@JonathanSturel Bande de mongoles coincés au moyen âge évoluez ptn laissez couler bordel des gens visitent l’église ils trouvent ça beau et la seule chose que vous trouvez à faire c’est de leur casser les couilles au lieu d’aller prier dans une des 140 autres églises de Paris ?
Écoutez ce témoignage : pour contre-balancer la présence d'un spectacle sordide organisé par la mairie de Paris dans des églises parisiennes, avec à la manœuvre la reine obèse du blasphème Barbara Butch dont on nous avait déjà infligé la présence au moment de la cérémonie elle-même anti-chrétienne des Jeux olympiques de Paris, des catholiques s'en viennent dans une église pour y prier le chapelet, avant de se faire inviter à sortir par... le clergé lui-même, félon au possible, traître et indigne comme sa hiérarchie toujours prompte à collaborer avec les vilaines humeurs du temps.
Devant le refus de ces catholiques héroïques, la police intervient ! Fidèles à leur sordide réputation de besognards sans âme de la République finissante, ces flics viennent au contact après avoir fait venir un renfort d'effectifs considérable dont on aimerait qu'il soit déployé plus souvent contre la racaille, contre les dealers ou par exemple contre «Hamza la douane» qui emmerde le monde depuis des semaines, je crois que c'est au Canal saint-Martin (ou ailleurs, peu importe), dans l'impunité la plus totale et avec l'assentiment des utilisateurs de TikTok qui travaillent à en faire la vedette incontournable de l'été.
On apprend que le public présent devant l'église, un public purement parisien venu assister aux débauches pseudo-artistiques des vautours de Satan, a hué copieusement ces quarante catholiques en prière, certains allant jusqu'à leur opposer des chants antifascistes exactement comme s'ils considéraient que la foi chrétienne et sa manifestation publique équivalaient aux grands défilés nazis de Nuremberg des années 30.
Comme Français nous sommes trahis par nos dirigeants politiques, comme catholiques nous le sommes par le clergé. Nous sommes vraiment seuls, d'où l'importance d'être soudés et confraternels au milieu de ce désert menaçant dans lequel l'époque, avec la passivité complice d'un peuple de veaux somnolents, a plongé les gens comme nous.
Mais nous n'abdiquerons jamais, jamais !
Gloire aux Quarante !
__________________
Du Collectif Défendons nos églises : @StopProfanation
@ElHadad7387@JoKeRglock17 Oui c’est sûr qu’aux states y’a zéro tueries de masse grâce aux armes car les citoyens s’en servent uniquement pour se défendre contre les tueurs.
Réfléchis deux secondes avant d’ouvrir ta gueule pour faire le philosophe surtout quand ça parle de centaines de morts à l’arme à feu
@JoKeRglock17 Serait bien temps, mon pote !!!
Un jour Trump ( oui,oui !!) a dit :
« Si le Bataclan avait été ax U S A…..Il y aurait eu dix fois moins victimes ´….Car un certain nombre de spectateurs armés auraient de suite ouvert le feu sur les 4,(5?) terroristes debout sur la scène .
@JCoupable@GDarmanin@NunezLaurent@DILCRAH@Association_OJE@ObservatoireOjf@licra Folie comment les gens ne font pas la différence entre sioniste et juif. A-t-il seulement mentionné une fois la religion juive ? Il parle des sionistes qui soutiennent un génocide incontestable. Vous vous victimisez sans honte et défendez un gouvernement criminel et colonialiste.
@ImpactMediaFR Symbole d’une intégration réussie, amoureux de la France, fin lettré, diplômé, un brin provocateur, il est l’antithèse de la racaille des banlieues. @JeanMessiha
🚨🇫🇷 ALERTE INFO | Le milliardaire d’extrême droite Pierre-Édouard Stérin a RACHETÉ le média Cerfia via son fonds d’investissement Otium Capital.
🗞️ @ImpactMediaFR