire mieux. Spoiler : ça n’était pas très difficile, il suffisait juste de descendre d’un car. Laurent Blanc est aux manettes. Après une phase de groupes peu enthousiasmante, les Bleus affrontent l'Espagne en quart de finale. Pour renverser les champions du monde, Lolo White nous sort une idée tactique dont lui seul et sa touillette détenaient les plans. Avant le match, il explique d’ailleurs que le salut de notre équipe nationale passera par un « exploit ». « Il n’y a pas photo entre eux et nous ». On part sur des bases rassurantes. On peut s’attendre de la part de Blanc à un coup de poker pour destabiliser la machine Roja. Ca sera le cas. Un couloir droit composé de Reveillère (0 minute dans l’Euro jusque là) en arrière et Debuchy en ailier (un positionnement jamais vu et revu en bleu pour le Frétinois). 20ᵉ minute, Jordi Alba traverse justement ce fameux couloir droit, fait trébucher Debuchy avant de servir Xabi Alonso. Puis, à la 90ᵉ minute, Réveillère concède un penalty. Xabi Alonso transforme et signe un doublé pour sa 100e sélection. Une réussite totale pour le couloir droit mais également pour l’EDF. Elle n’aura cadré qu’une seule frappe de la rencontre : un coup franc de 35 mètres de Cabaye.
Fédé 🇫🇷 de la Lose tweet media
Français
20
31
985
151.3K
Double09
Double09@azertyman1·
@BenoitMaylin J'ai peur que sa carrière s'arrête à 25 ans. Dès qu'il pousse un peu il se pète.
Français
0
0
0
129
Benoit Maylin
Benoit Maylin@BenoitMaylin·
😤 Hoooo, ça va s’arrêter ?! Maintenant, c’est Arthur Fils qui diffère son retour. Après un forfait à ’s-Hertogenbosch, il renonce aussi au tournoi de Halle. On ne l’a plus vu sur un court depuis 1 mois… Me dites pas que c’est grave, docteur… Pas la hanche ! 🙏🏼
Benoit Maylin tweet media
Français
33
7
389
81.5K
Double09
Double09@azertyman1·
@anatolium "Ses prises de position sont toujours plus clivantes, comme si ne comptait que le premier tour de l’élection." C'est exactement la stratégie pour gagner la présidentielle en France. Avec l'habituel barrage au RN au second tour, leur opposant devient président par défaut.
Français
0
0
0
280
Juan Branco ✊
Juan Branco ✊@anatolium·
Jean-Luc a renoncé à sortir de l’Union Européenne et de l’Euro, et ne propose donc qu’un modèle consumériste qui fera perdre la gauche. Ses prises de position sont toujours plus clivantes, comme si ne comptait que le premier tour de l’élection. De sorte qu’il est donné perdant dans strictement tous les sondages de second tour face au Rassemblement National, de très loin. Nous avons créé une alternative souverainiste, citoyenne et humaine, avec un programme bien plus précis que celui d’une quelconque force politique en France, composé de 700 mesures, et porté par 27.000 abeilles qui essaiment sur tout le territoire pour nous faire gagner. Depuis 2017, nous avons fait un travail de sape à l’égard du pouvoir macroniste que peu peuvent revendiquer. A quel titre tout devrait déjà être figé et joué ? Faut-il se résoudre à n’avoir aucune alternative aux projets politiques discutés aujourd’hui ? Faut-il se résoudre à une énième variation du socialisme identitaire d’une gauche qui a renoncé à nous sortir de la mondialisation et qui ne nous promet que d’éternelles négociations sous la tutelle de Bruxelles ? Pourquoi quiconque craindrait-il ou ne souhaiterait-il ce débat ?
Juan Branco ✊ tweet media
Juan Branco ✊@anatolium

Osez débattre avec moi.

Français
128
332
1.2K
50.1K
THRAXAS
THRAXAS@Thraxas2000·
@Basket_Infos Y a pas de goaltending ! Ils ont tellement peur de lui que les Wolves essaient de le neutraliser en mettant la pression mediatique sur l arbitrage
Français
2
0
14
1.4K
Basket-Infos
Basket-Infos@Basket_Infos·
« 33 % de ses contres étaient des goaltending non sifflés » Victor Wembanyama a établi un record de contres en playoffs avec 12 mais pour les Wolves, près de la moitié d’entre eux n’auraient pas dû compter. Chris Finch : « Au moins quatre étaient des goaltending. Peut-être même un cinquième. Pour moi, c’est un peu inquiétant qu’aucun n’ait été sifflé. Disons simplement qu’il y en avait quatre. Ça fait huit points. Vous connaissez la valeur de huit points dans un match NBA ? C’est énorme. Ça veut dire que 33 % de ses contres étaient des goaltending non sifflés. Si je vous donnais une augmentation de 33 %, ça vous plairait, non ? C’est un chiffre énorme. » Rudy Gobert : « Il m’a fait faute sur le premier. Mais si vous regardez les actions, il y en a probablement trois ou quatre qui sont des goaltending. J’aimerais bien avoir ce genre de traitement, moi aussi. » D’entrée les Wolves font passer un message aux arbitres concernant Wemby, eux qui ont annoncé après le Game 1 qu’ils allaient continuer d’attaquer sans relâche le cercle. « Voilà un contreur générationnel, qui mesure 2,29 m et va chercher tous les tirs, et il n’y a pas une vigilance renforcée sur le fait que ces contres puissent être des goaltending ? La troisième possession du match était un goaltending, et c’était clair, évident. »
Basket-Infos tweet media
Français
10
3
39
15.2K
Double09
Double09@azertyman1·
@50NuancesDeNBA Fox est clairement surpayé pour l'impacte qu'il a dans l'équipe. Va falloir que les Spurs trouve un bon pigeons si son contrat devient trop imposant quand Wemby, Castle et Harper vont re-signer.
Français
0
0
8
2.4K
50 Nuances 🇺🇸🏀
50 Nuances 🇺🇸🏀@50NuancesDeNBA·
Je regarde contre qui San Antonio pourrait échanger Fox cet été, et vous, faites quoi de beau ? Je sais, je cible, mais vraiment, j'y arrive pas... L'an passé j'attendais cette saison, et au-delà des résultats, je n'ai pas vu ce que je voulais voir cette année. Là en Playoffs, c'est à côté...donc il peut mettre le Game Winner ce soir, sur la quantité que j'me suis bouffé, j'adhère toujours pas...
Français
56
14
681
84.9K
Double09
Double09@azertyman1·
@Nicolasexaspere Surtout depuis 2022 et la fin des années Covid les taux d'intérêt sont remonté mais les prix sont restés les mêmes. Résultats les primo-accèdant d'après 2022 se sont fait baiser car ils payent beaucoup plus cher leur crédit.
Français
0
0
0
15
Avec Nicolas qui paie
Avec Nicolas qui paie@Nicolasexaspere·
Seulement 22% des 25-29 ans sont propriétaires en 2020, et ce chiffre baisse chaque année. C'était environ 50% au même âge en 1980. Les jeunes peinent à acheter un bien immobilier pour plusieurs raisons : - salaires qui stagnent face à l’inflation, - prix élevés dans les grandes villes, gonflés par des décennies d'impression monétaire et l'allongement de la durée des crédits, - durcissement des conditions de crédit. Ce blocage a des conséquences graves. On prend un retard massif dans l’accès à la propriété, la cohabitation chez les parents s'allonge et la natalité baisse. Car la propriété est un pilier essentiel de stabilité et d'indépendance pour penser à fonder une famille. Si ce post peut te rassurer par rapport aux autres personnes de ton âge, il n'efface pas pour autant le sentiment grandissant d’exclusion et de frustration auquel notre génération fait face.
Avec Nicolas qui paie tweet mediaAvec Nicolas qui paie tweet media
Français
28
27
135
8.2K
Double09
Double09@azertyman1·
@TrashTalk_fr Son contrat risque d'être un poison pour l'équipe quand Wemby Castle et Harper vont devoir re-signer.
Français
0
0
1
42
TrashTalk
TrashTalk@TrashTalk_fr·
Faut qu'on parle de De'Aaron Fox : 1) Wemby est OUT 2) T'es le seul membre du cinq qui a de l'XP en Playoffs 3) T'as un contrat max à 220 millions Et quand y’a eu besoin de lui, y’a eu zéro réponse : - pas de shoot clutch (1/6 dans le 4 QT) - 1 point marqué dans les 9 dernières minutes - pas les bons choix pour garder l'avance des Spurs (+14). Va vraiment falloir step-up dans le Game 3.
TrashTalk tweet media
Français
102
170
4.2K
329.7K
Double09
Double09@azertyman1·
@t_andoel @jenshigh @eaaasheim No but the future could be small home batteries (10 kwh) that would be charged at off-peak and/or via home photovoltaic installation. That would help balance the system and greatly optimise renewable. Batteries are getting cheaper.
English
2
0
0
23
Tore Andøl
Tore Andøl@t_andoel·
@jenshigh @eaaasheim A battery package to remove import needs in this period (6-700 GWh) would be at least 200 bn USD. Not cheap…..
English
1
0
5
326
Jens Christiansen
Jens Christiansen@jenshigh·
NO, DENMARK DID NOT RUN ON 100% WIND AND SOLAR FOR AN ENTIRE MONTH! A headline story is all over the internet right now, claiming that Denmark ran on 100% wind and solar for all of March 2026. This is obviously fake news. Denmark relies heavily on imported electricity when the wind stops. This also happened for entire weeks in March. Additionally, biomass was generating a large share of the power continuously for the entire month. I don't know where this fake news comes from, but it sure is spreading fast. Please share this post so we can debunk this false claim!
Jens Christiansen tweet media
English
76
1K
2.6K
62K
Double09
Double09@azertyman1·
@jeanpire33 C'est très beau sur le papier mais coordonner une armée Européenne qui ont chacun leur centre de commandement, équipements et langue, c'est un joyeux bordel. Les Russes et USA au moins n'ont pas ce problème.
Français
0
0
1
28
Jeanpire 🇫🇷 🇮🇱 🇲🇦 🇺🇦 🇪🇺
L'amérique MAGA croit que l'Europe ne peut pas se défendre sans l'Amérique. Voici ce qu'ils ne comprennent pas : Premièrement. La France et le Royaume-Uni possèdent 515 ogives nucléaires et 8 sous-marins lanceurs d'engins à propulsion nucléaire. Deuxièmement. Les dépenses de défense de l'Europe ont atteint 481 milliards d'euros cette année — plus que la Russie et la Chine réunies. Le plan de réarmement de l'UE, ReArm Europe, mobilisera 800 milliards d'euros supplémentaires. Troisièmement. Les pays européens comptent plus de 1,7 million de militaires en service actif. La Russie en a 1,3 million. Quatrièmement. Les forces aériennes de l'UE et du Royaume-Uni opèrent plus de 1 400 avions de combat. Leurs marines incluent cinq porte-avions, plus de 60 sous-marins, et plus de 120 frégates et destroyers. Cinquièmement. L'Europe dispose de plus de 6 000 systèmes d'artillerie — même avant la plus grande vague de réarmement depuis la Guerre froide. La Pologne seule ajoute 212 nouveaux obusiers. Sixièmement. Les SAS britanniques ont été les pionniers des forces spéciales modernes. Les États-Unis ont ensuite modelé leur Delta Force sur ce modèle. De la Légion étrangère française à la GROM polonaise — les unités d'élite européennes figurent parmi les plus redoutables au monde. Septièmement. L'Europe dispose déjà de commandements militaires conjoints prêts à l'action. Le Royaume-Uni dirige des forces de réaction rapide de 10 pays en Europe du Nord et dans l'Arctique. La Finlande seule peut mobiliser 900 000 réservistes entraînés, tous préparés à la guerre arctique. Huitièmement. L'Europe possède son propre système de navigation par satellite (Galileo), ses propres programmes de défense (75 projets actifs), et est en train de construire ses propres forces de déploiement rapide. Le récit d'une « Europe impuissante » n'a jamais vraiment porté sur la défense. Il s'agissait de maintenir l'Europe dans une dépendance — en achetant des armes américaines, en s'appuyant sur les renseignements américains, et en suivant la politique étrangère américaine. Grâce à Donald Trump, cette ère pourrait maintenant toucher à sa fin.
Jeanpire 🇫🇷 🇮🇱 🇲🇦 🇺🇦 🇪🇺 tweet media
Français
118
436
1.2K
60.8K
Double09
Double09@azertyman1·
@MathieuL1 Quand les valises cabine était inclus dans les billets low cost c'était l'enfer car TOUT LE MONDE prenait sa petite valise et à la fin les compartiment bagages étaient plein et c'était la guerre pour trouver de la place. Maintenant que c'est payant c'est bcp plus gerable.
Français
0
0
2
61
L'ingérable
L'ingérable@MathieuL1·
L'UE souhaite autoriser tous les passagers à voler avec une valise cabine + un accessoire sans surcoût ! Vous êtes prêts à payer vos billets d'avion 40% plus cher ?🧵⤵️ D'un point de vue économique, *tous les passagers* paieraient davantage pour un bagage cabine dont ils n'ont pas forcément besoin, le business model des compagnies low-cost étant basé sur ces "extras". Chez Ryanair par exemple, le prix de vente moyen d'un billet est de 46€. Mais le revenu moyen par passager est de 70€ par vol. ~80% de la différence vient des ventes de bagages. Pour compenser les effets de cette nouvelle loi, Ryanair devrait donc augmenter le tarif de ses billets de ~40%. D'un point de vue pratique, il n'y aurait simplement *pas assez de place* dans la cabine, donc les valises devraient être mises en soute (perte de temps, pas pratique, parfois dangereux si batteries...). Bref, c'est débile sur tous les fronts, et ce sont encore les consommateurs qui vont payer les lubies de l'UE.
L'ingérable tweet media
TF1Info@TF1Info

💬 Bagage cabine payant : "Ras-le-bol de cette technique de vente trompeuse, je trouve ça insupportable", déclare @BenLeChatelier. ✈️ En réponse, l’UE veut obliger les compagnies aériennes low-cost à inclure le bagage cabine gratuitement

Français
23
13
114
35.9K
RTL France
RTL France@RTLFrance·
EDITO RTL - La voiture électrique décolle (vraiment) "28% des ventes de véhicules neufs depuis janvier, un véritable exploit quand on sait que le marché se replie de 2,1%", @martial_you dans #RTLMatin
Français
34
17
81
23.6K
Double09
Double09@azertyman1·
@actuenvif Ptdr même lui le Jean-Michel antisysteme professionnel se retourne contre trump.
Français
0
0
1
233
Actu en Vif
Actu en Vif@actuenvif·
🚨🇫🇷🇺🇸 Idriss Aberkane DRESSE le TERRIFIANT BILAN de Donald Trump. qui a TRAHI toutes ses PROMESSES : « Je comprends qu’on pouvait croire en Trump et face aux dingueries du Covid et de l’administration Biden il y avait de quoi espérer mais la réalité désormais c’est que - Guantanamo est toujours ouverte - la guerre en Ukraine n’est pas terminée - ni Gates ni Fauci ne sont poursuivis - Pfizer fait ce qu’il veut et les dossiers ne sont pas déclassifiés - aucun client d’Epstein n’est en prison - aucun audit de la Federal Reserve n’a eu lieu - aucun audit du stock d’or de Fort Knox n’a eu lieu - les tariffs ont été retournés - l’income tax n’a plus la moindre chance de disparaître - le Department of Government Efficiency n’aura pas duré deux mois - le Complexe militaro-industriel règne encore totalement à Washington - les USA ne sont PAS la bitcoin nation, au lieu de ça Trump a arnaqué sa propre base avec les tokens Trump et Melania qui sont une gigantesque disgrâce et une insulte à tout l’idéal cypherpunk - la guerre en Iran a lieu contre toutes les promesses de Trump et tout est fait pour qu’elle escalade - tous ses soutiens de la première heure dénoncent désormais Trump : Candace, Tucker, Clayton Morris, Alex Jones, Joe Rogan… même Fuentes appelle à voter Démocrates aux midterms En finance on dit qu’il faut « savoir prendre sa paume » c’est le moment de faire ce deuil plutôt que de sombrer dans la sunk cost fallacy. Trump a trahi MAGA, il a trahi sa base, il a trahi son héritage, et même JD Vance aujourd’hui fait tout pour se distancier de sa décision iranienne… »
Actu en Vif tweet mediaActu en Vif tweet media
Français
126
548
2K
129.5K
Double09
Double09@azertyman1·
@Mileistesfr Le Danemark ponctionne presque 40% de mon salaire en divers impôts sur le revenu. Je le sais, j'y vis depuis plus de 13 ans. C'est un pays qui a le taux d'impôts le plus lourd du monde. La différence c'est que qu'ils gèrent mieux les dépenses. C'est pas du tout neo-liberale.
Français
1
0
0
724
Les Mileistes Français 🦁🇫🇷
Bienvenue dans l'enfer néolibéral danois: - 12 points de dépenses publiques de moins que la France - Déficit quasi nulle - Dette publique sous contrôle (29% du PIB contre 115% pour la France) - Pas de SMIC déterminé par l'Etat - Pas de code du travail centralisé - Licenciement sur simple lettre de l'employeur - Retraite financée à moitié par la capitalisation privée - Age légal de la retraite à 67 ans - Pas de privilège lié au statut de fonctionnaire - Interdiction du droit de grève pour les fonctionnaires - Impôts sur les bénéfices parmi les plus faibles d'Europe - Beaucoup moins de régulations - Classé 7e à l'indice de liberté économique contre 63e pour la France.
Les Mileistes Français 🦁🇫🇷 tweet media
Français
41
306
1.3K
76.7K
CasualTV
CasualTV@CharlyLiegard·
@guillaume8321 @TearOffFR @ErikvHaren La F1 c'est le meilleur laboratoire de l'auto, avec ce qu'on sait du pétrole dans les prochaines années c'est le meilleur moment pour trouver une ptn d'alternative qui sera sûrement cher au début mais qu'il sera ptet possible d'adapter sur la route comme pleins d'autre innovation
Français
2
0
4
481
Tear Off
Tear Off@TearOffFR·
🔴 Max Verstappen "envisage sérieusement" de quitter la F1 à l'issue de cette saison si la réglementation ne change pas informe @ErikvHaren ! 😳 Le Néerlandais "doute ouvertement de son avenir en Formule 1". Cependant, un départ au cours de cette saison "est exclu" mais l'idée "hante le quadruple champion du monde. 💬 "Comment est-ce que je me motive en ce moment ? C’est une question pertinente. Disons-le comme ça : chaque matin, quand je me lève, je me convaincs d’essayer une nouvelle fois." (🗞️ @telegraaf / #F1 / #JapaneseGP)
Tear Off tweet media
Français
47
91
1.7K
501.6K
Double09
Double09@azertyman1·
@bcassoret Utilisation trop de niche, elles sont essentiellement pour les gens qui ont 2 voitures dont une serts seulement aux trajet à un rayon de moins de 50km de la maison.
Français
0
0
0
75
Transition énergétique
Transition énergétique@bcassoret·
575 annonces pour des véhicules électriques d’occasion à moins de 8000€ avec plus de 200km d’autonomie, rien que sur La Centrale
Transition énergétique tweet media
Français
54
6
65
15.7K
Double09
Double09@azertyman1·
@I_DG_I Chacun son avis mais vu ce qui sort aujourd'hui au cinema/streaming Dune 1/2 est largement au dessus de la moyenne. J'aurais aimé voir un Star Wars fait par Villeneuve.
Français
1
0
0
95
DG
DG@I_DG_I·
J’espère que Dune sera reboot un jour avec des gens de talent. Aucun plan n’est marquant dans ce trailer, il n’y a toujours aucun décor intéressant, tout est épuré à mort, et cette génération d’acteurs n’a aucun intérêt (à part Anya). Je suis juste intrigué par la transformation de Paul, mais ce qui est vraiment intéressant c’est à partir du 4e bouquin avec Leto. S’il y a un reboot, commencez directement par le livre 4. Ce blockbuster à venir est symptomatique de cette génération de réalisateurs, d’acteurs et du public actuel: le vide. Tout part en steak et l’IA va probablement tout empirer mais j’ai encore espoir qu’il y ait bien mieux dans 10 ans parce qu’en l’état: on s’emmerde.
DUNE@dunemovie

Experience the epic conclusion. Dune: Part Three only in theaters and IMAX December 18. #DuneMovie #FilmedforIMAX

Français
115
18
135
146.1K
Double09
Double09@azertyman1·
@GuillaumeBLab Du coup si ils ont l'amour de la louche, t'explique comment qu'ils analysent les équipes et les joueurs avec 2500 lignes de stats à la virgule près?
Français
1
0
1
1.8K
Guillaume | Le Basket Lab
Guillaume | Le Basket Lab@GuillaumeBLab·
Vous comprenez pourquoi pour les mesures de taille envergure les Américains ne veulent pas du système métrique et n'en voudront jamais ? Ils préfèrent largement le "à la louche". He's like 6'8, 6'10 plutôt que de dire au cm près il fait 1m98. Là pareil, "for a 6-8 year streatch" pour décrire 2 saisons (2011, 2012). C'est culturel, l'amour de la louche.
NBACentral@TheDunkCentral

Reggie Miller says Derrick Rose belongs in the Hall of Fame. "For a 6-8 year stretch, him and LeBron were battling for who was the best player in the game." (Via @dpshow )

Français
16
63
1.5K
243.9K
Kultur
Kultur@Kulturlesite_·
🎮 LA FIN DE WATCH DOGS !! La franchise Watch Dogs serait aujourd’hui considérée comme « complètement morte ». Ubisoft abandonne un jeu au potentiel énorme, qui aurait pu devenir un incontournable du jeu vidéo 💔
Kultur tweet mediaKultur tweet media
Français
158
351
7K
844.5K
Double09
Double09@azertyman1·
@stejaeger Avec ou sans bagages en soute pour les 200€ d'avion?
Français
0
0
1
12
Double09
Double09@azertyman1·
@MacLesggy 5 jour d'effet secondaire indésirables (fatigue, vomissements, etc.) pour ce vaccin mais bon apparemment dans mon cas j'ai réduit mes chances de forme grave de 0.1%. 👌👍
Français
1
0
1
364
MacLesggy
MacLesggy@MacLesggy·
La plus grande étude sur les vaccins #covid19 (28 MILLIONS Français) vient d'être publiée : • risque de décès lié à une forme grave COVID-19 : moins 74 % 📉 • risque de mortalité toutes causes confondues : moins 25% 📉 • pas d'augmentation de la mortalité à 4 ans 👉les vaccins à ARNm sont sûrs et offrent une protection globale. jamanetwork.com/journals/jaman…
Français
865
499
1.6K
322.4K