poilàgratter

1.6K posts

poilàgratter banner
poilàgratter

poilàgratter

@grattpoil123

Français et fier de l'être! Vive les hommes construits Adhérent pionnier Reconquête

Katılım Mayıs 2021
557 Takip Edilen170 Takipçiler
poilàgratter
poilàgratter@grattpoil123·
@mathieuslama toi on sent que t'es un littéraire hein? Evite de parler de batiment, tu es un peu trop con pour ça
Français
0
0
0
77
poilàgratter
poilàgratter@grattpoil123·
@SurmulotsNews Vous avez qu'à crever de chaud les gueux! Puis on va inventer des impôts tiens!
Français
0
0
0
9
Surmulot
Surmulot@SurmulotsNews·
❄️ « LA CLIM produit des GAZ FRIGORIGÈNES qui contribuent au RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE ! » dénonce Manu Bompard. 🗣 « La climatisation coûte TRÈS CHER à développer ! Elle coûte très cher pour les gens. Ce sont des FACTURES ÉNERGÉTIQUES qui augmentent ! ON AGGRAVE LE PROBLÈME ! Il y a une augmentation des demandes d’électricité due à la climatisation ON SE MET À ROUVRIR DES CENTRALES À GAZ Il y a le problème des gaz frigorigènes et il y a le problème que LA CLIM PRODUIT DES ÎLOTS DE CHALEUR ! Dans les villes qui ont été très largement climatisées, il y a une augmentation de la température dans la ville... » 📹 Bonjour ! La Matinale TF1
Français
1.1K
49
363
362K
poilàgratter
poilàgratter@grattpoil123·
@Mileistesfr Tu touches à un dogme de leur éco religion. Ça ne sert à rien d'avancer des arguments rationnels.
Français
0
0
2
618
Les Mileistes Français 🦁🇫🇷
Sous ce tweet qui est devenu viral, les gauchistes me disent bêtement à l'unisson "ce graphe ne veut rien dire car il ne représente pas la consommation de co2 par tête." Alors: - la consommation de co2 des chinois par personne est 50% supérieure à celle des français, même en prenant en compte les importations (8-9 tonnes vs 5-6 tonnes) - l'économie chinois est une des moins efficaces au monde en termes d'utilisation co2. Un kilo de co2 produit 8x plus de richesses en France qu'en Chine. - le charbon représente 55% de la production d'électricité en Chine contre moins de 1% en France où le nucléaire et l'hydroélectricité représente 90% de l'électricité - la production de co2 du français moyen de 2026 est inférieure à celle du français de 1913 et continue de baisser. Donc oui, je confirme que nous n'avons pas à nous autoflageller et que la France fait largement assez sur ce sujet.
Les Mileistes Français 🦁🇫🇷@Mileistesfr

Il fait chaud à cause du petit trait vert qui refuse de descendre à zéro.

Français
81
352
2.2K
96.9K
poilàgratter
poilàgratter@grattpoil123·
@FrDesouche Les ordinateurs, les plateformes d'écoute ont tué le rock. Depuis on a des produits à écouter
Français
0
0
0
521
Pierre Sautarel
Pierre Sautarel@FrDesouche·
Elles ne proposent rien du tout. Dès qu’une soirée ne peut pas tourner au rap, on ressort Émile et Images, Indochine et les éternels tubes des années 80. C’est terrible à dire, mais depuis trente ans, on vit un véritable néant musical populaire. x.com/Ivarepondre/st…
IVAR 🇫🇷🤲🏻❤️@Ivarepondre

@FrDesouche @KimJongUnique D'accord mais musicalement parlant que propose les radios sinon de la daube comme Amir ou encore Patrick Sebastien ? Hormis les sons à l'ancienne il n'y a rien de "bien"...

Français
75
70
892
74.8K
poilàgratter
poilàgratter@grattpoil123·
@LysandreBL Globalement on n'en sait encore rien, il va falloir un moment avant de voir ça
Français
0
0
2
1.1K
poilàgratter
poilàgratter@grattpoil123·
@Clem_Autain la gauche être comme "RENDEZ MOI MA PROPAGANDE!!!!" Buvez vos larmes
Français
0
0
0
4
Clémentine Autain
Clémentine Autain@Clem_Autain·
Partout, quand elle arrive au pouvoir, l’extrême droite s’attaque immédiatement à la culture. À Castres, le nouveau maire RN a décidé d’annuler une pièce de théâtre. Et pas n’importe laquelle : « Passeport » d’Alexis Michalik, metteur en scène notamment célèbre pour sa pièce « Edmond ». C’est l’histoire d’un jeune Erythréen laissé pour mort dans la jungle de Calais qui a perdu la mémoire et tente d’obtenir un titre de séjour. L’accès par le sensible à notre humanité commune, voilà ce que le RN combat.
Français
1.7K
50
174
91.2K
Jon De Lorraine
Jon De Lorraine@jon_delorraine·
🔴🇫🇷 FLASH - Matthieu Pigasse est candidat à l'élection présidentielle. Bon choix selon vous ?
Jon De Lorraine tweet media
Français
824
67
258
178.5K
poilàgratter
poilàgratter@grattpoil123·
@LeDindonFiscal Une fois que tu es en contrat de franchise, tu es un peu coincé. Les coûts éventuels pour changer d'enseigne sont très élevés. Et généralement ce sont de petites PME qui ont fait un gros crédit + toutes leurs économies. Pour bien connaître la franchise, carrefour = jamais
Français
0
0
1
118
Dindon Fiscal
Dindon Fiscal@LeDindonFiscal·
Je viens de découvrir ça sur LinkedIn 😂 Si tu es patron mais que tu remets tout sur le dos de la franchise, il fallait rester salarié Les marges sont serrées dans ce milieu, si ton emplacement n’est pas premium. Et pour vous ? Mauvaise gestion ou c’est la faute de Carrefour ?
Dindon Fiscal tweet media
Français
13
4
45
8K
Lysandre
Lysandre@LysandreBL·
🤔 Alors ? Quelqu’un a des nouvelles de ceux qui veulent la retraite par capitalisation ? Durant les grandes tempêtes, rien de plus fiable et de plus solide que notre retraite par répartition ! Vive la Sécurité sociale !
Lysandre tweet media
Français
16
0
79
5.5K
poilàgratter
poilàgratter@grattpoil123·
@F_Desouche faut faire une scop il paraît c'est trop bien d'après les gauchistes
Français
0
0
0
90
poilàgratter
poilàgratter@grattpoil123·
@Divs_King Cette communication est volontaire. Aujourd'hui, le patrimoine est devenu suspect, criminel en devenir. Le modèle de société, c'est un revenu (j'ai pas dit salaire) et des charges mensuelles qui te gardent captif
Français
1
0
1
413
Dividend King 👑
Dividend King 👑@Divs_King·
J’ai toujours eu du mal avec ce principe qui consiste à définir la richesse de quelqu’un uniquement sur la base de ses revenus. Je connais des gens qui gagnent 5 chiffres de salaire net par mois, mais qui n’ont quasiment pas de patrimoine parallèle, Et à l’inverse, j’en connais d’autres qui gagnent à peine plus que le salaire médian, et qui arrivent à construire quelque chose de très solide sur le plan patrimonial. Et je ne parle même pas des entrepreneurs qui se rémunèrent très peu pour optimiser leur fiscalité, et qui se construisent des empires patrimoniaux à 7 voire 8 chiffres dans leur holding en parallèle. Seul le patrimoine devrait être utilisé pour définir la richesse d’un individu, Un salaire, même à 6 chiffres, peut disparaître du jour au lendemain.
Estelle Midi@EstelleMidi

💶 "On est riche à partir de 4 300€/mois" 📞 Renaud : "Je gagne 4 500€/mois ! Je fais 70h/semaine ! C'est comme si je gagnais 2 500€ pour 35h... Ça me met en colère, ce sont des statistiques qui ne veulent rien dire ! Nous avons 7 enfants, il en reste 1 à la maison !"

Français
32
32
555
140.6K
Collapse_is_coming
Collapse_is_coming@collapseloading·
@grattpoil123 @mrvicfer Une sortie de l'UE n'est pas une fin en soit. Évidemment que si les mêmes restent aux manettes, ça ne changera rien. Par contre c'est une condition nécessaire pour changer de paradigme !
Français
1
0
0
11
Victor Ferry Business & News PhD
J'ai écouté la conversation entre Philippot et Rougeyron. Ils passent une heure à t'énumérer des problèmes bien réels : insécurité, déclassement, apauvrissement, nullité de la macronie... puis ils te sortent le grand coupable : l'UE. Mais les gars, ces problèmes, on n'a pas eu besoin de l'UE pour se les infliger. On a décidé tous seuls comme des grands d'être le pire enfer fiscal de la planète et d'avoir la plus grosse dépense sociale au monde... donc de décourager la création de richesse, d'exporter les talents et d'importer les parasites. Donc oui l'UE c'est de la merde, mais pour les autres pays européens: car ils doivent se taper la pression française via l'UE pour augmenter leurs impôts et imposer des mesures liberticides sorties de l'esprit de nos ponctionnaires bien français. De son côté, la France profite de l'UE pour financer sa dette à moindre coût et poursuivre sa politique socialiste. Donc si on est vraiment patriote, on doit d'abord être radicalement anti-socialiste. On peut très bien aussi envoyer l'UE se faire voir mais c'est un sous-problème.
Français
35
41
316
19.4K
poilàgratter
poilàgratter@grattpoil123·
@davidlisnard @Le_Figaro Attention annonce gouvernementale: buvez de l'eau et évitez les randonnées en plein soleil avec un anorak (coût de l'annonce 10 millions d'euros)
Français
0
0
0
88
David Lisnard
David Lisnard@davidlisnard·
@Le_Figaro Là, on sent que c’est du sérieux. Le président de la République reprendra l’initiative, affirmera son domaine réservé et convoquera un Conseil de Défense. « Nous sommes en guerre contre la canicule ». « La République sera intraitable avec le thermomètre. »
Français
258
858
5.2K
54.2K
Le Figaro
Le Figaro@Le_Figaro·
Sébastien Lecornu présidera jeudi une réunion interministérielle sur la canicule, suite à cet épisode de chaleur exceptionnel. →l.lefigaro.fr/Bs1H
Le Figaro tweet media
Français
65
4
38
39.1K