Cantillon

1.3K posts

Cantillon banner
Cantillon

Cantillon

@cantillon0

derivatives trader

France Katılım Mart 2016
542 Takip Edilen201 Takipçiler
Cantillon
Cantillon@cantillon0·
@tleilax___ My wife reads Murakami and is a brunette but i might convince her to go to Ascona
English
0
0
1
16
Cantillon
Cantillon@cantillon0·
@QtvAltrntv Ils ont bien compris, de BetClic à TradeRepublic que les jeunes ont compris qu’ils ne s’enrichiraient plus grâce au travail
Français
0
0
0
3
Quantitative Alternatives
@cantillon0 C’est exactement le problème de fond et c’est d’ailleurs comme ça que les sites font leur pub en promettant tjrs des mises gratos « exclusives » etc
Français
1
0
0
37
Quantitative Alternatives
Quand je vois des pertes que certains font sur les paris sportifs, je me dis qu'ils meriteraient d'être mis sous tutelle Le fait de penser que tu vas réussir à gagner sur le LT face à une entreprise dont c'est le fond de commerce mdr.....
Français
4
0
9
1.3K
Ange
Ange@angenotfound333·
bozo fait tellement d’alpha qu’il vend l’accès à son telegram 120€/mois, tu scam juste des petits pas éduqués financièrement et en + tu te fais passer pour un matheux
Français
2
0
1
201
Ange
Ange@angenotfound333·
il y a un stade assez beau dans la vie d’un parieur où il découvre l’espérance conditionnelle (value betting lol) puis décide immédiatement qu’il est le seul humain à avoir compris les cotes son PnL est une surmartingale mais il appelle ça du value betting parce que c’est plus doux pour l’ego
Français
1
0
3
430
Joel Rubano
Joel Rubano@TCK_JRubano·
Coolest trading job post of the day: Steel Trader
English
2
0
11
3.4K
L'ingérable
L'ingérable@MathieuL1·
Une fois ton PEA rempli à 30-35 ans, tu fais quoi ? 🤔
Français
137
6
181
253.8K
Cantillon
Cantillon@cantillon0·
@random_poisson Trêve de plaisanterie, comment peut-on l’ouvrir avec autant d’assurance sans comprendre un arbitrage aussi basique ?
Français
1
0
1
82
random.poisson 🎲🐠
random.poisson 🎲🐠@random_poisson·
Explication : c'est un arbitrage trivial. 6% est largement au dessus du taux sans risque, on peut donc faire de l'argent gratuit à l'infini (on emprunte à moins de 6% et on place à 6%).
Français
1
0
16
765
Cantillon
Cantillon@cantillon0·
@ostrum94 @86606jbmf Ça n’a rien d’élitiste du tout Tu veux leur acheter n’importe quel produit de défiscalisation avec 10000 tu peux
Français
0
0
0
33
94’ 🥏
94’ 🥏@ostrum94·
@86606jbmf En l’occurrence la c’est un cabinet patrimonial + + élitiste ou l’entrée ( en tant que client )doit être de 3M de revenus par an, il a été classé meilleur cabinet de gestion de patrimoine français en 2022, 2024, 2025 lol
Français
4
4
256
35.5K
94’ 🥏
94’ 🥏@ostrum94·
😂😂😂😂😂😂😂😂 stage d’observation de 3eme chez Cheval Blanc 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂Et après on me parles de méritocratie
94’ 🥏 tweet media
Français
44
543
10.2K
2.1M
Cantillon
Cantillon@cantillon0·
@epargnantlibre Le spread est à 0,02% ailleurs, donc c’est 6 fois plus. En valeur absolue ça ne change pas la face du monde mais c’est 6 fois plus
Français
0
0
0
43
L'epargnant libre
L'epargnant libre@epargnantlibre·
Il vous troll et vous plongez dedans 👇 Mon dernier "gros ordre" : 160 parts de MSCI World à 5,887€ 📊 Le cours était à 5,88. Spread = 0,12 % (1,12€) + 1€ de frais 💸 Soit 2,12€ pour ~940€ investis → 0,22 % tout compris. C'est ça, le scandale ? 🤡
L'epargnant libre tweet media
Prenchie@Prenchie_

C’est incroyable trade republic. C’est 1€ de frais pour les passages d’ordres Alors oui, et le spread est tellement immense à 9h02 que tu perds 5% sur ta ligne avant même que la notification d'achat n'apparaisse mais c’est seulement 1€ de frais !

Français
26
6
230
111.1K
Cantillon
Cantillon@cantillon0·
@Prenchie_ Mom how did we get so rich Your dad made markets for Trade Republic
English
0
0
0
2.1K
Prenchie
Prenchie@Prenchie_·
C’est incroyable trade republic. C’est 1€ de frais pour les passages d’ordres Alors oui, et le spread est tellement immense à 9h02 que tu perds 5% sur ta ligne avant même que la notification d'achat n'apparaisse mais c’est seulement 1€ de frais !
Français
34
8
385
197.2K
Cantillon
Cantillon@cantillon0·
@QtvAltrntv Je croyais que les marchés étaient normalement distribués On m’a menti ?
Français
0
0
0
902
Quantitative Alternatives
Quantitative Alternatives@QtvAltrntv·
Ça fait pas longtemps que je suis en bourse mais des événements comme celui de 2crsi avec un -40% en une journée, j’en ai déjà vécu deux
Français
18
0
81
38.8K