Hello Gorgeous

43 posts

Hello Gorgeous

Hello Gorgeous

@gorgeous440751

Katılım Aralık 2023
256 Takip Edilen5 Takipçiler
Estelle Midi
Estelle Midi@EstelleMidi·
🎙️ @DenisEstelle : "Je suis partie en train pour Brest, 3h40... 120€ l'aller ! J'ai pris l'avion pour rentrer, je mets 2h30 de moins, j'ai un truc hyper confort, je paie le même prix ! Bah oui, je vais prendre l'avion ! Ce n'est pas possible de payer 120€ pour un train pourri !"
Français
144
144
1.3K
233K
Hello Gorgeous
Hello Gorgeous@gorgeous440751·
@JphTanguy Et les FTP avaient leur carte au Club Mickey... ? En fait ce que dit ce député est un mélange de risible et de pathétique. La petite-fille des époux Bloch honore la mémoire nationale en interdisant à cette nouvelle garde fasciste d'investir le Panthéon et d'en salir le symbole
Français
0
0
0
1.2K
Jean-Philippe Tanguy Ⓜ️
En 1939, l’Humanité est interdit de parution suite à son soutien au pacte entre Hitler et Staline. En 1940, l’Humanité négocie avec l’occupant nazi pour reparaître avec le soutien de Maurice Thorez, dirigeant du PCF caché à Moscou n’exprimant que des conseils de prudence.
L'Humanité@humanite_fr

Marc Bloch au Panthéon : écarté de la cérémonie, le RN attaque les communistes en réécrivant l’Histoire ➡️ l.humanite.fr/xha

Français
121
760
2.9K
101.4K
Hello Gorgeous
Hello Gorgeous@gorgeous440751·
@koreanbacon @LePoint @GeWoessner Viens voyager à Boulogne, là où sont évacuées toutes les clims. Quand elles s'ajoutent à la chaleur ambiante, c'est au-delà de Tropical. Je ne vais rien changer au climat mondial, contrairement à toi qui a ce pouvoir, mais je peux au moins donner mon ressenti au quotidien.
Français
0
0
0
81
Hello Future
Hello Future@koreanbacon·
@gorgeous440751 @LePoint @GeWoessner Le mec qui ne voyage pas et qui du coup pense que ça va changer quoi que ce soit que la France foutte de la clim partout ou non. Encore une fois pour les gens dans le fond - ça ne change strictement rien d'un point de vue écologique à l'échelle mondiale.
Français
1
0
2
87
Le Point
Le Point@LePoint·
Chaque été, des milliers de Français meurent de la chaleur pendant que le pays refuse la climatisation, au nom d’arguments écologiques largement infondés. Décryptage d’une hallucination collective. Par @GeWoessner ➡️ l.lepoint.fr/fxi
Le Point tweet media
Français
184
650
1.8K
173.1K
Hello Gorgeous
Hello Gorgeous@gorgeous440751·
@Velodumarais @mr_Quincampoix Je ne suis pas ingénieur donc je ne serais pas légitime pour disserter sur l'aménagement technique de cette place. Mais en tant que parisien, je regrette qu'il n'y ait pas de solution alternative.
Français
0
0
0
11
Monsieur Quincampoix
Monsieur Quincampoix@mr_Quincampoix·
La vision des écologistes Parisiens qui ont rénové la place de la république en cassant le minéral pour en faire un îlot de fraîcheur c'est 👌
Monsieur Quincampoix tweet media
Français
10
64
280
6.5K
Hello Gorgeous
Hello Gorgeous@gorgeous440751·
@Velodumarais @mr_Quincampoix J'habite le quartier et il faut tout de même reconnaître que la conception de cette place n'est pas adaptée à l'ambition de végétalisation de la Mairie de Paris. On peut soutenir Emmanuel Grégoire et Anne Hidalgo et avoir un peu de bonne foi.
Français
1
0
0
21
Catalyse ☄︎
Catalyse ☄︎@front_polemique·
Tu viens de découvrir la thermodynamique, génie ? Un moteur ça chauffe, un frigo aussi. Pendant que tu pleurniches sur le souffle chaud du trottoir, on a des personnes âgées qui crèvent dans leurs apparts parce que l'idéologie écolo culpabilise tout le monde. La clim sauve des vies concrètement.
Français
1
0
5
214
Hello Gorgeous
Hello Gorgeous@gorgeous440751·
@MickaCorreia @CharlesConsigny @CharlesConsigny n'est pas là pour énoncer des vérités, mais pour alimenter des polémiques pour gonfler des audiences et générer des vues. En répondant à ce tweet, je me désole en constatas que je participe à ce système.
Français
0
0
1
229
Hello Gorgeous
Hello Gorgeous@gorgeous440751·
@Clemzer_ @christine_kelly a la même réaction que quelqu'un qui fait la grosse commission aux toilettes, la filme et dis c'est sale avant de tirer la chasse.
Français
1
0
0
186
Hello Gorgeous
Hello Gorgeous@gorgeous440751·
@RMCInfo Ne te fatigue pas: tout ce qu’elle attend c est que tu dises si c est bien ou mal de s’équiper en climatisation et de faire tourner une phrase choc en boucle. Dis lui qu’on va tous mourir, elle sera contente. Le reste elle s’en fout
Français
0
0
1
117
RMC
RMC@RMCInfo·
💬 "Il y a des problèmes avec les récoltes, la fissuration des bâtiments, la résistance des infrastructures" Jean-Marc Jancovici affirme que "le fait d'avoir chaud n'est pas la conséquence la plus dommageable"
Français
10
6
18
4.7K
Hello Gorgeous
Hello Gorgeous@gorgeous440751·
@meteovillages Il faudra combien de morts et combien de graves insolations pour que tous les debiles relativistes prennent conscience du problème. De toute façon maintenant c est trop tard, maintenant il faut trouver comment s’adapter puisque plus aucun changement ne sera possible
Français
0
0
4
715
Météovillages
Météovillages@meteovillages·
"En été il fait chaud" 4 ans qu'on nous ressort la même à chaque #canicule. La réalité est que nous vivons notre 2ème canicule avant même que le solstice d'été n'ait été atteint, alors qu'au XXe siècle c'était une tous les 5 ans. 40°C en France c'est pas l'été, c'est l'enfer. L'été en France c'est 24 à 28°C selon les régions, 30°C en Méditerranée. Vous n'êtes pas contents ? Il y a un vol Paris - Marrakech à 14h25, un autre ce soir à 20h55. Sinon il y a : • Dubaï • Riyad • Abou Dhabi • ou Adana. Car là réalité est que ces températures extrêmes (>40°C) induisent des conséquences terribles sur la biodiversité dont dépend le secteur agroalimentaire. Les cultures de maïs, blé et orge, les légumes et les vignes se retrouvent rapidement en situation de stress hydrique et thermique. La croissance est limitée et le rendement aussi en conséquence. Et puis l'élevage également. Les vaches produisent moins de lait dans ces conditions, les pâturages se dessèchent et les feux de végétation se retrouvent largement amplifiés par ces conditions. Ces températures ne sont habituellement enregistrées que dans des régions désertiques. Pas de végétation, peu d'infrastructures, rien. --- «Alors comment font ces gens qui vivent à Dubaï ou Marrakech ? La clim ✨ La voilà la solution.» Et bien non. Un 40°C en France ou en Arabie Saoudite ne sera pas le même. En France, la végétation, l'influence océanique, la géologie des sols et les cours d'eau injectent beaucoup plus d'humidité dans l'atmosphère que dans les régions désertiques. Lorsque l'air est à la fois très chaud et humide, le corps ne peut plus transpirer (évapotranspiration) correctement. Il ne peut donc plus se refroidir naturellement et conduit au coup de chaleur. La chaleur "française" sera donc bien plus difficile à supporter qu'au Moyen-Orient. Un 40°C à Dubaï en termes de ressenti humidex, peut équivaloir à un 34 à 36°C en France. Inversement, un 40-41°C en France sera globalement ressenti comme un 44-46°C à Dubaï. Un 42-43°C en France, comme annoncé dans l'ouest en début de semaine prochaine, équivaudrait à un 47-50°C dans un désert sec. --- Donc faisons un petit schéma comme en maternelle pour faire comprendre à ces gens comment ça marche :
Météovillages tweet media
Pascal B@pascal1_b

@meteovillages Arrêtez de faire peur parce qu'il fait chaud en été. Soufflez dans un sac, ça calme.

Français
174
538
2.1K
131.6K
Hello Gorgeous
Hello Gorgeous@gorgeous440751·
@hugo_frenel @SergeZaka fait des diagnostics pertinents, et apporte des solutions intelligentes... Mais il adore se tartiner le corps de la boue de ses haters auxquels il répond consciencieusement. La bêtise de ses contradicteurs ne rend pas son discours plus crédible. Dommage
Français
0
0
0
74
Hello Gorgeous
Hello Gorgeous@gorgeous440751·
@D_LA_SEQUENCE_2 Quand toute cette bande de facho aura admis que leur problème ce n’est pas le voile islamique le problème c est qu’ils ne peuvent pas saquer les noirs et les arabes on aura avancé. Bravo @SamZirah
Français
0
1
11
2K
DANS LA SÉQUENCE_ 2
DANS LA SÉQUENCE_ 2@D_LA_SEQUENCE_2·
« Sam Zirah: Le voile est un vêtement, chaque femme décide de ce qu'elle met sur la tête ou de ce qu'elle ne met pas sur la tête(..) B. Lefebvre : va dire ça aux femmes iraniennes S. Zirah : nous sommes en France, nous ne sommes pas en Iran, madame » - RMC, Les Grandes Gueules.
Français
247
413
4K
211.5K
Hello Gorgeous
Hello Gorgeous@gorgeous440751·
@20Minutes Ça en dit long sur notre civilisation: réussir à reconstituer de la peau de dinosaure et la seule chose qu’on arrive à en faire c’est un sac à main 🙄
Français
1
0
1
70
20 Minutes
20 Minutes@20Minutes·
Un sac à main, façonné dans une matière bisynthétique conçue à partir de traces de collagène retrouvées dans un fémur de Tyrannosaurus rex aux États-Unis, est mis aux enchères à l’hôtel des ventes Drouot à Paris. Pour s'offrir cette pièce unique il faudra casser sa tirelire. Le sac est estimé entre 300 000 et 500 000 euros. La vente de l'objet aura lieu ce jeudi 11 juin. ➡️ 20min.fr/qWl
Français
4
7
18
13K
Hello Gorgeous
Hello Gorgeous@gorgeous440751·
@LCP @AndyKerbrat bravo et merci. La vacuité des messages sous ce post qui préfèrent critiquer ce député plutôt que d'en valoriser le propos démontrent qu'il a raison de se battre. Être homosexuel dans ce pays ne devrait jamais être vécu comme un danger quotidien et encore moins comme un deuil.
Français
2
0
4
353
LCP
LCP@LCP·
"Il s'appelait Noahm, il avait 19 ans, il a été assassiné, arraché à la vie pour une seule raison, parce qu'il était homosexuel", dénonce @AndyKerbrat. "Je suis fatigué de la conspiration du silence, de ceux qui banalisent la haine. Nous exigeons des actes politiques immédiats".
Français
175
153
507
23.2K
Hello Gorgeous
Hello Gorgeous@gorgeous440751·
@denkinte_2 chaque jour @CNES repousse plus loin les limites inacceptables des propos racistes. Tous les guillemets du monde n'atténueront jamais l'horreur de ces propos. Et voir @PascalPraud tenter d'éteindre un incendie qu'il a lui même allumé a quelque chose de consternant.
Français
1
0
5
601
Kunta van den Kinté 
Kunta van den Kinté @denkinte_2·
L'une des marionnettes de Bolloré qui vient t’expliquer tranquillement ce matin sur FachoNews que le Code noir, qui définissait les esclaves comme des biens appartenant à leurs maîtres, était un progrès… 🤦🏾‍♂️ 🤬
Français
35
161
482
26.7K
Hello Gorgeous
Hello Gorgeous@gorgeous440751·
@SergeZaka @PascalPraud Cher Serge, l'autre question qu'il faut se poser, c'est "qu'est ce qu'on fait maintenant?". L'inertie du climat fait que, même si on circulait tous en voiture à cheval et si on vivait tous dans le noir du jour au lendemain, ça ne changerait rien avant des décennies.
Français
0
0
0
588
Dr. Serge Zaka (Dr. Zarge)
Dr. Serge Zaka (Dr. Zarge)@SergeZaka·
M. @PascalPraud, Demain matin à 9h, je souhaite me rendre sur le plateau de L’Heure des Pros sur CNEWS afin de rétablir les faits et rappeler la réalité scientifique de la situation que nous vivons actuellement. Vos propos sont inacceptables. Ils discréditent le travail de milliers de scientifiques et sous-entendent, sans fondement, une manipulation médiatique autour d’un épisode météorologique pourtant exceptionnel ; inédit pour un mois de mai, avec des conséquences concrètes sur nos terroirs, les travailleurs exposés en extérieur, l’agriculture et les écosystèmes. La contradiction et le débat sont légitimes. Le discrédit systématique de la science climatique ne l’est pas. Même s'il suffit de se rendre à l'extérieur pour constater votre erreur, je veux qu'on en discute en face à face. Auriez-vous, à minima, l’élégance de présenter des excuses ? Serge Zaka
Français
849
1.9K
7.3K
1.1M
Hello Gorgeous
Hello Gorgeous@gorgeous440751·
@BFMTV je ne sais pas ce qui est le plus absurde: le mec qui court par 33 degrés ou le journaliste qui court après le coureur qui court sous 33 degrés pour lui demander si ce n'est pas dangereux de courir sous ces températures ?
Français
11
7
237
6.7K
BFM
BFM@BFMTV·
À Paris, certains joggeurs continuent de courir malgré 33 degrés affichés à 17 heures
Français
150
22
180
702.2K
Hello Gorgeous
Hello Gorgeous@gorgeous440751·
@FirodeLaurent Comme quoi, même d’excellents comédiens ne peuvent pas toujours sauver un texte misérable.
Français
0
0
0
133
Les films à l'arrache
Les films à l'arrache@FirodeLaurent·
Nouveau sketch des films à l’arrache : « retour de Cannes! »
Français
20
299
850
17.5K