
poilàgratter
1.6K posts

poilàgratter
@grattpoil123
Français et fier de l'être! Vive les hommes construits Adhérent pionnier Reconquête



Canicule : le RN et les climatosceptiques en VRP de la clim ➡️ l.humanite.fr/EFN


37 °C à l’intérieur : avec la canicule, le studio de Maÿllis est devenu tout simplement invivable ➡️ l.midilibre.fr/MtEE




Il fait chaud à cause du petit trait vert qui refuse de descendre à zéro.


@FrDesouche @KimJongUnique D'accord mais musicalement parlant que propose les radios sinon de la daube comme Amir ou encore Patrick Sebastien ? Hormis les sons à l'ancienne il n'y a rien de "bien"...



Attention à l'IPO Space X qui, pour moi, va tout envoyer au tas si elle se passe mal Genre catalyseur du bear market









💶 "On est riche à partir de 4 300€/mois" 📞 Renaud : "Je gagne 4 500€/mois ! Je fais 70h/semaine ! C'est comme si je gagnais 2 500€ pour 35h... Ça me met en colère, ce sont des statistiques qui ne veulent rien dire ! Nous avons 7 enfants, il en reste 1 à la maison !"


« Je vous le dis : Volez dans les supermarchés ! » « Je vole dans les magasins parce que je suis anticapitaliste et je ne paie jamais le métro parce que je suis anticapitaliste. » « Géant Casino d'Annemasse... J'ai dû leur carotter plus de 15 000 euros ! » « J'ai volé un Mac à Amazon. J'ai dit : je ne l'ai pas reçu. » « 7% du prix de quelque chose que vous achetez en supermarché, c'est pour combler les pertes et les vols. » — Yaniss Contexte : En regardant un sketch de Franjo, qui ironise en expliquant qu’il vole parce qu’il est anticapitaliste, Yaniss dit se reconnaître dans ce discours, mais au premier degré. Quelques jours plus tard, Yaniss raconte que cette séquence a choqué une partie de son public « Tu vas confirmer les clichés de l'ED. » . Il nuance alors ses propos en expliquant que ce type de comportement lui paraît davantage justifiable lorsqu’on est dans le besoin. Il donne ensuite plusieurs conseils pour voler dans les magasins (type de sac, caisse à privilégier, techniques, etc.)
















