
VelveteenDreamer
3K posts

VelveteenDreamer
@CriptosExplorer
Crypto Fundamentals. Vibe coder. Tennis fan and player 🎾 🇫🇷🇪🇨🇧🇪




Le truc génial avec le CALENDARMAXXING c'est que ça m'a appris à être patient, et à ne pas fomo que ça soit à la vente l'année dernière ou à l'achat cette année. C'est entre autre pour cela que j'était si serein en mars avril pendant que certains repartaient en "we're so back!!". C'était soit le marché me donne une bonne entrée et je suis confiant à redéployer du capital, soit tant pis le marché repart sans moi et flemme de m'exposer à ce marché de con. J'ai défini à combien de % idéalement je souhaite être exposé au marché crypto. Parmi cette allocation, j'ai un % target en HYPE et un % en BTC. J'ai mon bag HYPE en spot, et j'ai commencé à accumuler du BTC (premiers ordres fills avec la sale bougie début juin). Un peu tous les mois jusqu'à septembre, avec des cartouches prêtes pour buy pendant les dips s'il y en a. Je suis très confiant à l'idée d'acheter du BTC autour / en dessous de 60K. Je pense qu'on va se faire bien chier cet été, le moment parfait pour stack sats. Continuez de m'expliquer pourquoi j'ai tort si vous voulez.








Nous ne pouvons pas laisser une génération entière découvrir l’intelligence artificielle sans lui donner les clés pour la comprendre, et donc la maîtriser. À partir de la rentrée 2027 et sous l'impulsion du Ministre Edouard Geffray, tous les élèves de seconde bénéficieront d’un enseignement dédié à l’IA, à raison d’une heure par semaine intégrée au cours de sciences numériques et technologie. Fonctionnement des modèles, usages, éthique, souveraineté numérique, esprit critique face aux manipulations et aux fausses informations : notre école doit préparer les jeunes au monde qui vient. Former à l’IA et réduire l’exposition aux écrans participent d’une même ambition : faire de nos élèves des citoyens libres, autonomes. Condition de notre souveraineté collective.







Asphyxiées financièrement, les neuf grandes villes wallonnes appellent à l'aide #Echobox=1781630430" target="_blank" rel="nofollow noopener">lecho.be/economie-polit…









@AriEiberman @Sahoua6 @0xVishnya @gnosispay @getrebind At least in my countries (France, Belgium) yes. Maybe not in other European countries, I don't know. That's the only reason why I don't use these products.











