Quentin Lieuré

5.1K posts

Quentin Lieuré banner
Quentin Lieuré

Quentin Lieuré

@qlieure

Product Manager / Product Owner Senior en Freelance

Bois-Colombes, France Katılım Ekim 2011
609 Takip Edilen201 Takipçiler
Quentin Lieuré
Quentin Lieuré@qlieure·
@MisterPXL La différence est que Sony arrive avec un poids de négociation sur les volumes que Xbox n’a plus. Ce qui explique en partie que Xbox ne parvient plus à retenir la hausse de prix de production. La PS6 sera plus chère que la 5 mais j’imagine plus vers les 699-749 prix de base
Français
0
0
0
26
PXL
PXL@MisterPXL·
@GoldenGeekBlog Personne ne croit en ces prix aujourd'hui mais 899 oui par contre
Français
3
0
3
974
GoldenGeek
GoldenGeek@GoldenGeekBlog·
🔵🟢 Et des gens continuent de penser qu'on aura une Next-Gen digne de ce nom, PS6 ou Helix, à 599$ ? En 2027 en plus ? C'est si mignon 🥹 On rentre dans l'ère gaming la plus chère, ever. Préparez-vous à des 899$, 999$, 1099€ ...
GoldenGeek tweet mediaGoldenGeek tweet media
Français
20
3
53
4.7K
Julien Chièze
Julien Chièze@JulienChieze·
Je suis désormais l'heureux propriétaire de GTA 6 à 60€ !!! Merci @Leclerc_JV pour le bon plan (c'est pas du tout sponso, je l'ai acheté avec mes sous😜) Et vous, vous l'avez pris ?
Julien Chièze tweet media
Français
279
56
1.1K
210.9K
Pyo 5️⃣
Pyo 5️⃣@mrpyo1·
How to make a man happy in 2026: - OLED TV - PS5 - Air Fryer - GTA 6
Pyo 5️⃣ tweet media
English
191
1.2K
14.3K
323.6K
Quentin Lieuré
Quentin Lieuré@qlieure·
@MalloDelic Mais on a eu confirmation que le code de téléchargement n'est pas réutilisable ? Parce que si c'est usage unique pour ton compte PS oui c'est relou, mais j'ai lu nulpart si oui ou non il est pas là juste pour télécharger mais pouvoir le revendre quand même.
Français
2
0
0
63
Quentin Lieuré
Quentin Lieuré@qlieure·
@JulienChieze Je suis pas certain mais je ne lis nul part que ce code ne sera pas réutilisable. Est-ce que ça serait pas un code pour télécharger mais que tu peux très bien le revendre malgré tout ?
Français
0
0
0
229
Julien Chièze
Julien Chièze@JulienChieze·
Rockstar Games indique que "la version physique de GTA VI, contenant un code de téléchargement, sera disponible à partir du 12 novembre pour permettre également le préchargement." Vous le comprenez ça comment ? Il n'y aura pas de disque dans la boîte ? youtube.com/live/ZVKLZLUlE…
YouTube video
YouTube
Julien Chièze tweet media
Français
70
15
187
27K
Quentin Lieuré
Quentin Lieuré@qlieure·
@CaroleQuintaine Ah bah clairement ça va partir sur une installation de Clims pompes à chaleur chez moi avant l’été prochain, c’est plus possible. Ça permet de chauffer en consommant moins que des grilles pains en plus 🥰
Français
0
0
0
559
Carole Quintaine
Carole Quintaine@CaroleQuintaine·
Je veux une clim ! Pas parce que je suis d’extrême droite mais parce que j’ai CHAUD. Mais ça PEUX-TU SEULEMENT LE COMPRENDRE ? PEUX-TU SEULEMENT LE COMPRENDRE !??
Français
386
49
1.6K
213.2K
Quentin Lieuré
Quentin Lieuré@qlieure·
@JulienChieze 26,5 en moyenne grâce à 2 Clim amovibles qui tournent en permanence depuis hier aprem
Français
0
0
1
12
Julien Chièze
Julien Chièze@JulienChieze·
Point canicule ⚠️ Il fait quelle température dans votre salon ? Grâce à la clim, j’arrive à limiter à 25,9 degrés… alors qu’il fait 39 dehors ! Et vous ? 🌡️
GIF
Français
338
10
274
77.5K
Quentin Lieuré
Quentin Lieuré@qlieure·
@hamsterjoueur @astrogo360 Je me rappel même que gta 5 était tombé à 40-45 euros à l’époque tellement la demande était forte donc 50-55 me paraît largement faisable
Français
1
0
1
24
Hugo Gaming
Hugo Gaming@astrogo360·
Imaginez la scène : GTA VI à 69 € et Zelda Ocarina of Time à 79 € ‼️ Plus j'y pense, plus j'imagine le débat monumental qui pourrait nous attendre dans quelques mois.. Parce que oui, on est dans un monde où le remake de Zelda peut être affiché à un prix supérieur à celui de GTA VI 🥲 Vous pensez que c'est possible ?
Hugo Gaming tweet media
Français
99
15
195
57.2K
Quentin Lieuré
Quentin Lieuré@qlieure·
@JVCom Je déteste les teasing aussi longtemps à l’avance. Ça rime à rien.
Français
0
0
1
81
JV - Jeux vidéo
JV - Jeux vidéo@JVCom·
Cela fait déjà 8 ANS que The Elder Scrolls VI a été teasé !
JV - Jeux vidéo tweet media
Français
33
21
396
42.5K
Tim Cook
Tim Cook@tim_cook·
The next generation of Apple Intelligence powers an entirely new Siri: making the apps and experiences you rely on across iPhone, iPad, Mac, and Apple Vision Pro more personal and helpful than ever.
English
1.6K
2.5K
27.7K
2M
Quentin Lieuré
Quentin Lieuré@qlieure·
@SoSnake13 Au contraire ça fait parti de la DA du jeu et ce qui m’a attiré en voyant ce trailer.
Français
0
0
1
493
SoSnake
SoSnake@SoSnake13·
Fumito Ueda qui débarque avec un gameplay en 15 fps avec des phases de shoot digne d’une ps one En vrai c’est un poil inquiétant après tant d’années Mais je vais le day one , parce que j’ai jamais été déçu par un jeu Ueda
Français
15
3
70
22.7K
Youtube Replay
Youtube Replay@youtube_replay1·
🥔🤔 𝗠𝗖𝗙𝗟𝗬 𝗘𝗫𝗣𝗟𝗜𝗤𝗨𝗘 𝗣𝗢𝗨𝗥𝗤𝗨𝗢𝗜 𝗟𝗘𝗦 𝗖𝗛𝗜𝗣𝗦 𝗔𝗨 𝗝𝗔𝗠𝗕𝗢𝗡 𝗦𝗢𝗡𝗧 𝗟𝗘𝗦 𝗦𝗘𝗨𝗟𝗘𝗦 𝗔̀ 𝗡𝗘 𝗣𝗔𝗦 𝗔𝗩𝗢𝗜𝗥 𝗟𝗘 𝗟𝗢𝗚𝗢 𝗛𝗔𝗟𝗔𝗟 😳 Vous en pensez quoi ? 🤔 ➡️ 🔔 𝘼𝙗𝙤𝙣𝙣𝚎-𝙩𝙤𝙞 / 𝙢𝙚𝙩 𝙡𝙚𝙨 𝙣𝙤𝙩𝙞𝙛𝙨 🔔 ⬅️
Français
133
119
8.1K
3.1M
ShinCloud 🐼
ShinCloud 🐼@PandaShinCloud·
Wolverine : 15 septembre Silent Hill : 24 septembre CONTROL 2 : 24 septembre Onimusha : 25 septembre Ace Combat 8 : 2 octobre Alors…. Comment dire mdr, GTAVI est en train de foutre la merde totale dans le planning des éditeurs.
ShinCloud 🐼 tweet mediaShinCloud 🐼 tweet mediaShinCloud 🐼 tweet mediaShinCloud 🐼 tweet media
Français
32
32
183
13.7K
MBG
MBG@xMBGx·
Do you think Sony will talk about the PS6 in any capacity at the upcoming State of Play?
MBG tweet media
English
240
21
377
27.9K
Julien Chièze
Julien Chièze@JulienChieze·
J’entends souvent que la plupart des gens ne cliquent plus sur leur onglet « Abonnements » pour trouver une vidéo sur YouTube. Vous l’utilisez encore, moins, pas du tout ?! Perso, je l’utilise encore quotidiennement, mais je suis peut être une espèce en voie de disparition 😅
Julien Chièze tweet media
Français
109
4
122
15.8K