paprika

2.5K posts

paprika

paprika

@QuatelaJacques

Je débats, si tu me bloques tu as perdu.

London, England เข้าร่วม Temmuz 2017
336 กำลังติดตาม18 ผู้ติดตาม
paprika
paprika@QuatelaJacques·
@lolitazemorita Ha j'aime twitter et sa science physique fiction !
Français
0
0
0
1
LolitA🌸🦋
LolitA🌸🦋@lolitazemorita·
👋 Coucou les Mougeons, voici un outil pédagogique rien que pour vous 😘 UNE IMAGE PARFOIS PLUS EXPLICITE QUE MILLE MOTS !!! Regardez ce schéma. C’est exactement ce qui se passe au-dessus de nos têtes en ce moment : 1. Des avions passent en continu et lâchent des traînées chargées d’aluminium. 2. Ces particules se répandent et forment un dôme artificiel dans l’atmosphère. 3. L’aluminium réfléchit une partie du soleil… mais piège la chaleur en dessous. 4. Résultat : la chaleur du sol ne peut plus s’échapper. Effet de serre artificiel. 5. Conséquences : températures extrêmes, sensation d’étouffement, maux de tête, problèmes respiratoires, sécheresse, pollution et déséquilibre climatique. Et pendant ce temps… On nous dit que c’est « le réchauffement climatique naturel » et qu’il faut payer des taxes carbone. Le réveil va être long et douloureux. Regardez bien cette image. Puis regardez le ciel aujourd’hui. Et demandez-vous une seule chose : Combien de temps encore allez-vous accepter qu’on vous empoisonne en plein jour ??? Rejoignez LE canal Telegram via: t.me/eveilConsience
LolitA🌸🦋 tweet media
Français
40
319
475
7.3K
MARILYN JOHNSON 🔺
On en voit le contour rectangulaire et ses limites Unique dans le ciel au-dessus de mon toit.
MARILYN JOHNSON 🔺@MWidcoq

@prat_herve @francoisedegois Ils viennent de déposer un chemtrail isolé juste au-dessus de chez moi ! 😂 véridique Il stagne par absence totale de vent. Une immense bande large qui s’effrite actuellement en des millions de petits nuages Totalement isolée sur un ciel bleu/gris

Français
2
4
14
239
Didier Maïsto
Didier Maïsto@DidierMaisto·
Je ne sais pas trop ce que signifie « climatosceptique » et par hygiène mentale je ne reprends jamais le champ lexical que veut nous imposer le système. Mais en matière de climat (comme dans les autres matières), je pars du réel, du tangible et du vérifié/vérifiable : artificialisation des sols, constructions trop denses, absence d’espaces verts, abattage des arbres, abandon de l’aménagement du territoire. Les modélisations se sont toutes avérées fausses depuis trente ans.
Français
70
192
763
15.8K
Parzan83
Parzan83@Parzan83·
@QuatelaJacques @bernard_use @DidierMaisto Oui mais qui découle d'un autre événement. Seule la première est due à un changement climatique, mais c'était une glaciation, durant le precambrien je crois. Bref on ne sera pas d'accord, même si j'ai l'impression qu'on pinaille sur des détails.
Français
1
0
0
2
paprika
paprika@QuatelaJacques·
@Parzan83 @bernard_use @DidierMaisto Il ya encore des débats entre les non experts sur les plateaux de tv et sur les réseaux sociaux. Par contre pas chez les experts qui étudient la question.
Français
1
0
0
11
JOD
JOD@jo_delb·
@ludolovesmetal Vous etes au courant qu'en période de canicule (plus de 27°C la nuit), ca ne fonctionne pas ce petit schéma.
Français
3
0
32
2.1K
JOD
JOD@jo_delb·
Je n'en peux plus d'entendre que si les logements étaient mieux isolés, on aurait moins chaud. C'est faux, complètement con et intellectuellement faible.
Français
79
83
1K
60.8K
paprika
paprika@QuatelaJacques·
@jo_delb Si ton est bien isolé les calories sont ralenties. Donc elles entrent moins vite dans ton logement. Tu rafraîchis ton logement la nuit avec un court circuit thermique (ouvrir une fenêtre) et tu te protège la journée
Français
0
0
0
4
paprika
paprika@QuatelaJacques·
@Parzan83 @bernard_use @DidierMaisto Il a dit tellement de conneries le professeur Montagnier qu'il est difficile de le prendre au sérieux. Et a dire des trucs au pif bin des fois il tombe juste ... ou pas.
Français
1
0
0
7
Parzan83
Parzan83@Parzan83·
@QuatelaJacques @bernard_use @DidierMaisto Comme le professeur Montagnier qui disait dès le début que le COVID avait été créé en laboratoire, chose qui vient d'être confirmée aux usa. Mais si t'attend la dépêche AFP pour en être sûr...
Français
1
0
0
7
paprika
paprika@QuatelaJacques·
@Parzan83 @bernard_use @DidierMaisto Pas uniquement. Certaines extinctions massives sont liées à des événements soudains, mais d'autres résultent de changements climatiques et géochimiques progressifs. Dire qu'elles sont toujours dues à un cataclysme est historiquement inexact.
Français
1
0
0
5
paprika
paprika@QuatelaJacques·
@Parzan83 @bernard_use @DidierMaisto Tu as raison, mais l'un n'empêche pas l'autre. La végétation qui profite du CO2 n'empêche pas que ce CO2 provoque un réchauffement.
Français
1
0
0
6
Parzan83
Parzan83@Parzan83·
@QuatelaJacques @bernard_use @DidierMaisto Parce qu'un réchauffement avec une élévation du CO2 est bénéfique pour la végétation. La planète reverdit et ce malgré la déforestation intensive, alors qu'une baisse du CO2 est néfaste.
Français
1
0
0
4
paprika
paprika@QuatelaJacques·
@Parzan83 @bernard_use @DidierMaisto Les données disponibles indiquent que le réchauffement actuel est probablement le plus rapide observé depuis au moins des dizaines de millions d'années, et possiblement sans équivalent dans les archives géologiques dont nous disposons. As tu d'autres informations ?
Français
0
0
0
3
paprika
paprika@QuatelaJacques·
@DubreuilhMarcel Ouais enfin bon il s'est autodiagnostiqué. C'est un peu facile quand même.
Français
0
0
1
10
Marcel D.
Marcel D.@DubreuilhMarcel·
Kenny Carmody, ancien globe-trotter en pleine forme, cloué au lit depuis le "vaccin" Covid : « Ils m’ont injecté la liberté, j’ai reçu la paralysie à vie » lemediaen442.fr/kenny-carmody-…
Français
14
330
519
7.8K
Maxime Frantini
Maxime Frantini@MaximeFrantini·
Tu n'as pas parlé de 45 cm ? J'ai mal lu ? Écoute, je vais te dire le fond de ma pensée. Le Giec observe un mouvement de réchauffement de la planète qui s'est enclenché depuis des siècles et qui a tendance à s'accentuer. Il effectue une corrélation avec le CO2 d'origine humaine, ce qui n'explique pas le réchauffement en lui même mais pourrait expliquer en partie l'accélération. Pour que ses thèses soit entendues, il fait de la politique. Il donne des fourchettes, basse pour se protéger et hautes pour alarmer, et bien sûr, les médias et les axtivistes de tout crin ne regardent que les plus alarmistes. Mais en 250 ans, l'activité humaine a produit environ 455gtc de CO2, soot 3 ans d'activité naturelle. Aujourd'hui, on en est à 44,2 gtc par an. On attache nos bouchons plastiques, on interdit les pailles et les gobelets, on cree des ZFE, on a achete des voiture à pile mais on a tous un smartphone et plusieurs paires de baskets. La pétrochimie est partout dans nos usage quotidiens et ça ne change pas, on détruit des arbres poir construire des logements sociaux et on se plaint qu'il fait chaud. Tout ceci n'est qu'un grand cirque.
Français
4
0
0
20