GodfreyHLG

372 posts

GodfreyHLG

GodfreyHLG

@GfdHLG

Katılım Mayıs 2026
74 Takip Edilen7 Takipçiler
GodfreyHLG
GodfreyHLG@GfdHLG·
@valentiin_dft Sans compter les retransmissions sur grands écrans, ya pas mal de communes, ou de bars qui ont fait retransmission + fête de la musique hier soir.
Français
0
0
14
1.8K
GodfreyHLG
GodfreyHLG@GfdHLG·
@Chrisma89618181 J'adore, parce que ce type d'univers, c'est complètement ma came, mais je comprends parfaitement les critiques à son encontre. Aloy qui backseat en permanence, l'OW avec une formule vu et revu, usée jusqu'à la moelle. J'adore le lore, le scénario, les perso, l'OW, bcp moins...
Français
1
0
1
10
T H E • L A S T • A U D I T O R E 🎮🌿🪐
Une des licences et jeux les plus sous-cotés ! Je ne comprendrais jamais cette hâte sur certains réseaux sociaux. J’ai vécu deux très belles aventures avec cette licence, notamment le deuxième épisode avec son lore qui est au top ! Vous aimez cette licence ?
T H E • L A S T • A U D I T O R E 🎮🌿🪐 tweet media
Français
8
1
11
505
Pink Cat Lady
Pink Cat Lady@_AmeVagabonde_·
C’est bien la taxe sur le sucre hein mais à quand la TAXE SUR LES PIPES ? Nan parce que sucer, sucer, sucer moi j’veux bien j’adore ça mais putain les gars léché nous plus la chatte à un moment ! 🙄🙄 Et j’parle pas de 2 léchouilles, passez y autant de temps que nous 💦
Français
12
1
50
945
GodfreyHLG
GodfreyHLG@GfdHLG·
@sofianethereall Quelle équipe a une défense capable au niveau de notre attaque sur le papier ? Personne hein, toutes les nations ont des défenses prenables, y compris les favoris.
Français
0
0
0
184
the real
the real@sofianethereall·
L’attaque de l’équipe de France est très forte, il n’y a pas de souci, mais à aucun moment elle n’a rencontré une défense costaud ! Irak Sénégal avec koulibaly 35 ans L’équipe 2 de la Norvège ! On marquera pas 3 buts à tout les matchs ! J’aime pas cette animation défensive
Français
16
6
114
11.5K
Karm
Karm@Karm5624·
@TiboInShape C'est pas pire que de flinguer sa vie en épousant une magalax 3/10 qui veut pas d'enfants avec toi 😐
Français
40
6
877
115.3K
Actu Foot
Actu Foot@ActuFoot_·
🚨 ELLIOT ANDERSON 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 VA PASSER SA VISITE MÉDICALE AVEC MANCHESTER CITY AUJOURD’HUI À NEW YORK 🇺🇸 !!! 🩺🩵 Montant du transfert : 135M€ hors bonus. 💰 🗞️ @FabrizioRomano
Actu Foot tweet mediaActu Foot tweet media
Français
69
95
1.7K
104.3K
Brazo89
Brazo89@davidgomezreal·
@zeromiedo18249 @HyperTorless Tu dois dire: je trouve qu’il a raison ou je suis d’accord avec lui. Mais en attendant, après minecraft, c’est le jeu qui a réalisé le plus de vente dans le monde avec environ 230 millions. Moi j’aime pas minecraft mais je peux pas dire qu’il est nul car 350 millions d’acheteur
Français
2
0
0
27
Torless Carraz
Torless Carraz@HyperTorless·
J'ai acheté GTA V pour voir ce qui fascine les gens dans ce jeu. Et mon dieu que c'est nul à chier. Le monde est vide, on s'ennuie terriblement, la seule possibilité est globalement de tuer tout le monde et les "missions" consistent toutes à aller du point A au point B de manière ultra-dirigiste, avec la moindre action documentée à l'écran.
Rock Solid@ShitpostRock

Reminder that nearly 1/3rd of Rockstar's entire development team is based in India

Français
175
8
244
374.1K
GodfreyHLG
GodfreyHLG@GfdHLG·
@erinsefni J'suis sur Planet Zoo en ce moment, ptn sortez moi de là j'en peux plus 😭
Français
0
0
0
17
𓆩♡𓆪🇫🇷 Erin 🇵🇸 𓆩♡𓆪
Hors FFXVI j’ai jamais refait un jeu mais en ce moment je veux trop refaire The Witcher 3, FFVII Remake et Rebirth, COE33, FFXVI sauf que j’ai trop de jeux à faire
Français
11
1
54
4.7K
GodfreyHLG
GodfreyHLG@GfdHLG·
@ClichetEva97305 @ymz30_ @yasstea_ Mais ça s'est toujours fait sur des milliers voir des millions d'années. Ce qui est mis en avant, ce n'est pas que ça existe, qu'il fait + chaud ou pas, c'est que ce changement est trop RAPIDE, accéléré par... l'activité humaine, tout simplement.
Français
2
0
0
39
GodfreyHLG
GodfreyHLG@GfdHLG·
@ClichetEva97305 @ymz30_ @yasstea_ Ça tombe bien je regarde pas la télé 😂 Ya un outil incroyable aujourd'hui, ça s'appelle Internet. Et avec Internet, tu peux te renseigner sur TOUS les sujets. Et, tout aussi incroyable, on sait que oui, les changements climatiques ont toujours été présents sur la planète...
Français
1
0
0
58
ًb (..ui tweet limit #again)
Les gars qui dm en disant “jsuis un nice guy tqt puis jsuis respectueux moi” d’accord et ? Crari t’es fier de fournir le minimum pour intéragir entre humains ?
Français
6
0
43
5.3K
GodfreyHLG
GodfreyHLG@GfdHLG·
@rts5468 @HeninKristen @_BeFootball Fernandez il a dit 😭😭😭 Les prix des transferts sont définis aujourd'hui en priorité sur le potentiel des joueurs, pas sur ce qu'ils ont accompli ou non. Et sur le potentiel, désolé hein, mais il a ce qu'il faut pour être au-dessus de tout ceux que t'as cité à son poste
Français
0
0
1
116
BeFootball
BeFootball@_BeFootball·
🚨🚨 JAMAIS, JAMAIS UN TRANSFERT EN PREMIER LEAGUE N’AVAIT ATTEINT CETTE SOMME 😱🤑 🥇 ANDERSON 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 (150 M€) ⏳ 🥈 Isak 🇸🇪 (145 M€) INCROYABLE CE QUE VA ENCAISSER NOTTINGHAM FOREST 🤑
BeFootball tweet mediaBeFootball tweet media
BeFootball@_BeFootball

🚨🚨💣 BREAKING : HERE WE GOOOOO !!!! ELIOTT ANDERSON 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 VA SIGNER À MANCHESTER CITY 🤯🩵 MONTANT RECORD : 150 MILLIONS D’EUROS 😱😱 (@FabrizioRomano)

Français
29
81
2.5K
261.3K
GodfreyHLG
GodfreyHLG@GfdHLG·
@Arxnonyme On était déjà pas très aimé hein, mais si Guimaraes viens, ptdrrr l'équipe de salope 😭😭😭
Français
1
0
0
31
GodfreyHLG
GodfreyHLG@GfdHLG·
@Liine_rnd Pire sur celle dont je me souviens, ça c'est sûr. Sachant qu'on devrait y retourner dans une semaine... 💀
Français
0
0
0
5
~ 𝓛𝓲𝓷𝓮 ~
~ 𝓛𝓲𝓷𝓮 ~@Liine_rnd·
Ceux qui disent pire , vous faites référence à quoi ? (ça peut etre une autre époque, un autre pays etc..) ⬇️ Commentez⬇️
Français
6
0
4
402
~ 𝓛𝓲𝓷𝓮 ~
~ 𝓛𝓲𝓷𝓮 ~@Liine_rnd·
🥵 En essayant de prendre un peu de recul...🥵 Est ce que l'épisode de canicule actuel est le pire que vous ayez ressenti de votre vie ? (On parle de ressenti, pas de chiffre)
Français
22
1
13
2.4K
GodfreyHLG
GodfreyHLG@GfdHLG·
@Light59rpz @monkeydaske Si tu tombes sur un boss qui te défonce niveau dégâts, c'est que soit t'es sur un boss bcp trop haut pr toi, soit t'es dans le DLC, et la bah, Force et Honneur hein, tout le DLC c'est comme ça 😭
Français
1
0
0
31
GodfreyHLG
GodfreyHLG@GfdHLG·
@Light59rpz @monkeydaske Il vient de finir l'académie de Liurna, a affronter le Loup (boss intermédiaire de l'académie) et Rennala (boss final de l'académie) En vrai ? Va où tu veux frérot, c'est la force de ce jeu.
Français
1
0
1
24
N.
N.@JustN_077·
😵‍💫😵‍💫
QME
4
8
90
2.2K