Dumas

55 posts

Dumas

Dumas

@doume31dk

เข้าร่วม Haziran 2026
26 กำลังติดตาม1 ผู้ติดตาม
Jon De Lorraine
Jon De Lorraine@jon_delorraine·
🔴🇪🇸 ESPAGNE | Une Britannique de 13 ans aurait été frappée au visage par un homme adulte dans un hôtel de la Costa Brava après s'être assise sur un transat qu'elle croyait libre. Hospitalisée avec une fracture présumée du nez, l'adolescente a été secourue par des vacanciers qui se sont interposés. L'agression a dégénéré en bagarre générale sous les yeux de dizaines d'enfants. La police est intervenue.
Français
24
180
595
30.7K
Dumas
Dumas@doume31dk·
@l_insubmersible @LouisDarelaune @phoenixsim777 @jon_delorraine Bla bla bla bla Tu es juste une supremaciste noire Ton cerveau déjà fragile à la base à été rongé par ta haine et ton racisme Le maire de St Denis n'est pas detesté parce qu'il est noir ,il est detesté par rapport à toutes les conneries qu'il raconte espèce de neuneu
Français
0
0
1
1
L'usager insubmersible✌🏾
L'usager insubmersible✌🏾@l_insubmersible·
Tous les pays occidentaux ont des noirs mais il y a que la France qui aligne 10 joueurs noirs dans son équipe nationale, c'est pas normal. En 2022 déjà Barack Obama s'est moqué de cette équipe qui ne représente pas la réalité de la France. C'est pourquoi Ousmane Sonko avait dit concernant le match France - Senegal: Qu'importe le gagnant c'est toujours l'Afrique qui gagne. Pourquoi d'un côté, on une équipe française composé d'enfants noirs dont les parents ont immigré en France qui ont eu des enfants noirs que les français appelle tous les jours des immigrés et disent qu'ils devraient retourner dans leurs pays comme Ally Bagayoko le maire qu'ils détestent tous car il a réussi à se faire élire en France en étant noir. De l'autre des noirs qui sont restés dans leur pays et jouent pou leur pays. Pour nous les noirs nous avons nos enfants noirs qui jouent entre eux dans deux équipes différentes. Qu'importe le gagnant , c'est toujours un NOIR qui gagne donc c'est l'Afrique qui gagne car l'homme noir vient d'Afrique, la peau noire vient d'Afrique. L'homme noir n'est pas un gaulois ! C'est pourquoi il faut arrêter le racisme envers les noirs en France car les noirs vous représentent dans le footaball et dans beaucoup de choses car le français blanc n'est pas capable de représenter son pays et de ramener une coupe du monde. Deschamps a réussi à trouver qu' UN seul blanc dans toute la France pour son équipe nationale de foot. Par conséquent, pour les raciste je le redirai tout le long de cette coupe du monde qu'il faut RESPECTER les noirs en France, c'est mon message à tous les racistes qui insultent les noirs en France. Vive les noirs et vive l'Afrique ! ✊🏿
Français
2
0
0
27
Dumas
Dumas@doume31dk·
@willydenzeee @JonathanSturel Discours remplis de haine ? Visiblement soit t'es un menteur soit un neuneu soit un fragile Le gars explique juste qu'on l'a empêcher de pratiquer son culte pauvre demeuré
Français
0
0
2
27
Willydenze
Willydenze@willydenzeee·
@JonathanSturel Partager un discours rempli de haine et de violence au nom de la religion, c’est cocasse pour quelqu’un qui prétend avoir des valeurs. D’ailleurs la France est un pays laïque avec un héritage catholique pour ce jeune inculte
Français
2
1
10
1.2K
Jonathan Sturel
Jonathan Sturel@JonathanSturel·
Écoutez ce témoignage : pour contre-balancer la présence d'un spectacle sordide organisé par la mairie de Paris dans des églises parisiennes, avec à la manœuvre la reine obèse du blasphème Barbara Butch dont on nous avait déjà infligé la présence au moment de la cérémonie elle-même anti-chrétienne des Jeux olympiques de Paris, des catholiques s'en viennent dans une église pour y prier le chapelet, avant de se faire inviter à sortir par... le clergé lui-même, félon au possible, traître et indigne comme sa hiérarchie toujours prompte à collaborer avec les vilaines humeurs du temps. Devant le refus de ces catholiques héroïques, la police intervient ! Fidèles à leur sordide réputation de besognards sans âme de la République finissante, ces flics viennent au contact après avoir fait venir un renfort d'effectifs considérable dont on aimerait qu'il soit déployé plus souvent contre la racaille, contre les dealers ou par exemple contre «Hamza la douane» qui emmerde le monde depuis des semaines, je crois que c'est au Canal saint-Martin (ou ailleurs, peu importe), dans l'impunité la plus totale et avec l'assentiment des utilisateurs de TikTok qui travaillent à en faire la vedette incontournable de l'été. On apprend que le public présent devant l'église, un public purement parisien venu assister aux débauches pseudo-artistiques des vautours de Satan, a hué copieusement ces quarante catholiques en prière, certains allant jusqu'à leur opposer des chants antifascistes exactement comme s'ils considéraient que la foi chrétienne et sa manifestation publique équivalaient aux grands défilés nazis de Nuremberg des années 30. Comme Français nous sommes trahis par nos dirigeants politiques, comme catholiques nous le sommes par le clergé. Nous sommes vraiment seuls, d'où l'importance d'être soudés et confraternels au milieu de ce désert menaçant dans lequel l'époque, avec la passivité complice d'un peuple de veaux somnolents, a plongé les gens comme nous. Mais nous n'abdiquerons jamais, jamais ! Gloire aux Quarante ! __________________ Du Collectif Défendons nos églises : @StopProfanation
Français
55
207
802
15.5K
☭
@theo_abl1·
@JonathanSturel Bande de mongoles coincés au moyen âge évoluez ptn laissez couler bordel des gens visitent l’église ils trouvent ça beau et la seule chose que vous trouvez à faire c’est de leur casser les couilles au lieu d’aller prier dans une des 140 autres églises de Paris ?
Français
5
0
6
1.3K
Damien Rieu
Damien Rieu@DamienRieu·
Le « privilège blanc » c’est de devoir payer ton amende @SNCFVoyageurs quand d’autres sont exonérés par peur de leur réaction violente.
Français
319
2.2K
7.2K
138.9K
Frontières
Frontières@Frontieresmedia·
« En accord avec ma sœur et le papa de Louis, nous avons décidé qu’on n’allait pas se laisser faire. » ⚡️ À visage découvert, la tante de Louis réagit aux articles évoquant une "rixe" après la mort du jeune homme.
Français
196
3.5K
10.6K
166K
Dumas
Dumas@doume31dk·
@YLalaibia4141 @CNEWS Quand on traite les gens de bamboula et qu'on s'insurge contre le racisme c'est que quelque part on est un neuneu fini à la pisse selon moi Espèce de merde
Français
0
0
0
1
inspecteur nananère
inspecteur nananère@YLalaibia4141·
@CNEWS Les petites salopes qui pleurent c’est quand on a quelque chose à se reprocher et que vous avez des millions de trucs à vous reprocher, vous voulez passer pour des victimes vous êtes des fâché des racistes alors le port tu rentres chez toi tu prends la négresse est en avion💩💩💩
Français
1
0
0
28
CNEWS
CNEWS@CNEWS·
«Maxime Saada défend CNEWS contre l'Arcom» : l'édito de Mathieu Bock-Côté, dans #Facealinfo
Français
27
122
417
26.7K
inspecteur nananère
inspecteur nananère@YLalaibia4141·
@christine_kelly qu’est-ce qu’il vous est arrivé on dirait Michael Jackson votre bêtise, plutôt votre laideur ou les deux dépasse l’entendement prostituée Bolloré, la bamboula de Bolloré comment on peut se regarder dans une glace, j’ai honte pour vous et vos enfants l’argent💩💩
Français
1
0
0
1
inspecteur nananère
inspecteur nananère@YLalaibia4141·
@Frontieresmedia Madame, vous avez laissé votre Neveu dans un foyer, alors arrêtez les larmes de crocodile et faites le business de frontières et de CNews. Vous doutez de rien c’est vous qui avez tué votre Neveu en laissant dans un foyer. Alors stop la tristesse financière il fallait s’en occuper
Français
14
0
9
1.5K
Cerfia
Cerfia@CerfiaFR·
🚨🇫🇷🥵 ALERTE INFO | Plus de 50 personnes auraient été découvertes mortes à leur domicile à Paris depuis ce matin après une nouvelle nuit de canicule. (Valeurs)
Français
458
5.2K
43.5K
2.2M
Avérroès
Avérroès@reseauhumanite·
@philippejeanpr1 @Clemence_Guette La Petite différence , c’est que la France n’est pas colonisée, que la Palestine l’est . Qu’Israel n’est pas un État , mais un régime fantoche qui commet un génocide, sur un peuple et sur des terres qui ne lui appartiennent pas .
Français
5
0
0
232
Philippe Prigent
Philippe Prigent@philippejeanpr1·
Chère @Clemence_Guette, peut-on donc dire aux Palestiniens qui luttent contre Israël : "Remballez vos dernières propositions de survie pour préserver des Palestiniens dits de souche, vous avez déjà perdu ?" Si oui, pourquoi critiquez-vous Israël ? Si non, pourquoi la survie des Français en France est-elle moins importante que la survie des Palestiniens en Palestine ?
Valeurs actuelles ن@Valeurs

« Remballez vos dernières propositions de survie pour préserver des Français dits de souche, vous avez déjà perdu ! » l.valeursactuelles.com/08

Français
16
94
395
9.6K
Dumas
Dumas@doume31dk·
@LesVraisFacts C'est rien bande de fragiles ,voyez ça comme de l'éducation
Français
0
0
0
1
JustFacts
JustFacts@LesVraisFacts·
🚨 👮🏻‍♂️ Violence policière (encore) : Un policier qui ne garde pas son calme gifle un homme déjà menotté et maintenu par deux collègues. Comment justifier une telle violence gratuite contre une personne neutralisée ? Un policier est censé garder son sang-froid, même en cas d’insultes ou de critiques. C’est son métier. Quand on menotte quelqu’un pour fouiller son sac, il ne faut pas s’étonner si la personne réagit et critique voir insulte. La violence policière récurrente devient insupportable. Il faut des sanctions réelles et une réforme profonde des forces de l’ordre. Assez de l’impunité. 👉 Vidéo ci-jointe #ViolencePoliciere #AbusDePouvoir #PoliceBrutalité #ImpunitéPolicière #StopViolencePoliciere #Police
Français
251
197
347
10.4K
To’
To’@ThomasM05844267·
@Onaichez @gabriellecluzel Pas rappeur ? Pas de talent ? MDR D’accord Pocahantas , ont viendras te demander ton avis plutôt pour la fabrication d’un Tipi ou pour la chasse à l’arc mais pour la musique , mieux vos qu’tu garde ton avis pour toi car ONT S’EN BAS LES COUILLES DE TON AVIS !
Français
1
0
3
82
Dark L🇲🇶
Dark L🇲🇶@L97212·
@Gadsden_France @lelapindufutur Mais oui bien sûr on sait tous que les blancs sont incapable de violence en groupe, qu'il sont gentil et innocent bien sûr si un blanc tue il était forcément sous emprise hein ?
Français
2
0
3
142
le lapin du futur
le lapin du futur@lelapindufutur·
La gauche : "le meurtre de Louis n'a aucun lien avec l'immigration" L'insta de l'un des tueurs :
le lapin du futur tweet mediale lapin du futur tweet media
Français
113
644
5.2K
345.7K