Dumas
55 posts


@Vincentdejuan06 @jon_delorraine C'était des blancs, il y a que la vérité qui blesse.
Français

🔴🇪🇸 ESPAGNE | Une Britannique de 13 ans aurait été frappée au visage par un homme adulte dans un hôtel de la Costa Brava après s'être assise sur un transat qu'elle croyait libre.
Hospitalisée avec une fracture présumée du nez, l'adolescente a été secourue par des vacanciers qui se sont interposés. L'agression a dégénéré en bagarre générale sous les yeux de dizaines d'enfants. La police est intervenue.
Français

@l_insubmersible @LouisDarelaune @phoenixsim777 @jon_delorraine Bla bla bla bla
Tu es juste une supremaciste noire
Ton cerveau déjà fragile à la base à été rongé par ta haine et ton racisme
Le maire de St Denis n'est pas detesté parce qu'il est noir ,il est detesté par rapport à toutes les conneries qu'il raconte espèce de neuneu
Français

Tous les pays occidentaux ont des noirs mais il y a que la France qui aligne 10 joueurs noirs dans son équipe nationale, c'est pas normal. En 2022 déjà Barack Obama s'est moqué de cette équipe qui ne représente pas la réalité de la France. C'est pourquoi Ousmane Sonko avait dit concernant le match France - Senegal: Qu'importe le gagnant c'est toujours l'Afrique qui gagne. Pourquoi d'un côté, on une équipe française composé d'enfants noirs dont les parents ont immigré en France qui ont eu des enfants noirs que les français appelle tous les jours des immigrés et disent qu'ils devraient retourner dans leurs pays comme Ally Bagayoko le maire qu'ils détestent tous car il a réussi à se faire élire en France en étant noir. De l'autre des noirs qui sont restés dans leur pays et jouent pou leur pays. Pour nous les noirs nous avons nos enfants noirs qui jouent entre eux dans deux équipes différentes. Qu'importe le gagnant , c'est toujours un NOIR qui gagne donc c'est l'Afrique qui gagne car l'homme noir vient d'Afrique, la peau noire vient d'Afrique. L'homme noir n'est pas un gaulois ! C'est pourquoi il faut arrêter le racisme envers les noirs en France car les noirs vous représentent dans le footaball et dans beaucoup de choses car le français blanc n'est pas capable de représenter son pays et de ramener une coupe du monde. Deschamps a réussi à trouver qu' UN seul blanc dans toute la France pour son équipe nationale de foot. Par conséquent, pour les raciste je le redirai tout le long de cette coupe du monde qu'il faut RESPECTER les noirs en France, c'est mon message à tous les racistes qui insultent les noirs en France.
Vive les noirs et vive l'Afrique ! ✊🏿
Français

@AlbBdr72473 @jon_delorraine Quand on nous insultent NOUS les noirs en France, on ne dit jamais certains noir. Les blancs disent toujours LES NOIRS donc moi aussi je dis les blancs.
Français

@willydenzeee @JonathanSturel Discours remplis de haine ? Visiblement soit t'es un menteur soit un neuneu soit un fragile
Le gars explique juste qu'on l'a empêcher de pratiquer son culte pauvre demeuré
Français

@JonathanSturel Partager un discours rempli de haine et de violence au nom de la religion, c’est cocasse pour quelqu’un qui prétend avoir des valeurs. D’ailleurs la France est un pays laïque avec un héritage catholique pour ce jeune inculte
Français

Écoutez ce témoignage : pour contre-balancer la présence d'un spectacle sordide organisé par la mairie de Paris dans des églises parisiennes, avec à la manœuvre la reine obèse du blasphème Barbara Butch dont on nous avait déjà infligé la présence au moment de la cérémonie elle-même anti-chrétienne des Jeux olympiques de Paris, des catholiques s'en viennent dans une église pour y prier le chapelet, avant de se faire inviter à sortir par... le clergé lui-même, félon au possible, traître et indigne comme sa hiérarchie toujours prompte à collaborer avec les vilaines humeurs du temps.
Devant le refus de ces catholiques héroïques, la police intervient ! Fidèles à leur sordide réputation de besognards sans âme de la République finissante, ces flics viennent au contact après avoir fait venir un renfort d'effectifs considérable dont on aimerait qu'il soit déployé plus souvent contre la racaille, contre les dealers ou par exemple contre «Hamza la douane» qui emmerde le monde depuis des semaines, je crois que c'est au Canal saint-Martin (ou ailleurs, peu importe), dans l'impunité la plus totale et avec l'assentiment des utilisateurs de TikTok qui travaillent à en faire la vedette incontournable de l'été.
On apprend que le public présent devant l'église, un public purement parisien venu assister aux débauches pseudo-artistiques des vautours de Satan, a hué copieusement ces quarante catholiques en prière, certains allant jusqu'à leur opposer des chants antifascistes exactement comme s'ils considéraient que la foi chrétienne et sa manifestation publique équivalaient aux grands défilés nazis de Nuremberg des années 30.
Comme Français nous sommes trahis par nos dirigeants politiques, comme catholiques nous le sommes par le clergé. Nous sommes vraiment seuls, d'où l'importance d'être soudés et confraternels au milieu de ce désert menaçant dans lequel l'époque, avec la passivité complice d'un peuple de veaux somnolents, a plongé les gens comme nous.
Mais nous n'abdiquerons jamais, jamais !
Gloire aux Quarante !
__________________
Du Collectif Défendons nos églises : @StopProfanation
Français

@JonathanSturel Bande de mongoles coincés au moyen âge évoluez ptn laissez couler bordel des gens visitent l’église ils trouvent ça beau et la seule chose que vous trouvez à faire c’est de leur casser les couilles au lieu d’aller prier dans une des 140 autres églises de Paris ?
Français

@DumesnilFranco1 @DamienRieu @SNCFVoyageurs Au début de la vidéo, il n'est pas super frais non plus. Je pense que personne n'a envie de le gérer.
Français

Le « privilège blanc » c’est de devoir payer ton amende @SNCFVoyageurs quand d’autres sont exonérés par peur de leur réaction violente.
Français

@YLalaibia4141 @CNEWS Quand on traite les gens de bamboula et qu'on s'insurge contre le racisme c'est que quelque part on est un neuneu fini à la pisse selon moi
Espèce de merde
Français

@CNEWS Les petites salopes qui pleurent c’est quand on a quelque chose à se reprocher et que vous avez des millions de trucs à vous reprocher, vous voulez passer pour des victimes vous êtes des fâché des racistes alors le port tu rentres chez toi tu prends la négresse est en avion💩💩💩
Français

«Maxime Saada défend CNEWS contre l'Arcom» : l'édito de Mathieu Bock-Côté, dans #Facealinfo
Français

@YLalaibia4141 @christine_kelly Ça va ton racisme petite salope ? Tranquille ? Je te signale enfant de putain
Français

@christine_kelly qu’est-ce qu’il vous est arrivé on dirait Michael Jackson votre bêtise, plutôt votre laideur ou les deux dépasse l’entendement prostituée Bolloré, la bamboula de Bolloré comment on peut se regarder dans une glace, j’ai honte pour vous et vos enfants l’argent💩💩
Français

@YLalaibia4141 @Frontieresmedia Brave petit enculé, ton commentaire respire l'indécence
Français

@Frontieresmedia Madame, vous avez laissé votre Neveu dans un foyer, alors arrêtez les larmes de crocodile et faites le business de frontières et de CNews. Vous doutez de rien c’est vous qui avez tué votre Neveu en laissant dans un foyer. Alors stop la tristesse financière il fallait s’en occuper
Français

@StopBoomerEtCie @Odin21_ @jery9711 @Elektr0n92 @CerfiaFR Culotté quand on connaît l'histoire de ta famille
Mais quelle indignité
Français

@Odin21_ @jery9711 @Elektr0n92 @CerfiaFR Bande de canailloux !
Mais je vois que vous vous tripotez entre fachos, c'est bien, vous allez pouvoir developper votre consanguinité !
GIF
Français

@StopBoomerEtCie @Elektr0n92 @jery9711 @Odin21_ @CerfiaFR Visiblement le seul qui pleure h24 sur la droite c'est bien toi sombre merde
Pourquoi cette projection mange merde ?
Français

@StopBoomerEtCie @Elektr0n92 @Odin21_ @CerfiaFR Je t'encule et je chie sur ta tête d'enfant de putain
Cordialement
Français

@philippejeanpr1 @Clemence_Guette La Petite différence , c’est que la France n’est pas colonisée, que la Palestine l’est . Qu’Israel n’est pas un État , mais un régime fantoche qui commet un génocide, sur un peuple et sur des terres qui ne lui appartiennent pas .
Français

Chère @Clemence_Guette, peut-on donc dire aux Palestiniens qui luttent contre Israël : "Remballez vos dernières propositions de survie pour préserver des Palestiniens dits de souche, vous avez déjà perdu ?"
Si oui, pourquoi critiquez-vous Israël ?
Si non, pourquoi la survie des Français en France est-elle moins importante que la survie des Palestiniens en Palestine ?
Valeurs actuelles ن@Valeurs
« Remballez vos dernières propositions de survie pour préserver des Français dits de souche, vous avez déjà perdu ! » l.valeursactuelles.com/08
Français

@LesVraisFacts C'est rien bande de fragiles ,voyez ça comme de l'éducation
Français

🚨 👮🏻♂️ Violence policière (encore) :
Un policier qui ne garde pas son calme gifle un homme déjà menotté et maintenu par deux collègues.
Comment justifier une telle violence gratuite contre une personne neutralisée ?
Un policier est censé garder son sang-froid, même en cas d’insultes ou de critiques. C’est son métier. Quand on menotte quelqu’un pour fouiller son sac, il ne faut pas s’étonner si la personne réagit et critique voir insulte.
La violence policière récurrente devient insupportable. Il faut des sanctions réelles et une réforme profonde des forces de l’ordre. Assez de l’impunité.
👉 Vidéo ci-jointe
#ViolencePoliciere #AbusDePouvoir #PoliceBrutalité #ImpunitéPolicière #StopViolencePoliciere #Police
Français

@ThomasM05844267 @Onaichez @gabriellecluzel Visiblement même le mot talent a été dévoyé
C'est bien triste
Français

@Onaichez @gabriellecluzel Pas rappeur ? Pas de talent ? MDR
D’accord Pocahantas , ont viendras te demander ton avis plutôt pour la fabrication d’un Tipi ou pour la chasse à l’arc mais pour la musique , mieux vos qu’tu garde ton avis pour toi car ONT S’EN BAS LES COUILLES DE TON AVIS !
Français

Ce n’est pas lui qui chantait « ferme ta gueule ou tu vas t’faire marie-trintigner » ?
Jean Bexon@jean_bexon
« Dans ma ville (Caen), il y a plein de fachos, je rêve qu’ils s’étouffent pendant leur banquet de sales beaufs » déclame le rappeur normand Orelsan, faisant référence au Canon français qui s’est tenu à Caen. Comment ce talentueux artiste en est venu à adopter cette posture idéologique de détestation de l’autre ?
Français

@Onaichez @gabriellecluzel Pas de talent? Je suppose que vous n’avez jamais lu un de ses textes du coup
Français

@Gadsden_France @lelapindufutur Mais oui bien sûr on sait tous que les blancs sont incapable de violence en groupe, qu'il sont gentil et innocent bien sûr si un blanc tue il était forcément sous emprise hein ?
Français






